| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 14:29:59 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
croustibat31 | je pensais pas que ca existait toujours ... je me suis arrété au début de la 5ieme édition |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr | pour la cote, prix moyen sur magiccardmarket.eu |
___alt | http://ark42.com/mtg/pricelist.php
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
KibitO | oui exact c'est le phoenix. Bon c'est sûr rien d'extraordinaire mais une bonne carte. Pour les gros thon qui se transforment, y'a l'oeuf défenseur 0/3. C'est fragile mais faut gérer. |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:18:45 ![]() ![]() |
___alt | C'est 10 manas d'investissement que tu peux perdre à tout moment sur bounce/anti-bête. C'est injouable en construit et c'est moyen (a priori) en limité. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-08-2011 à 15:23:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KibitO |
|
___alt |
KibitO | Oula... Monday is Monday.. |
mobilete vot chto ya lublu | vous avez des bon plans pour chopper des boites à moins de 80€ ? 6 boites et plus |
Joel F Real men use unique_ptr |
KibitO |
|
___alt |
aout | Tu peux mettre un lien vers la carte Grove stp ? |
___alt | http://ark42.com/mtg/cards/Future% [...] s.full.jpg Message édité par ___alt le 30-08-2011 à 12:15:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr | Je me permets de contrer http://www.magiccardmarket.eu/Ghos [...] 13003.prod + la reedition en masse en INN, ca va tranquillou s'ecraser a 50 cents. Message édité par Joel F le 30-08-2011 à 16:48:40 |
KibitO | Tient c'est tout récent ça le pv moyen des cartes. Idem la recherche intuitive ! Au top ! Message édité par KibitO le 30-08-2011 à 16:54:41 |
Joel F Real men use unique_ptr | oui oui, le GQ a 5 euros je trouvais ca gros ;e |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
lord ron | Chose à part en jouant sur Mtgo je tombe sur un gars qui joue un deck super fun et surprenant Message cité 1 fois Message édité par lord ron le 30-08-2011 à 23:17:13 |
KibitO | Excellent en effet. |
krabuk No guts, no glory |
|
KibitO |
|
yoak négligemment lourd | draft ce soir |
yoak négligemment lourd | 3 victoires, 1 défaite
|
obe | Nouveau garruk, PW recto/Verso :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |