| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 17:59:31 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | C'est clair |
fenrir1 Done | Bon, GO troll2jeux |
KibitO | Bonjour,
|
Joel F Real men use unique_ptr | j'en ai la quasi totalite en foil de dispo. Ca monte dans MKM ce soir |
obe | kibito : MUD Vintage sans les mox/black ca doit juste pas être le même deck |
Atigrou |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Atigrou |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 21:42:55 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | voila
|
obe | http://www.wizards.com/Magic/Magaz [...] arcana/764
|
KibitO | Sympa ces decks Archenemy, il y a même des Duplicant. |
obe | dans le genre "deck préconstruit" quelqu'un aurait acheté des decks Commander et aurait un Limon nécrophage ou une tour de commandement en rab à pas trop cher ? |
Atigrou |
Joel F Real men use unique_ptr | j'ai une commqnd tower qui traine. Je cherche des Tribute to the Wild, ca doit valoir la mm chose |
Atigrou | un autre pitit edh http://www.magic-ville.com/fr/deck [...] php?245240 Message édité par Atigrou le 29-07-2011 à 15:31:36 --------------- Troll2jeux |
fenrir1 Done | Tu t'es fait rouler dessus par quels types de deck ? |
obe | j'ai perdu contre un rock, un ant, un combo cephalid et un bant pour finir.
Message cité 1 fois Message édité par obe le 31-07-2011 à 15:23:59 |
Joel F Real men use unique_ptr | bon, MKM updated avec +1900 items bien pimp |
mobilete vot chto ya lublu | go go MKM !!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
|
|
___alt | 5 mythiques dont les deux meilleurs titans actuels et un gideon, elle s'est pas foutue de toi la boîte --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maxlemalade |
|
obe | le deck événement vampire je le trouve assez bon au niveau du contenu pour un pré-construit. ce qui est moche c'est le tarif |
blastm Nullus anxietas | ca a un petit air des decks vampire qu'on trouve dans le top8 t2 oui Message édité par blastm le 02-08-2011 à 08:47:16 |
obe | les pré-construits de toutes facons ca a toujours été pour les casuals donc qu'ils sortent un truc qui ressemblent à des decks de tournois je trouve ca déjà bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |