| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-06-2011 à 18:27:15 |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 18:25:52 ![]() ![]() |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
fenrir1 Done | Dans un booster phyrexia tu n'auras que des cartes phyrexia. |
mobilete vot chto ya lublu |
Tu veux dire quelque chose de ce genre là (par exemple) hors Phyrexia? http://www.amazon.fr/Magic-2011-dI [...] 548&sr=1-2 Message édité par Shamash le 21-06-2011 à 08:26:24 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
blastm Nullus anxietas | alors t'as le deckbuilder toolkit (2011 pour l'instant, qui sera en grande partie obsolète d'ici octobre, et avec le nouveau qui devrait sortir le 15 juillet en même temps que la gamme 2012)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-06-2011 à 08:55:00 |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
blastm Nullus anxietas | c'est peut être le plus facile a trouver Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-06-2011 à 09:09:14 |
Si tu veux le fond de ma pensée, je trouve qu'il me manque : - Des créatures "minables" 1/1 me permettant d'attaquer rapidement (et de les sacrifier Donc j'essaie de taper large, d'avoir un maximum de cartes, je ne cherche pas à être le meilleur mais à obtenir une variété de cartes appréciable Les cartes que j'achète sont divisées en deux, en gros j'utilise mes cartes pour deux joueurs, donc il me faut du pourri, du terrain, du coloré, afin d'être équitable sur les deux decks Une fois que j'aurais deux decks "sympas" je pense qu'à ce moment là je chercherai vraiment à collecter des cartes plus "puissantes" et plus "rares"
Message édité par Shamash le 21-06-2011 à 09:18:38 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 09:08:03 ![]() ![]() |
Atigrou |
fenrir1 Done | Shamash, dans mes bras. Moi aussi je suis un casual gamer. Message cité 2 fois Message édité par fenrir1 le 21-06-2011 à 10:37:53 |
Atigrou |
fenrir1 Done | Oui c'est vrai. |
Je suis d'accord mais je cherche d'abord à avoir un deck varié et de nombreuses cartes me permettant d'avoir du choix. Je trouve que ça enlève beaucoup de plaisir, en tant que joueur occasionnel, de chercher à l'unité des cartes de fou furieux dès le départ. Le frisson de la découverte, de la recherche Et surtout si j'ai un deck beaucoup trop puissant à base de cartes à 30 euros l'unité (au minimum Il s'agit pour l'instant de mon état d'esprit, peut-être que dans quelques années je ferai un crédit à la banque pour acheter la Black Lotus Message cité 3 fois Message édité par Shamash le 21-06-2011 à 10:47:14 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fenrir1 Done |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
yoak négligemment lourd |
___alt |
fenrir1 Done |
|
yoak négligemment lourd | y a personne qui en fait sur lyon ? j'essaierai bien mais chuis timide Message cité 1 fois Message édité par yoak le 21-06-2011 à 11:21:14 |
blastm Nullus anxietas |
|
|
fenrir1 Done |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-06-2011 à 11:30:09 |
___alt |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
___alt |
Désolé j'habite très loin de Lyon désormais
Je cherchai justement un moyen d'avoir ce qui m'arrange pour la fin de cette semaine car ensuite je pars en vacances... avec mes decks que je souhaite voir optimisés avant le voyage J'ai donc trouvé un Deckbuilder, 125 cartes aléatoires, 100 terrains, 5 boosters. C'est parfait ! Trouvé chez Cultura pour 19 euros Merci encore pour vos conseils, je n'ai pas encore épluché les cartes car je suis au boulot, mais je suis impatient de voir ce qu'elles me réservent. Déjà, la grosse quantité de terrains est un bon point pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 21-06-2011 à 13:56:12 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 21-06-2011 à 14:57:50 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
___alt |
Message cité 2 fois Message édité par DepZ le 21-06-2011 à 15:02:42 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |