| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : Si oui, ça me permettra de jouer mon playset Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 06-06-2011 à 21:56:41 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 21:55:53 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Atigrou |
fenrir1 Done |
mobilete vot chto ya lublu | c'est ce qu il y a de bien avec ces petite fioles bien fragiles et qui se replissent doucement |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 10:12:36 ![]() ![]() |
___alt | Dans les toilettes, Ancestrall Recall aurait été mieux : on dirait que le mec est constipé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
___alt |
KibitO | Tu l'as choppé où le deck listé plus haut ___alt ? |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
___alt |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
KibitO |
|
___alt | Les listes du GP Singapour (Standard) sont up sur http://magic.tcgplayer.com --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beaumontmt | Marche pô les liens au boulot !!!!! |
mobilete vot chto ya lublu | bah y a du caw blade, du caw blade et ohh un boros ! qu es ce qu il fait la lui ? |
mobilete vot chto ya lublu | oui moi ! je serai sur paris le 26juin à l aeroport CDG, on peut faire quelque chose ? |
Joel F Real men use unique_ptr | Je rentre en france le 16 juillet |
mobilete vot chto ya lublu | ok, tant pis alors. merci quand meme |
___alt |
yoak négligemment lourd | scusez moi, c'est quoi l'interet de jouer des fetch dans un jeu monochrome ?
|
___alt |
___alt |
___alt | Pas de Goblin Guide en M12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr | Bon les gens qui font du legacy, je vais downgrader mes foils en non-foils + cash. Les gens interessés peuvent checker cette galerie pour faire leur marcher et demander le prix |
Joel F Real men use unique_ptr | les animate dead asian sont a 8 pieces par la. Mais je m'en separe pas vu que c'est pas du foil |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | damned --------------- |
Luster louder! louder! |
|
obe | tu as besoin de cash joel ? |
Naxos \o/ |
juste que j'ai envie de finir d'autres playste de truc un peu cher. Donc je deleste.
un tamro foil c'est 150, et ca part en general tres vite. Message édité par Joel F le 15-06-2011 à 15:23:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |