| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
obe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 08:38:32 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SmAsH | Salut |
___alt |
SmAsH | Oki je me posais la question , c'est un truc nouveau pour moi |
SmAsH | J'ai beaucoup de questions mais il faut que ça me revienne |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 11:19:39 ![]() ![]() |
KibitO | Dans le concept je préfère celle-ci : http://forums.mtgsalvation.com/att [...] 1314578745 Message édité par KibitO le 02-09-2011 à 12:01:03 |
___alt | Par contre y'a juste pas photo en termes de puissance/possibilités/jouabilité en construit --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ton_io |
|
lord ron | Que ce soit en jouant contrôle ou aggro-contrôle c'est énorme parfois la différence entre un sort a 2 ou a 1. En ce moment je joue u/b en standard et je suis souvent content au tour 3 de faire mana leak et dismember voire dans l'ancien t2 faire 2 path to exile avec de la mana pour contrer ou jouer un sort. Le gros soucis avec dismember tu paies 4pv et -5/-5 ce qui est déjà très bien sur beaucoup de créatures (80% facile) mais face a un sphinx, titan c'est embêtant faut avoir une bête ou autre. La ou avec ghastly (bon faut le deck derrière aussi) ça passe. C'est pas le sort a jouer en x4 mais en 1-2 c'est intéressant ou alors une réédition de path to exile et voilà ! Message cité 1 fois Message édité par lord ron le 02-09-2011 à 14:17:45 |
yoak négligemment lourd | j'ai enfin réussi a poser mon Unique Plainswalker et a jouer avec un petit peu |
___alt |
KibitO | Ca y est j'ai récupéré mon deck M12 (le vert) et la carte promo (via le PSN), titan de la fournaise |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-09-2011 à 15:00:37 |
___alt |
blastm Nullus anxietas |
|
KibitO |
|
___alt |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 02-09-2011 à 15:23:13 |
aout | Si UW control existe toujours, c'est quoi leur "kill" ? Un arpenteur ou une creature ? |
KibitO | Gideon !! |
mobilete vot chto ya lublu |
KibitO | C'est sympa à jouer en + |
___alt |
aout | Jace 2.0 a ete BANNIE en t2 ? Pour de vrai ? C'est une des raisons qui m'avait fait arreter ! |
___alt |
aout | Lol c'est pas trop tot, ca me cassait bien les couilles d'etre cantonne a certaines couleurs parceque je pouvais pas me permettre une carte a 400 589 euros. |
KibitO | Je joue Jace en legacy |
fenrir1 Done | J'ai joué mercredi contre un bon gros caw blade legacy et compétitif. C'est sympa de jouer contre quand même. |
mobilete vot chto ya lublu | bon bah finalement j'ai fait 2eme sur 10 joueurs avec mon mono vert paysan |
___alt | 2ème à la FNM de ce soir en draft M12 avec un RB agro très basse curve. \o/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |