Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°26710047
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 05-06-2011 à 20:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah tournoi T1 gagné :o

Je repars avec un Time Walk Unlim PSA8 :D

Je vais devoir vous faire un double report pour ce week-end de ouf :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 20:11:52  profilanswer

n°26711684
lebibi
Posté le 05-06-2011 à 22:24:29  profilanswer

Bon, ma chérie travaillant à Roland Garros tout le week-end je me décide de faire le tournoi legacy de Cachan le samedi et le T1 de Eaubonne le dimanche.

Le week-end sera sous le signe de la réanimation :)

Report Legacy Cachan :

Mon deck  Réanimator :

1 Flooded Strand
        1 Scalding Tarn
        2 Island
        2 Swamp
        2 Verdant Catacombs
        4 Polluted Delta
        4 Underground Sea
        1 Blazing Archon
        1 Empyrial Archangel
        1 Inkwell Leviathan
        1 Sphinx of the Steel Wind
        1 Terastodon
        2 Iona, Shield of Emeria
        3 Daze
        3 Mental Misstep
        4 Brainstorm
        4 Entomb
        4 Force of Will
        2 Show and Tell
        2 Thoughtseize
        3 Duress
        4 Careful Study
        4 Exhume
        4 Reanimate
SB:  1 Perish
SB:  2 Darkblast
SB:  3 Extirpate
SB:  3 Pithing Needle
SB:  4 Leyline of the Void
SB:  2 Show and Tell

Ronde 1 : Burn (Raphy)

G1 : je garde une main pas top, il me déroule à coup de blast
G2 : je réanime iona sur rouge tour 2 ou 3 et c'est la game
G3 : pareil que la 2

1-0

Ronde 2 : Elfes Aggro

G1 : il me déroule à coup d'elfe, je suis mal barré pour la suite :)
G2 : il joue des elfes, mais j'arrive à mettre en jeux Blazing Archon et il n'a rien pour le gérer
G3 : Iona arrive T2 ou T3 sur vert

2-0

Ronde 3 : Bant blanc/vert

G1 : mes cartes collent avec la transpi, je pioche 8 cartes, mon adversaire appelle l'arbitre, il ne souhaite pas que je mulligan, bref je me prend un warning. Le mec me descent sur legacy-france en disant que j'étais un jouer exécrable...bref, le mec pas intéressant et qui joue la compéte à donf.

Bref, il me gére et me bourre avec une 2/2 double strike, je n'arrive à réanimer que l'Empyrion Archangel, mais il n'est pas assez costaud.

G2 : pareil que la 1

2-1

Ronde 4 : Affinity

G1 : il me bourre comme il faut, je ne peux pas faire grand chose
G2 : je show and tell blazing, pour passer ces tormod's et autres, il ne pourra pas la gérer
G3 : il me bat mais c'était vraiment tendu, j'aurai pu la gagner, il me manquait 1 point de vie pour faire un réanimate sur blazing

2-2

Ronde 5 : Merfolk

G1 : je ne sais plus comment je la gagne, mais je crois que c'est blazing qui me l'a fait gagner :)
G2 : la partie est longue, j'arrive à déjouer ces tormods et à réanimer blazing, mais il a en face une grosse bete volante qui peut bloquer mon blazing et me le tuer, la partie dure, on pioche, on pioche, et au final j'arrive avec du bol, à réanimer inkweel qui va s'occuper de le finir par la suite :)

3-2

Ronde 6 : BANT (reliquaire...)

G1 : je la gagne je ne sais plus trop comment
G2 : il doit me dérouler avec reliquaire qui est trop grosse pour moi
G3 : je dois gagner avec blazing une nouvelle fois, mais c'était assez chaud aussi.

4-2

Au final je termine 11ieme sur 63 joueurs, et on draft les lots, les 2 seuls biland partent pour le 9 et 10, du coup je prend le phyrexian dreadnought car il est foil et DCI (j'en ai déjà 4) et j'avais déjà toutes les autres cartes à drafter.

Au final, je me suis bien amusé avec ce deck, j'ai eu chaud, voir très chaud.
Une seule partie pas top, celle ou je me prend le warning, et ou le mec me descent sur le forum de legacy-France.
Il est certain que si je le rencontre à nouveau, il devra faire très attention.

Les + :

- ma perf pour un joueur occasionnel de legacy
- perfer avec réanimator qui est moins fort depuis le ban de Mystical Tutor

Les - :

- trop chaud dans le local et ça pu la transpi et autres odeurs
- ne connaitre presque personne
- le joueur de la ronde 3

---------------------------

Report T1 Eubonne

Mon deck :  

1 Piranha Marsh
        1 Swamp
        2 Island
        3 Misty Rainforest
        4 Bazaar of Baghdad
        4 Polluted Delta
        4 Underground Sea
        1 Oona, Queen of the Fae
        3 Worldgorger Dragon
        4 Dark Confidant
        1 Black Lotus
        1 Mana Crypt
        1 Mox Emerald
        1 Mox Jet
        1 Mox Pearl
        1 Mox Ruby
        1 Mox Sapphire
        1 Sensei's Divining Top
        1 Sol Ring
        1 Necromancy
        2 Animate Dead
        2 Dance of the Dead
        1 Ancestral Recall
        1 Brainstorm
        1 Mystical Tutor
        1 Read the Runes
        1 Thirst for Knowledge
        1 Vampiric Tutor
        2 Intuition
        4 Force of Will
        1 Demonic Tutor
        1 Imperial Seal
        1 Time Walk
        4 Duress
SB:  1 Time Vault
SB:  1 Tezzeret the Seeker
SB:  1 Hurkyl's Recall
SB:  1 Gifts Ungiven
SB:  1 Blightsteel Colossus
SB:  1 Voltaic Key
SB:  1 Tinker
SB:  1 Nihil Spellbomb
SB:  1 Tolarian Academy
SB:  2 Mana Drain
SB:  2 Jace, the Mind Sculptor
SB:  1 Island
SB:  1 Yawgmoth's Will

Ronde 1 : bleu/rouge

G1 : je garde une main de merde, et au final je perd la game, il me tue au ninja :)
G2 : je transforme en Tezz controle, et je le bourre avec des artos 5/5 :)
G3 : je retransforme en dragon, je la gagne de juste, je finis à 1 point de vie (mana cryt...) mais j'arrive à réanimer  dragon + Piranha Marsh qui était en jeux.

1-0

Ronde 2 : painter (ZMX)

G1 : je crois que je la gagne assez vite avec dragon et Piranha Marsh
G2 : je transforme en tezz et je le tue au colosse. Il n'avait qu'un welder en jeux mais il m'a bien fait peur :)

2-0

Ronde 3 : Goblin (Lionceau)

G1 : je perd la 1 je crois, c'est gob sont trop gros et rapide
G2 : Tezz : j'arrive à assembler mana-vault/key
G3 : je repasse en dragon et je dois le tuer à la oona

Je ne suis pas sur à 100%

3-0

Ronde 4 :  

On décide de faire un draw avec mon adversaire car on est assuré de faire top8

3-1-0

Ronde 5  

On décide de faire un draw avec mon adversaire car on est assuré de faire top8

3-2-0

Donc voila, j'accède au top8 :)

1/4 : Painter, ZMX à nouveau

G1 : dragon assez vite avec oona je crois
G2 : passage en tezz, mais il me meularde.
G3 : je repasse en dragon, et je pars assez vite en combo

1/2 : Contrôle vert/bleu

G1 : combo dragon arrive assez vite
G2 : je passe en tezz, j'arrive à faire key/vault et je le termine au colosse.

Finale : contrôle vert/bleu (rock-lee)

G1 : combo avec dragon + oona
G2 : je passe en tezz, je le termine au colosse :)

Et voila, je gagne donc ce tournoi, et repars avec un time walk unlim PSA 8

Les +  

- toujours une bonne ambiance
- gagner mon 1er tournoi
- le time walk :)
- dragon, c'est fort
- tezz/controle c'est fort
- pouvoir jouer les 2, c'est 2 fois plus fort
- ne pas avoir rencontré de MUD ou Dredge car je ne sais pas comment est le matchup
- tuer au Piranha Marsh :D

Les -

- je n'en vois pas :)

PS : je me suis peut être trompé dans le déroulement de certaines games, le report est fait de tête.

Et voila pour ce week-end qui m'a assez bien souri au final , j'aurai du acheter un ticket de loto :)

++

---------------

n°26711918
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-06-2011 à 22:41:57  profilanswer

bibi qd je reviens faudra que je me remettes au legacy :o

n°26712034
lebibi
Posté le 05-06-2011 à 22:49:37  profilanswer

Pourquoi tu es parti ou ? :D

Il y a une meilleur ambiance en T1 quand même, les tournois sont plus cool !

Je joue rarement legacy, mais je suis tjrs partant pour jouer :D

---------------

n°26712336
___alt
Posté le 05-06-2011 à 23:07:55  profilanswer

Je viens de Top 8 au QT Paris, dont je me suis fait promptement sortir en quart de finale. Mais c'est plutôt encourageant, je pensais pas y arriver. Content :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°26714723
beaumontmt
Posté le 06-06-2011 à 10:18:00  profilanswer

Merci bibi pourr ce report sympatoche

Si tu as un lien vers le forum legcy france qu'on aille lui dire 2 mots à ce monsieur.

J'ai jamais joué 1.5 , mais à force de voir des listes ici et lire ce genre de chose..
Mais chut, pas un mot au bucheron :non:  

ps: pet' qu'on peut lever l'interdiction et publier de listes de tournoi pour en parler
et perso m'expliquer les combos dont bibi a parlé ?

n°26715007
obe
Posté le 06-06-2011 à 10:48:14  profilanswer

la grand classe ce bibi quand même ! 2 perfs en 2 tournois dont une superbe première place avec un lot d'exception !

Ca m'étonne pour l'ambiance sur les tournois legacy, pour le peu que j'ai pu en faire j'ai toujours trouvé ca très cool pourtant.
C'était juste un gars qui t'a saoulé donc pas de quoi généraliser pourtant ou alors il y a autre chose ?

alt : GG vu qu'il devait y avoir du monde pour un QT j'imagine.

n°26715021
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 06-06-2011 à 10:49:40  profilanswer

145 personnes au QT obe :)

Et GG lebibi pour ta victoire :)

Message édité par Chaleur Intempestive le 06-06-2011 à 10:50:54

---------------
"Qui fait le malin..."
n°26715041
___alt
Posté le 06-06-2011 à 10:51:12  profilanswer

obe a écrit :

alt : GG vu qu'il devait y avoir du monde pour un QT j'imagine.

Merci :)
On était 145 (ça reste assez léger je trouve), j'ai joué Red Deck Wins avec quelques petites adaptations pour améliorer le matchup contre Caw-Blade et les jeux Splinter Twin : bilan, j'ai affronté qu'un RUG-Twin et j'ai joué 3 miroirs de RDW. Le truc marrant, c'est qu'à chaque fois on était comme des cons avec mes adversaires sur le side parce qu'on n'avait pas grand chose de prévu pour ce cas là.

Vu le nombre de parties qui se sont joués à un poil de couille, j'ai eu pas mal de fion quand même :D

---------------
n°26715064
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2011 à 10:53:31  profilanswer

lebibi a écrit :

Bon, ma chérie travaillant à Roland Garros tout le week-end je me décide de faire le tournoi legacy de Cachan le samedi et le T1 de Eaubonne le dimanche.

Super reports, merci :jap:
Juste pour info, comment tu fais pour poser Colossus ? (et finir la finale là-dessus, c'est un peu classe :D)

___alt a écrit :

Je viens de Top 8 au QT Paris, dont je me suis fait promptement sortir en quart de finale. Mais c'est plutôt encourageant, je pensais pas y arriver. Content :D

[:kbchris] Report [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 10:53:31  profilanswer

n°26715103
___alt
Posté le 06-06-2011 à 10:57:40  profilanswer

Ce que j'ai posté hier sur un autre forum :

Citation :

Désolé pour le report, mais j'ai pris très peu de notes et j'ai la tête à l'envers.

J'ai joué 3 mirrors de RDW avec des listes très similaires, j'ai gagné les trois avec des draws de meilleure qualité et deux games où je pense n'avoir fait aucune erreur et vraiment joué le plus serré possible. Shrine et Koth sont all stars dans ce MU où l'adversaire garde rarement un bloqueur : Koth = 4 dégâts et une menace à gérer immédiatement, quant à Shrine, joué T2 après une bête T1 c'est gain s'il n'est pas géré vite.

Sur la game qui m'envoie en Top 8, mon adversaire a ember hauler sur table, moi aussi. J'ai koth, shrine, shrine en main et mon plan initial est de faire double shrine puis koth. Sauf qu'il joue Koth en premier et fait une erreur : il se full tap et attaque avec hauler et montagne. Je bloque montagne et sac hauler pour tuer le sien, il n'en tirera donc rien. Je joue Koth à mon tour, de cette façon il n'en a tiré aucune valeur et n'a pas avancé dans la game. Le double shrine qui suit le fait grimacer. Il fera par la suite Goblin Guide + Peaks, mais manque de bol, je révèle montagne et foudre le guide dans la foulée, ce qui fait tick les shrines. Un peu plus tard, foudre fin de tour et deux blasts de shrine à 6, je bouffe ses 14 pv. Il finira 9ème (la dèche).

J'ai affronté un GW Infect sans intérêt en ronde 1, jeu casu qui s'est tout fait gérer parce qu'il jouait pas bien (et il était en stress intégral, mains qui tremblent, etc).

J'ai affronté Naya : à la 1, il death et prend la mort sur double goblin guide qui révèlent titan rouge, puis titan rouge. A la deuxième, ne sachant pas ce qu'il joue, je ne side pas (il a joué 2 lands, une forêt et un biland GR). Je prends Mystic et deux swords, je missplay un anti arto, et me fais bourrer par une 8/8 vigilance lifelink pro rouge, blanc, vert, noir. A la troisième, il craint tellement les anti artos sur son batterskull qu'il le posera beaucoup trop tard alors que la partie est déjà pliée : là je gagne sur son erreur à lui.

Je joue contre UB, dans les deux games je ne suis pas assez agressif et Liliana Vess m'empale complètement. J'aurais pu gagner la 2 en planifiant un peu plus le déroulement de ma main et en anticipant dès les premiers tours de la game : j'aurais pu vider ma main et contourner ainsi la discard de Liliana tout en le mettant à portée de top deck pour le tuer.

J'ai joué contre RUG Combo. A la 1, je fais une sortie agressive et il est constamment derrière, je le finis au blast. A la deux je garde une main moyenne et mes draws sont abominables, je finis par prendre titan rouge et remballer. A la trois, je garde une main à 1 land, mais qui propose spikeshot, dismember, 2 bursts et un combust. Je touche mon deuxième land T3 et c'est là qu'il veut partir en combo en posant exarch à mon tour et splinter twin au sien. Pas de bol nicole, toute ma main peut gérer la combo à ce moment là. Entre dismember et combust, je choisis dismember parce qu'à ce moment il ne peut pas contrer, qui sait s'il n'arrivera pas à repartir plus tard avec du backup ? Finalement pas d'importance, il mourra au Shrine.

J'ai fait ID contre le seul caw-blade que j'aurai rencontré de la journée.

Top 8 :

En quarts, je joue la première comme une merde : j'élimine trop vite ses bêtes pour profiter de mon shrine, prends Zenith vert sur corrupteur qui m'élimine le shrine et finis par arriver à bout de souffle quand il commence à jouer des lords. A la deux, j'ai une main de rêve (searing blaze, spikeshot, arc trail) et il pose leyline verte tour 0. Je meurs à 3pv de le tuer, mais la marche était un peu trop haute.

Pour ceux qui suivent pas régulièrement le standard, ma liste :

4x Goblin Guide
4x Ember Hauler
3x Spikeshot Elder (1 de plus que les listes classiques pour assurer une bête T1 dans la plupart des cas, ce qui est vital contre Caw-Blade)
2x Manic Vandal (2 anti artos de base, vu le nombre de mystics/batterskulls qui trainent c'est pas du luxe, gère aussi Spellskite)

4x Koth of the Hammer

4x Shrine of Burning Rage
4x Lightning Bolt
4x Searing Blaze
4x Burst Lightning
3x Staggershock (1 de moins que les listes classiques, remplacé par un spikeshot elder)

4x Arid Mesa
4x Scalding Tarn
3x Teetering Peaks (pas plus pour éviter les sorties ratées)
2x Tectonic Edge (pas plus pour éviter les sorties ratées, permet de gérer les manlands en milieu/fin de partie)
11x Mountain

Sideboard:
4x Act of Agression (contre combo, UB, tout ce qui joue titan)
3x Combust (contre combo)
3x Crush (contre tezzeret, caw-blade...)
3x Dismember (contre les bêtes pro-white et combo)
2x Arc Trail (contre les decks agros)

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 06-06-2011 à 11:01:19

---------------
n°26715211
Atigrou
Posté le 06-06-2011 à 11:06:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Super reports, merci :jap:
Juste pour info, comment tu fais pour poser Colossus ? (et finir la finale là-dessus, c'est un peu classe :D)

Tinker

---------------
Troll2jeux
n°26715321
Atigrou
Posté le 06-06-2011 à 11:15:02  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Merci bibi pourr ce report sympatoche

Si tu as un lien vers le forum legcy france qu'on aille lui dire 2 mots à ce monsieur.

Laisse tomber la communauté vintage explique déjà que bibi n'est pas un tricheur !

beaumontmt a écrit :

J'ai jamais joué 1.5 , mais à force de voir des listes ici et lire ce genre de chose..
Mais chut, pas un mot au bucheron :non:  

ps: pet' qu'on peut lever l'interdiction et publier de listes de tournoi pour en parler
et perso m'expliquer les combos dont bibi a parlé ?

la combo c'est dragon avaleur de monde et réanimation des morts  
avec dragon au cimetière, tu l'animes et tu obtient une boucle avec aller retour des permanent en jeu, les permanents revenant en jeu dégager, un terrain te donne donc du mana à l'infini ! Tu termines ta boucle en réaniment oona au lieu du dragon et tu retires la biblio adverse de la partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Atigrou le 06-06-2011 à 11:18:43

---------------
Troll2jeux
n°26715330
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2011 à 11:15:20  profilanswer

___alt a écrit :

Je bloque montagne

J'adore cette phrase :D

:jap: (effectivement, sympa cette carte :D)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°26715596
beaumontmt
Posté le 06-06-2011 à 11:37:51  profilanswer

___alt a écrit :

Ce que j'ai posté hier sur un autre forum :

Punaisie, je t'ai par reconnu : c'est quoi st'histoire de changer de pseudo  :o  

Merci pour le report. C'est quoi les lords du gars en 1/4 ?

Atigrou a écrit :

Laisse tomber la communauté vintage explique déjà que bibi n'est pas un tricheur !

J'aurais pas attaqué comme çà : ces gars là m'énervent, aucune idée de ce qu'est une communauté  
et surtout incapable de capter qu'ils ont un role à jouer dans la perrenité du jeu.

Atigrou a écrit :

la combo c'est dragon avaleur de monde et réanimation des morts  
avec dragon au cimetière, tu l'animes et tu obtient une boucle avec aller retour des permanent en jeu, les permanents revenant en jeu dégager, un terrain te donne donc du mana à l'infini ! Tu termines ta boucle en réaniment oona au lieu du dragon et tu retires la biblio adverse de la partie.

Merci ! Oona elle fait quoi déjà ( c'est du storm/meule ?).

Mais non , reste : joue sur le gratuit pour commencer !

Message cité 2 fois
Message édité par beaumontmt le 06-06-2011 à 11:39:24

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26715659
Atigrou
Posté le 06-06-2011 à 11:41:35  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Merci ! Oona elle fait quoi déjà ( c'est du storm/meule ?).

http://magiccards.info/scans/en/shm/172.jpg

---------------
Troll2jeux
n°26715715
___alt
Posté le 06-06-2011 à 11:45:40  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Punaisie, je t'ai par reconnu : c'est quoi st'histoire de changer de pseudo  :o
Merci pour le report. C'est quoi les lords du gars en 1/4 ?

Joraga Warcaller, Elvish Archdruid.
Rétrospectivement, vu la quantité de spot removal que je joue, il aurait mieux valu que je joue Pyroclasm ou Slagstorm en side à la place des arc trails.
Slagstorm m'aurait gagné la 2 contre Elfes malgré la leyline. Mais bon, on s'est un peu gauffrés sur le meta.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 06-06-2011 à 11:48:05

---------------
n°26716245
beaumontmt
Posté le 06-06-2011 à 12:32:21  profilanswer

Merci, je regarde de chez moi ce soir ( pas accès aux images du boulot)

___alt a écrit :

Joraga Warcaller, Elvish Archdruid.
Rétrospectivement, vu la quantité de spot removal que je joue, il aurait mieux valu que je joue Pyroclasm ou Slagstorm en side à la place des arc trails.
Slagstorm m'aurait gagné la 2 contre Elfes malgré la leyline. Mais bon, on s'est un peu gauffrés sur le meta.

Slagstorm je sais pas si tu aurais eu le temps ( elf arrive facill à mettre ces créa à 4/4 au tour 3)

Après, en faisant top 8 peux-tu vraiment dire que tu t'es gauffré sur le méta ? Par contre, le gars qui joue elf, avec leyline en side, qui plus est au sortir d'un métagame pas aggro du tout, il avait sacrément anticipé  
les RDW. Après, je reste toujours stupéfait par ses gens qui défient les statistiques : 40% de change d'avoir une carte en 4 exemplaires dans une main de départ et... J'ai même vu un type side 2 cartes pliant l'adversaire et ...en avoir une en main de départ et l'autre au tour 3. Qui a dit manipulation de cartes ??

Sinon, suite à une conversation avec un pseudo disparu sur un forum, j'ai monté çà :

4x renaissance de kuldotha
4x memnite
4x orni
4x guerrieros gob
4x signal pest
4x trubllion gob
3x Heros rouge mbs
4x Chancelier rouge (  :ange: )

4x mox opal
4x geosurve ( chancelier tour 4 )
3x tezzzeret gambi

4x Teetering Peaks
4x zone de guerre
10 montagne

Je me suis pas trop mal amusé avec et j'ai même jouer un mirroir hier soir !
Le side est exclusivement contre aggro, car çà pullule sur mws.

Sino, j'ai croisé un deck ombre de la mort ...incroyable. Je sais pas où il y aurait une liste.

---------------
n°26716309
___alt
Posté le 06-06-2011 à 12:41:02  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Slagstorm je sais pas si tu aurais eu le temps ( elf arrive facill à mettre ces créa à 4/4 au tour 3)

J'aurais largement eu le temps, j'ai pas moins de 12 blasts jouables tour 2 pour le ralentir suffisamment.

beaumontmt a écrit :

Après, en faisant top 8 peux-tu vraiment dire que tu t'es gauffré sur le méta ?

Oui, parce que j'ai du faire 3 mirroirs de RDW pendant la journée, y'en avait plein les tables hautes vers la ronde 5-6. Et quelques Tempered Steel aussi.
Enfin après j'ai aussi eu des pairings particuliers pour le coup, parce qu'il y avait quand même beaucoup de caw-blades.

beaumontmt a écrit :

Par contre, le gars qui joue elf, avec leyline en side, qui plus est au sortir d'un métagame pas aggro du tout, il avait sacrément anticipé  
les RDW. Après, je reste toujours stupéfait par ses gens qui défient les statistiques : 40% de change d'avoir une carte en 4 exemplaires dans une main de départ et... J'ai même vu un type side 2 cartes pliant l'adversaire et ...en avoir une en main de départ et l'autre au tour 3. Qui a dit manipulation de cartes ??

J'ai fait particulièrement attention à une possible manipulation, j'ai vérifié le nombre de cartes du deck au mélange, copieusement mélangé et coupé de façon non prévisible : c'était parfaitement honnête ici, sans le moindre doute possible. Après sur une game, tout peut arriver, vu certaines mains de départ et draws que j'ai eus dans la journée je ne m'étonne plus de rien :D

---------------
n°26716437
beaumontmt
Posté le 06-06-2011 à 12:55:53  profilanswer

J'ai commencé gigc à invasion : le champion du monde du moment disait ( un nerlandais) : " pour gagner , il faut jouer le deck qui bat les decks qui battent les meilleurs jeux du moment".

En gros, tout le monde étaient préparé contre caw-blade et donc les RDW pullulaient, et il est alors pas étonnant que tu n'en aies pas rencontré, car ils n'étaient pas haut dans les pairing.

Après, est-ce que l'elf avait conjecturé tout çà..

Tu vois pas une liste avec ombre de al mort et plein de sort nph pour descendre les PV ?

---------------
n°26716459
___alt
Posté le 06-06-2011 à 12:58:00  profilanswer

J'ai vu une liste, mais c'est pas la mienne et je ne peux pas la diffuser :o
Sinon y'avait beaucoup de Caw-Blade dans les tables hautes et ils constituaient la moitié du Top-8.
Ce sont surtout les jeux Splinter Twin qui manquaient à l'appel. Un seul aurait pu faire Top 8, un draw lui suffisait pour y entrer mais il tombe sur un adversaire qui doit gagner pour faire top 8 et il la perd :o

Sinon je pense le joueur elfe a conjecturé que son deck était très bon contre Caw-Blade, faible contre combo mais qu'il espérait que la hate contre combo soit suffisamment mature pour que combo se gauffre pendant le tournoi.

Message édité par ___alt le 06-06-2011 à 13:00:50

---------------
n°26716574
lebibi
Posté le 06-06-2011 à 13:09:10  profilanswer

Va falloir monter une team magic HFR :D

---------------

n°26716784
Atigrou
Posté le 06-06-2011 à 13:25:55  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Merci, je regarde de chez moi ce soir ( pas accès aux images du boulot)

Oona, reine des færies  
Créature légendaire : peuple fée et sorcier
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
X UB : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).

---------------
Troll2jeux
n°26717421
beaumontmt
Posté le 06-06-2011 à 14:08:23  profilanswer

M'étonne pas tiens : super fort les deck ombre de la mort

---------------
n°26717819
beaumontmt
Posté le 06-06-2011 à 14:37:16  profilanswer

lebibi a écrit :

Va falloir monter une team magic HFR :D

Prêt de carte illimité si présence d'un membre de la team à un tournoi que je joue/organise.

Atigrou a écrit :

Oona, reine des færies  
Créature légendaire : peuple fée et sorcier
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
X UB : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).

Merci tigrou

---------------
n°26719556
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 06-06-2011 à 16:33:23  profilanswer

franchement ca fait plaisir de lire des reports sur HFR ;)

j'ai bien ta liste 4lth3r4c elle m avait bien reussi recement aussi

sinon que pensez vous d un deck comme celui la << http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?236592

j'avais joué à peu pres cette liste egalement et j'ai fait 6eme sur 22 joueurs >> http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?234213

n°26720876
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 06-06-2011 à 18:14:11  profilanswer

lebibi a écrit :

Pourquoi tu es parti ou ? :D

Il y a une meilleur ambiance en T1 quand même, les tournois sont plus cool !

Je joue rarement legacy, mais je suis tjrs partant pour jouer :D

Je suis en visite au USA pour le boulot jusqu'en juillet

n°26720933
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 06-06-2011 à 18:18:42  profilanswer

mobilete a écrit :

franchement ca fait plaisir de lire des reports sur HFR ;)

j'ai bien ta liste 4lth3r4c elle m avait bien reussi recement aussi

sinon que pensez vous d un deck comme celui la << http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?236592

j'avais joué à peu pres cette liste egalement et j'ai fait 6eme sur 22 joueurs >> http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?234213

ca manque de metamorphe

n°26721807
lebibi
Posté le 06-06-2011 à 19:35:26  profilanswer

Joel, tu cotes à combien un Time Walk Unlim PSA 8 ?
Ca se revend facilement ?

---------------

n°26721840
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 06-06-2011 à 19:37:59  profilanswer

c'est peu liquide en ce moment le P9. Unlim PSA8 je dirais au moins 280.
Si tu veux la fourguer, tente la baie.

n°26722309
lebibi
Posté le 06-06-2011 à 20:15:31  profilanswer

ha bon c'est tout, au tournoi il m'ont dit 500-600€

je vais regarder sur la bay si je vois des équivalence

thx

---------------

n°26722542
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-06-2011 à 20:33:11  profilanswer

Un très beau TW Unlim ça vaut 400 €.  

Gradé ça vaut plus forcément, mais faut trouver le gars qui veut même des sous dans une pièce de collection... bords blancs :x

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°26722651
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-06-2011 à 20:40:52  profilanswer

Ya un Becket 9 sur magiccardmarket à 450 €.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°26722968
fenrir1
Done
Posté le 06-06-2011 à 20:57:39  profilanswer

Je viens de découvrir cette charmante bestiole.

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=nph146

Je crois que je vais me faire un deck dans pas longtemps :D

n°26723075
KibitO
Posté le 06-06-2011 à 21:02:16  profilanswer

ouais c'est vrai vraiment sympa le myr. Pour être casté par des myrs ou bien des noble hierarch ^^

jvais peut-etre en mettre dans mon bant agro histoire de changer :)

n°26723128
fenrir1
Done
Posté le 06-06-2011 à 21:04:05  profilanswer

KibitO a écrit :

ouais c'est vrai vraiment sympa le myr. Pour être casté par des myrs ou bien des noble hierarch ^^

jvais peut-etre en mettre dans mon bant agro histoire de changer :)

En plus de mon naya zoo, qui semble prêt.  

Je vais me refaire un rouge/vert avec es accélérateurs comme les birds et des elfes. Le myr va y trouver ça place.
Et je me suis acheté quelques communes, dont limule, pour un rouge/bleu counter blast. :)  

n°26723419
fenrir1
Done
Posté le 06-06-2011 à 21:18:14  profilanswer

Au passage, j'en profite, je cherche quelques communes, si vous avez ça sous le coude, je paye en liquide  [:dovakor:4]  

palladium myr
cretedos de linciel
sauvageonne de brinbois

Et si y'a des baloth vorace, qui trainent à vil prix ;)

n°26723664
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 06-06-2011 à 21:28:14  profilanswer

lebibi a écrit :

ha bon c'est tout, au tournoi il m'ont dit 500-600€

je vais regarder sur la bay si je vois des équivalence

thx

C'est la valeur. Sauf que c'est pas liquide.

n°26723699
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 06-06-2011 à 21:29:34  profilanswer

KibitO a écrit :

Aetehr vial les enfants, aether vial ...

n°26723736
fenrir1
Done
Posté le 06-06-2011 à 21:31:38  profilanswer

Joel F a écrit :

Aetehr vial les enfants, aether vial ...

Pour le myr, ça ne marche qu'avec du mana de créatures :o

n°26724191
KibitO
Posté le 06-06-2011 à 21:55:53  profilanswer

Alors là bonne question.. qui a raison ? Aether Vial étant déjà en jeu, sa capacité s'utilise tout de suite c'est ça ? Une fois que la créature est sur le champ de bataille grâce à l'Aether Vial, sa capacité s'annule ?

Si oui, ça me permettra de jouer mon playset :P

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 06-06-2011 à 21:56:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)