| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Almight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 01:09:30 ![]() ![]() |
Almight |
Message édité par Almight le 06-02-2005 à 01:13:19 |
Almight |
|
Almight | (Sur Excel ca rend mieux) |
Almight |
|
Almight |
|
Atigrou | almight > a priorie tu n'as aucune legende arabian dark ou antiquities mais des rééditions de cartes chronicles ou renaissances
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 10:20:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
meatpuppet It's a tarp ! | Carnage ? Legions ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
meatpuppet It's a tarp ! | Okay, tant pis |
Almight |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Almight | Houlala, ils abusent chez Magic de mettre le doute commme ca.
|
Atigrou |
les cartes ont des bords blancs
ben tu nommes l'extension mais le nom de la carte est en francais dans a priorie c une renaissance --------------- Troll2jeux |
Almight | Et "au kilo" je peux en demander combien ? |
Atigrou |
Joel F Real men use unique_ptr | bon GregTR t'es aprtant pour mes 8 kilos ^^ |
KrisCool Verbeux | Pour en revenir à la question des cotes (parce qu'il n'y en a pas qu'une seule), ce sont des cotes commerciales, édictées par des organismes de VPC ou des magasins, et qui dépend tout bêtement de l'offre et de la demande, tout en posant une valeur minimum pour toutes les cartes et en ajoutant un brin de marge. Ca fait qu'une rare de base sera souvent cotée quelques euros même quand absolument personne n'en veut.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Almight |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 08-02-2005 à 11:41:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
obe | j'en ai une en rab tox justement |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
wuigii WuiX | respectivement, le logo, le symbole et la couverture du livre!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |