| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 09:58:43 ![]() ![]() |
Atigrou |
beaumontmt | Une bonne âme pourrait-elle me copier/coller le classement du cdf ?
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
wlitw | Il y en a ici qui jouent sur le PSN à un des jeux Magic sortis ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
KibitO | Oui Message édité par KibitO le 22-07-2011 à 15:21:39 |
wlitw | Ahhh ben si tu veux faire (ou les autres qui y jouent aussi) des parties, ne pas hésiter à me contacter Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 22-07-2011 à 15:41:30 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Atigrou | je préfère D12, même si l'ordinateur à la fameuse tendance à méchamment topdecker, au moins on joue pas des deck de 80 cartes ! Message édité par Atigrou le 22-07-2011 à 15:55:37 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 16:10:46 ![]() ![]() |
KibitO |
Message édité par KibitO le 23-07-2011 à 14:04:44 |
mobilete vot chto ya lublu | 2 alsaciens en top8 pour l instant |
mobilete vot chto ya lublu | très bien le coverage du france je trouve et vous?
|
obe | Du monde pour le legacy a Magic bazar samedi prochain ? On y sera avec Bibi normalement |
uluhkay | Drapal
|
Joel F Real men use unique_ptr | FoW et wasteland sont a leu pic depuis ~1 mois, ca va pas re-exploser mais continuer a monter pepere. |
fenrir1 Done | Je t'échange une FOW contre 4 hymn to tourach Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 25-07-2011 à 22:28:18 |
fenrir1 Done |
|
Joel F Real men use unique_ptr | non, wasteland ne warp aucun format, donc pas de ban Message édité par Joel F le 25-07-2011 à 23:28:40 |
uluhkay |
|
Joel F Real men use unique_ptr | y a quelques tournoi a proxy, y a de bon jeux budget avec lesquels tu ecumeras les tournoi pour chopper des piece de P9 en lot "unpow" ou budget etc ... Ensuite, perso, le jour ou j'ai arreté d'acheter des boirtes de boosters de T2 et mettre de coter pour acheter un mox a la fois, puis les dual etc, c'est aller tres vite. En 2004, je suis reparti de rien pour arriver a pouvoir jouer Vintage/legacy en full powered en 2007. Message édité par Joel F le 26-07-2011 à 08:31:45 |
mobilete vot chto ya lublu |
uluhkay | J'ai vu qu'en unlimited et en "poor" y a encore des cartes à peu près abordable, genre un ancestral recall à 300 euros
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
fenrir1 Done |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
maxlemalade | enfin, niveau budget, si tu achètes les boites par 6 actuellement, c'est que tu y mets quand même un peu de fric dans magic ^^ |
Joel F Real men use unique_ptr | attention que j'achete mes box pour du deal uniquement, je ne suis pas le T2. a cote de ca, mes autres deals me rapportent plus de 75% de ce budget box anyway.
|
obe | uluhkay : tiens tu es juste dans le rôle qu'on aimerait tous avoir.
|
fenrir1 Done | Jouer en T2 , n'est pas justement ce qui revient le moins cher à conditions d'être organisé et de prendre pas mal de temps pour vendre et dealer les cartes de ses boites de booster ? |
obe | en legacy tu as des decks assez peu couteux et qui perfent quand même : ichorid et elfball par exemple.
|
fenrir1 Done | J'ai oublié les tarmo dans les "incontournables" assez reuch |
Atigrou |
fenrir1 Done | C'est pas faux |
fenrir1 Done | Déjà avec les lands (bi fetch et waste) on a une bonne base qui servira toujours. |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
uluhkay |
|
obe | tes bilands sont quand même sympas si tu veux t'y remettre. ca te fait une base utile.
|
fenrir1 Done | J'en ai mis un en vente sur MKM en allemand et pas une touche |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |