Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°4813931
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-02-2005 à 01:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

obe a écrit :

un livre magic je votre contre .... enfin jamais je l'acheterais ! ca se serait si il y avait vraiment une histoire autour de Magic :o
après si il y a une bonne carte promo dedans pourquoi pas :D

RoscoColtran : si tu es sur paris on pourra surement arranger ton plus grand fantasme alors ;) :whistle:

Si j'étais sur paris je n'aurais aucun mal à trouver des joueurs....là faut que je prenne l'avion.

putain si ça continue, je vais me payer des cartes online, fait chier!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 01:12:39  profilanswer

n°4814473
obe
Posté le 09-02-2005 à 09:23:29  profilanswer

magic online c'est le mal :o

n°4814657
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-02-2005 à 10:15:22  profilanswer

Tain... Mirrodin/Darksteel/Fifth Dawn je n'aimais pas l'univers, trop "technologique", Kamigawa je n'aime pas le background trop "5 anneaux", je n'aime pas les nouvelles mécaniques équipement en tête, je déteste le nouveau layout...

...on verra le prochain bloc mais pour le moment, voila quoi. :/

Message édité par Leg9 le 09-02-2005 à 10:15:34

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4815012
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2005 à 11:16:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tain... Mirrodin/Darksteel/Fifth Dawn je n'aimais pas l'univers, trop "technologique", Kamigawa je n'aime pas le background trop "5 anneaux", je n'aime pas les nouvelles mécaniques équipement en tête, je déteste le nouveau layout...

Franchement le bloc avec lequel j'ai le moins d'affinité c'est quand même Onslaught. Ca ne ressemble à rien au niveau de sa construction.

Mirrodin le background ne me fait pas sauter au plafond mais c'est quand même bien mieux pensé.

Quant à Kamigawa, ce n'est pas assez oriental à mon goût au niveau des dessins.

De toute manière regardez bien quelle est la capacité non présente au début de Magic et qui a survécu aux éditions : cycling.
Tant que les éditions ne réutiliseront pas des mécanismes, Magic sera une suite d'éditions sans queue ni tête, seuls les sorts génériques/polyvalents pouvant survivre.

Perso je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas apparaître une bestiole de temps en temps avec flanking. Des sorts avec folie (très bonne idée je trouve).

Enfin voilà quoi. On aurait peut-être plus de 5-6 cartes intéressantes en CoKamigawa.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4815349
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 12:03:06  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

Si j'étais sur paris je n'aurais aucun mal à trouver des joueurs....là faut que je prenne l'avion.

putain si ça continue, je vais me payer des cartes online, fait chier!

Tu es ou?

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4815381
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 12:09:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les equipements :love: :love:
C'est la meilleure mecanique a mon gout depuis tres longtemps.
C'est le plus flavor qui soit, ca s'adapte parfaitement bien a toute extension, ca vient remplacer les enchantements de creatures qui sont trop merdiques parce que trop sujets a du 2 pour 1...

C'est que du bonheur les equipements.

Je trouve que les Sunburst, Affinites et autres sont bien moins bien pensees, et bien moins perennes.

De tte facon c'est simple, pour moi les enchantements de creatures c'est definitivement mort.  
Il n'y a qu'a voir que ce qui peut a la limite se jouer en se moment, ce sont soit les equipements (= un enchantement qui n'est pas sujet au 2 pour 1) ou les enchantements de creatures jouables en instant (sujets au 2 pour 1 mais combat tricks).

Donc pour moi, les equipements sont la moitie de ce qui constitue la decheance mort bienvenue et definitive des enchant creature

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4815404
roscocoltr​an
Posté le 09-02-2005 à 12:12:17  profilanswer

obe a écrit :

magic online c'est le mal :o

Durant la beta avec 4 booster gratos par jour, avec les parties empereur à 6, la gestion parfaite des règles et des joueurs à profusion 24h/24h, c'était jouissif.

Maintenant tu jouis quand tu reçois la facture de ta banque.

n°4816360
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2005 à 14:08:59  profilanswer

GregTtr a écrit :

Les equipements :love: :love:
C'est la meilleure mecanique a mon gout depuis tres longtemps.
C'est le plus flavor qui soit, ca s'adapte parfaitement bien a toute extension, ca vient remplacer les enchantements de creatures qui sont trop merdiques parce que trop sujets a du 2 pour 1...

C'est que du bonheur les equipements.

Je trouve que les Sunburst, Affinites et autres sont bien moins bien pensees, et bien moins perennes.

De tte facon c'est simple, pour moi les enchantements de creatures c'est definitivement mort.  
Il n'y a qu'a voir que ce qui peut a la limite se jouer en se moment, ce sont soit les equipements (= un enchantement qui n'est pas sujet au 2 pour 1) ou les enchantements de creatures jouables en instant (sujets au 2 pour 1 mais combat tricks).

Donc pour moi, les equipements sont la moitie de ce qui constitue la decheance mort bienvenue et definitive des enchant creature

Tu n'aboliras pas avec les mécanismes existants les Rancors, Spirit Link et Control Magic :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4816559
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 14:34:33  profilanswer

Tu remarqueras que sur ce que tu cites:
- control magic n'est pas sensible au 2 pour 1 bien au contraire: si on te tue la creature controlee, ca revient quand meme a du 1 pour 2. En gros je parlais, puisque je parlais du 2 pour 1, d'encahtner ses propres creatures en tant que truc qui pue grave.
- Rancor: ben encore une fois, c'est pas du 2 pour 1, vu qu'on recupere le rancor s'il y a un anti-bete. Ca en fait une carte super forte. Tu notes qu'en fait, c'est grossierement equivalent a un equipement: tu enchantes une bete, et si elle meurt, tu poses cet equipement sur une autre en payant 1
- spirit Link: c'est pas terrible terrible comme enchantement. Mieux vaut un Loxodon Warhammer meme si c'est plus cher. Je spirit linke ma 2/2, et je frappe pour 2, j'ai gagne deux points de vie. L'adversaire me balance un lightning, j'ai perdu 2 cartes, dont une qui m'a rapporte deux points de vie. Vraiment pas terrible.

---------------
n°4816576
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-02-2005 à 14:37:19  profilanswer

mutation instable sur une dryade ca fait mal :o

Message édité par lebibi le 09-02-2005 à 14:37:35
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 14:37:19  profilanswer

n°4816605
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 14:42:13  profilanswer

Bien sur qu'il y a des enchantements qui font mal. Mais il n'empeche que de facon inherente, c'est merdique: ca ne surprend pas l'adversaire, et pour le prix d'une carte de sa main, il peut se debarasser de deux cartes de la tienne.

Ce n'est pas le cas ni avec les equipements, ni avec les enchantements recursifs, ni avec les enchantements jouables en instant comme c'est la mode dans les dernieres extensions (ils font toujours du 2 pour 1 mais en general ils surprennent et remportent donc un card advantage quand ils sont joues)

---------------
n°4816607
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2005 à 14:42:23  profilanswer

GregTtr a écrit :

Tu remarqueras que sur ce que tu cites:
- control magic n'est pas sensible au 2 pour 1 bien au contraire: si on te tue la creature controlee, ca revient quand meme a du 1 pour 2. En gros je parlais, puisque je parlais du 2 pour 1, d'encahtner ses propres creatures en tant que truc qui pue grave.
- Rancor: ben encore une fois, c'est pas du 2 pour 1, vu qu'on recupere le rancor s'il y a un anti-bete. Ca en fait une carte super forte. Tu notes qu'en fait, c'est grossierement equivalent a un equipement: tu enchantes une bete, et si elle meurt, tu poses cet equipement sur une autre en payant 1
- spirit Link: c'est pas terrible terrible comme enchantement. Mieux vaut un Loxodon Warhammer meme si c'est plus cher. Je spirit linke ma 2/2, et je frappe pour 2, j'ai gagne deux points de vie. L'adversaire me balance un lightning, j'ai perdu 2 cartes, dont une qui m'a rapporte deux points de vie. Vraiment pas terrible.

Okay pour restreindre au 2 pour 1.
Spirit Link ça reste super intéressant quand c'est source de card advantage avec une Necro par exemple. Sur un Serendib Efreet aussi (Force of Nature, Lord of the Pit). Ton Equipement coûte beaucoup trop cher pour faire l'équivalent. C'est pas compétitif.

Et Mutation instable je l'oubliais, une vraie tuerie ! Tu gagnes des tours pour tuer quand c'est bien joué, c'est plus fort que la simple notion de card advantage.

---------------
n°4816612
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2005 à 14:43:17  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bien sur qu'il y a des enchantements qui font mal. Mais il n'empeche que de facon inherente, c'est merdique: ca ne surprend pas l'adversaire, et pour le prix d'une carte de sa main, il peut se debarasser de deux cartes de la tienne.

Ce n'est pas le cas ni avec les equipements, ni avec les enchantements recursifs, ni avec les enchantements jouables en instant comme c'est la mode dans les dernieres extensions (ils font toujours du 2 pour 1 mais en general ils surprennent et remportent donc un card advantage quand ils sont joues)

Mais dans le fond c'est généralement vrai. Il y a suffisamment d'exceptions pour que cela ne disparaisse pas.

---------------
n°4816617
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2005 à 14:43:48  profilanswer

Mutation instable sur une Thalakos Seer :)

---------------
n°4816659
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 14:51:04  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais dans le fond c'est généralement vrai. Il y a suffisamment d'exceptions pour que cela ne disparaisse pas.

Oui, bien sur.
Je me suis peut-etre mal exprime.
Je ne voulais bien sur pas dire qu'aucun enchant creature non-instant n'etait bien, mais que le principe de la mecanique d'enchant creature (you control) etait mauvais de facon generale.

Flanking c'est pas une bonne capacite, mais si tu as une creature qui a Flanking x20 pour 1 de plus qu'une vanilla, ca devient tres bon.
Ca n'empeche pas que la capacite n'est pas intrinsequement tres interessante.

Bref, on est d'accord.

Tout ca c'etait juste pour dire que je ne suis pas du tout d'accord avec leg9 sur la mecanique d'equipement (d'ailleurs c'est la seule qui est restee avec CoK, et qui me semble-t-il sera desormais presente systematiquement).
Il est tres clair que l'equipement, de facon generale, est mieux que l'enchant creature. Il suffit de comparer le truc le plus basique imaginable: entre nu enchant creature qui donne +1/+1 pour 1 et un equipement pour 1 qui donne +1/+1 avec equip cost de 1, quel neuneu prendrait l'enchant? (bon, OK, dans les deux cas C pas terrible, mais c'est pour prendre l'exemple le plus simple, et l'equipement est clairement 100 fois mieux)

---------------
n°4816767
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2005 à 15:04:41  profilanswer

La mécanique d'équipement ne permet pas de cibler des créatures que tu ne contrôles pas (Betrayal sur un bird :D).

Sinon dans le concept je trouve les équipements très bien.

---------------
n°4816943
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-02-2005 à 15:22:39  profilanswer

Tellement bien qu'on trouvait pamis les équipements...pincecrâne, qui est quand même parti aux oubliettes de l'histoire après avoir été un des plus gros pourrisseur de format depuis longtemps.

Pour les enchantements de créature, je dirais que ça dépend beaucoup du format. En limité notamment un certain nombre d'enchantements pouvaient faire la différence, comme cape de tatou à l'époque d'invasion. En construit par contre, à moins qu'ils permettent d'éviter le 2 pour 1, c'est bof.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4816950
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 15:23:44  profilanswer

Tout a fait, d'ou mon "you control" dans mon dernier post.
L'equipement est strictement mieux que l'enchant creature you control equivalent. Mais oui, les enchant creatures sur les autres, c'est bien.

---------------
n°4816990
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2005 à 15:28:51  profilanswer

Kriscool a écrit :

Tellement bien qu'on trouvait pamis les équipements...pincecrâne, qui est quand même parti aux oubliettes de l'histoire après avoir été un des plus gros pourrisseur de format depuis longtemps.

C'est à se demander s'ils font des tests des fois.
Comme la Tolarian Academy et Tinker aussi...

---------------
n°4817038
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 15:34:50  profilanswer

Kriscool a écrit :

C'est clair. M'enfin ca c'etait moins la mecanique qui etait en cause que le texte accroche dessus. quoique... c'est vrai que la mecanique permet un effet recurrent, donc faut faire gaffe a ce qui est ecrit dessus.

Et la en ce moment il y a le Umezawa's Jitte qui dechire bien, quoi que monis que Skullclamp.
C'est quand meme bon esprit de pouvoir ditribuer les +2/+2, les -1/-1 et donner des points de vie

---------------
n°4817056
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 15:37:04  profilanswer

Toxin a écrit :

Ahh, la tolarian Academy :love: :love:

---------------
n°4817060
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2005 à 15:37:57  profilanswer

GregTtr a écrit :

Et la en ce moment il y a le Umezawa's Jitte qui dechire bien, quoi que monis que Skullclamp.
C'est quand meme bon esprit de pouvoir ditribuer les +2/+2, les -1/-1 et donner des points de vie

C'est dans la bonne moyenne quoique la mécanique soit un peu lente à mettre en place. Probablement aucun avenir en T1.

---------------
n°4817104
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-02-2005 à 15:45:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Tinker, à l'époque où j'étais encore vraiment une grosse quiche de classe internationale à Magic, je pressentais déjà que c'était une carte bien infâme. Celà dit je pense que la R&D n'a pas toujours le recul nécessaire pour évaluer certaines cartes, et qu'on a beau tester, on peut pas tout tester à Magic.

Après les réactions sont toujours présentes quand le format se déséquilibre, et finalement les interdictions ont souvent la portée escomptée (ex: bannissement de pincecrane qui a permis au T2 de pas se retrouver à 3 pauvre decks).

- entrée dans un tournoi étendu : 5€
- jouer 3 parchemins maudits: 40-50€*
- 3 auras de silence sur table au tour 6 contre un mono-brown: priceless [:kunks]

*: estimation à la louche, j'ai aucune idée du prix actuel

Message édité par KrisCool le 09-02-2005 à 15:55:14

---------------
n°4817120
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2005 à 15:46:30  profilanswer

Sur le site magic academy je vois po vraiment les cotes (disons pour chaque édition).
Yaurait po des fois un site avec ce genre de cotes ?

---------------
Retraité de discussions
n°4817125
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 15:46:59  profilanswer

Oui, je suis d'accord. Un peu lent.
Mais quand meme, une petite 1/1 avec evasion et ca commence a tuer une creature par tour ou deux tours au tour 3 pour 0.
Enfin, OK, en T1 ca passe quand meme pas trop.

---------------
n°4817129
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2005 à 15:47:24  profilanswer

Pince crâne c'est clairement une carte qui n'aurait jamais dû exister. Comme Mana Drain. C'est dire si le mal est profond.

---------------
n°4817176
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 15:56:37  profilanswer

Mana drain c'etait extraordinaire oui. Mais bon, a ce moment la Magic etait jeune, la R&D ne devait meme pas encore exister, c'est pardonnable.

---------------
n°4817228
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-02-2005 à 16:03:59  profilanswer

mana drain est une tres bonne carte.
Clamp c'est bien mais en T2 (banni) et en T1 elle n'a pas beaucoup de potentiel (sauf avec mes kobolds) :d

n°4817244
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-02-2005 à 16:05:56  profilanswer

Ca me rappelle les balbutiements du R&D avec un truc bien ratal: Suspens (Aquilon) :D

---------------
n°4817279
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2005 à 16:11:03  profilanswer

GregTtr a écrit :

Mana drain c'etait extraordinaire oui. Mais bon, a ce moment la Magic etait jeune, la R&D ne devait meme pas encore exister, c'est pardonnable.

Je crois me souvenir qu'ils ont commencé à tester avec les Fallen.

---------------
n°4817322
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 16:17:37  profilanswer

Kriscool a écrit :

Ca me rappelle les balbutiements du R&D avec un truc bien ratal: Suspens (Aquilon) :D

En langue de shakespeare ca donne quoi?

---------------
n°4817401
multani
Dépressionnisé
Posté le 09-02-2005 à 16:28:49  profilanswer

Ca a un nom de merde en anglais, mais je me souviens plus (si ça peut t'aider [:petrus75] )

n°4817495
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-02-2005 à 16:43:07  profilanswer

Une carte à l'époque où le concept de capacité de mana n'existait pas et où on parlait encore d'interruptions  [:kbchris]  
Suspens était un éphémère qui pour 1W interdisait à l'adversaire de jouer un sort pendant le tour ou des capacités requiérant un coût d'activation.
Une carte qui avait foutu un peu le bordel dans les règles.

Message édité par KrisCool le 09-02-2005 à 16:43:56

---------------
n°4817518
multani
Dépressionnisé
Posté le 09-02-2005 à 16:46:13  profilanswer

Ah nan, je confonds avec une autre carte : en anglais, c'est Abeyance :o

n°4817587
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 16:56:13  profilanswer

Ah oui c'est sympa comme carte, surtout avec le "Draw a card".
Sans le draw, ce serait encore pas trop exagere.

---------------
n°4817639
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-02-2005 à 17:02:18  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ah oui c'est sympa comme carte, surtout avec le "Draw a card".
Sans le draw, ce serait encore pas trop exagere.

Ah oui j'avais oublié ce petÿ détail  [:niktounet]

---------------
n°4818040
roscocoltr​an
Posté le 09-02-2005 à 17:58:09  profilanswer

Toxin a écrit :

La mécanique d'équipement ne permet pas de cibler des créatures que tu ne contrôles pas (Betrayal sur un bird :D).

Sinon dans le concept je trouve les équipements très bien.

L'équipement ne fonctionne pas sur les créatures adverses ? Alors désolé, greg, mais dans ce cas ton raisonnement ne tient plus. Spirit link est une très bonne carte, jouable y compris sur une créature adverse que tu ne peux pas bloquer.

La polyvalence est au moins aussi importante que le "card advantage".

n°4818108
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 18:09:42  profilanswer

Non l'equipement ne fonctionne effectivement pas sur les creatures adverses.
Spirit Link j'ai pas reflechi, effectivement le seul interet est sur une creature adverse.

Apres non, mon raisonnement tient tres bien, j'ai precise trois fois que ce qui etait merdique c'etait les enchant creature qu'on pose sur ses propres creatures.

alors apres tu as quelques rares enchantements qui sont bien sur soi et sur l'adversaire, mais la plupart des enchantements bien sur soi ne sont biens que sur soi, et donc sont mauvais par rapport a un equipement equivalent.

Va donner +2/+2 trample a ton adversaire, super l'avantage par rapport a un equipement pour lequel on ne pourrait pas.

Bref, je repete: OUI, les enchantements de creatures adverses ne peuvent etre remplaces par les equipements, evidemment. La mort des enchantements dont je parle depuis tout a l'heure, c'est les enchant creatures non-instant destinees a nos creatures.
Vu que le but est d'eviter le 2 pour 1 il est evident que ca ne s'applique pas aux enchantements poses sur l'adversaire.

---------------
n°4818449
roscocoltr​an
Posté le 09-02-2005 à 19:01:34  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non l'equipement ne fonctionne effectivement pas sur les creatures adverses.
Spirit Link j'ai pas reflechi, effectivement le seul interet est sur une creature adverse.

Ce n'est pas du tout le seul intéret. Sur sa créature à soi, c'est efficace. La dualité est le gros + de cette carte.

GregTtr a écrit :

alors apres tu as quelques rares enchantements qui sont bien sur soi et sur l'adversaire, mais la plupart des enchantements bien sur soi ne sont biens que sur soi, et donc sont mauvais par rapport a un equipement equivalent.

J'ai l'impression que tu compare des situations qui t'arrangent et qu'ensuite tu en fais une généralité

GregTtr a écrit :

Va donner +2/+2 trample a ton adversaire, super l'avantage par rapport a un equipement pour lequel on ne pourrait pas.

Va jouer un équipement sur une carte adverse, c'est impossible! Tu vois, on peut prendre plein d'exemples...jouer un +2/+2 sur l'adversaire a ses utilités également, seulement il faut de l'imagination, de la créativité. Tiens, 2 exemples en 30 sec --> retribution of the meek, reprisal. Et si ce n'est pas utile, tu booste tes propres créatures, et tu fera reprisal sur son prochain juzam. Polyvalence....

GregTtr a écrit :

Bref, je repete: OUI, les enchantements de creatures adverses ne peuvent etre remplaces par les equipements, evidemment. La mort des enchantements dont je parle depuis tout a l'heure, c'est les enchant creatures non-instant destinees a nos creatures.
Vu que le but est d'eviter le 2 pour 1 il est evident que ca ne s'applique pas aux enchantements poses sur l'adversaire.

Ben non. Que ça te plaise ou non, ces cartes sont différentes, ont une utilisation est des coûts différents. Un equipement qui arrive en jeu n'a encore aucun effet, il faut doubler la mise pour obtenir quelque chose. On a pas ce problème avec un enchantement, donc je préfère mon enchantement. L'équipement est une possibilité supplémentaire, mais en aucun cas il n'élimine un type de carte du jeu.

n°4819184
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2005 à 20:39:50  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

L'équipement ne fonctionne pas sur les créatures adverses ? Alors désolé, greg, mais dans ce cas ton raisonnement ne tient plus. Spirit link est une très bonne carte, jouable y compris sur une créature adverse que tu ne peux pas bloquer.

La polyvalence est au moins aussi importante que le "card advantage".

Oui mais bon ça ne marche pas complètement sur un Hypnotic Specter et ça ne t'empêche pas de mourir si tu te prends dans la figure une 8/8 avec 5 points de vie.

Et oui il faut de l'imagination voire des instincts pervers. Pourquoi je jouerais une Rancor sur une créature de l'adversaire ? Parce que je pose Meekstone à côté par exemple (mon deck enchanteresse).

---------------
n°4819221
Atigrou
Posté le 09-02-2005 à 20:46:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

j'ai entendu la meme reflexion d'un de 5rings :d

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)