| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Joel F Real men use unique_ptr | Reprise du message précédent :
juste que j'ai envie de finir d'autres playste de truc un peu cher. Donc je deleste.
un tamro foil c'est 150, et ca part en general tres vite. Message édité par Joel F le 15-06-2011 à 15:23:15 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 15:20:44 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | il fait tache le black --------------- |
Joel F Real men use unique_ptr | ca fait parti des raisons du destockage |
KibitO | Tu tombes bien, je collectionne les foil. Je n'ai pas eu le temps de regarder en détail tes cartes, mais je le ferai et je reviendrai vers toi si je t'en prends. Tu envoies par la poste ? |
Joel F Real men use unique_ptr |
yoak négligemment lourd | c'est une contrepeterie ? |
___alt | Ca dépend par où --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KibitO |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 12:33:45 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Aucune idée. Je dirais des cartes pour rentrer dans mon zoo.
|
KibitO |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fenrir1 Done | Des retours sur les deck commander ? |
blastm Nullus anxietas |
Atigrou | Pas super les vidéos MC, on se souvient tous du beginer set avec un jace dedans ! --------------- Troll2jeux |
___alt |
___alt | Jace the Mindsculptor et Stoneforge Mystic bannis en Standard. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-06-2011 à 09:08:02 |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
fenrir1 Done |
blastm Nullus anxietas | j'ai vu un test de la boite bleue sur jeuxonline aussi...
|
fenrir1 Done |
|
KibitO |
fenrir1 Done |
KibitO |
|
blastm Nullus anxietas | m'étonneraient qu'ils nous donnent un commander Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-06-2011 à 10:59:59 |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
KibitO | Si c'est valable déjà. Ça l'est depuis la sortie du jeu online. |
___alt |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done | J'hésite entre 3 commander. |
KibitO | S'ils me les filent tous, je prends moi |
Joel F Real men use unique_ptr | le RWB est plus cher 0_o c'est genre le moins bon.
|
Shamash Former Optimisation Member | Comment connaissez-vous la liste des magasins partenaires à cette offre? Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 20-06-2011 à 16:21:49 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
___alt |
blastm Nullus anxietas | t'as le lien sur dueloftheplaneswalker.com, un link sur le mail de confirmation qu'ils t'envoient, etc... |
KibitO |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 20-06-2011 à 16:27:13 |
blastm Nullus anxietas | bon suis allé chercher mon petit titan de givre promo.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-06-2011 à 18:27:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |