| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 14:52:32 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Merci |
fenrir1 Done |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
mobilete vot chto ya lublu | sinon test sur MWS ou cockatrice, ca te donnera une bonne idee de ce que vaux ton deck |
lord ron |
|
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 22:48:08 ![]() ![]() |
Atigrou | un p'tit build T1 pour changer ! --------------- Troll2jeux |
Atigrou | une modern list http://www.magic-ville.com/fr/deck [...] php?244493 Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 20-07-2011 à 15:35:26 --------------- Troll2jeux |
___alt | Qui va à La Rochelle les biloutes ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
Atigrou | pas trop nan --------------- Troll2jeux |
fenrir1 Done | Ah ouais |
Atigrou | si j'y vais c'est pour jouer !!! --------------- Troll2jeux |
___alt | http://tappedout.net/mtg-decks/rikku-edh/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fenrir1 Done |
Le bant je vois parfois des decks avec cet intitulé, mais c'est quoi l'esprit ? Je me tate, pour me faire une sorte d'hybride de zoo, mais avec du splash bleu pour des contres. Un truc genre qui aurait des cartes genre : Grim lavamancer Mais entre les force of will et les bilands obligatoires Edit : en tout cas j'adore jouer ce zoo naya, il colle bien avec ma philosophie de jeu, ça sort vite, y'a du blast, y'a des bonnes bêtes, on topdecke bien a ec les fetch, et puis de temps en temps ça gagne. Message édité par fenrir1 le 20-07-2011 à 19:47:53 |
fenrir1 Done | Après mon problème c'est pas un problème de richesse, mais de dépenser autant de tunes alors que je suis un pur casual tu vois |
Atigrou | Fenrir> bant c'est aggro contrôle bleu vert blanc, qui use de l'exaltation. --------------- Troll2jeux |
fenrir1 Done |
|
obe | Je viens d'ailleurs justement de finir de monter mon bant si tu veux voir à quoi ca ressemble : http://www.magic-ville.com/fr/deck [...] php?165484 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
fenrir1 Done | Merci de penser à ma casualitude |
obe | c'est une valeur sure ces bilands |
beaumontmt | Bon, personne a vu passer des nouvelles listes en ce premier jour de CDF à La Rochelle ? Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 21-07-2011 à 15:59:23 |
mobilete vot chto ya lublu | j espere juste plus revoir des deck debiles en t2
|
KibitO |
|
Atigrou | y en a-t-il parmi vous qui ont ces trucs à la vente ou à l'échange ? --------------- Troll2jeux |
fenrir1 Done |
Joel F Real men use unique_ptr | j'ai 2 cradle judge foil, 4 agorthian enchantress judge foil et 4 tutor foil.
|
Atigrou |
Atigrou |
Joel F Real men use unique_ptr |
ils sont listes dans mon profile MKM : cradle judge foil : 70 Message édité par Joel F le 22-07-2011 à 07:15:13 |
fenrir1 Done |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |