| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 10:40:31 ![]() ![]() |
septicore | Merci atigrou, je pensais aussi aux alentours des 100 |
septicore | me reste plus qu'a trouver un acheteur, au pire si ça branche quelqu'un on peux faire un échange avec du matos pc pour faire une divxbox Message édité par septicore le 04-02-2005 à 10:43:03 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
septicore | désolé de m'incruster |
septicore | oulà....tu m'en demande bcp là.... déjà toutes les rares des préconstruits carnage et mirrodin ça c'est sûr.... je vais jeter un coup d'oeil mais bon... |
Atigrou |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 10:58:46 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | Si jamais tu veux vendre les préconstruits séparement du reste, ça peut m'intéresser |
septicore | Je ne vends pas séparement désolé. Message édité par septicore le 04-02-2005 à 13:22:25 |
Leg9 Fire walk with me |
Avant trés avant, ou avant juste avant? |
Almight |
|
Almight | En fait, ce fut durant l'année scolaire 95-96 maintenant que je me souviens. Ca ne me rejeunit pas ! |
Leg9 Fire walk with me |
Détaille juste ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Almight |
Message édité par Almight le 04-02-2005 à 17:01:40 |
Almight | Ma question est : cela vaut-il la peine que je rencense/cote mes cartes, ou de toutes les manières ca partira au kilo ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Humpf... pas de mishra's workshop? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Almight | Devant l'enthousiasme général...
|
Almight | D'ailleurs, je me demande : comment sont faites les cotes si elles ne sont jamais respectées (je pense qu'en sommant la cote de toutes mes cartes, il y en aurait pour 1000 ...) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Almight | Merci ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-02-2005 à 17:13:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
multani Dépressionnisé | C'est surtout le :
|
Almight | C'est du travail que de les recenser/coter...
Message édité par Almight le 04-02-2005 à 19:15:55 |
Joel F Real men use unique_ptr | GregTR : ca t'interesse la commune au kilos ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Almight |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Almight | je m'y mets ce week end (500 cartes +) et je vous tiens au courant.
Message édité par Almight le 05-02-2005 à 12:18:56 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | perso je recherche tjs des vieille communes (dark/ant/beta/alpha...) si tu peux nous faire une liste ca m'interesse de la zieuter |
Almight | Je viens d'activer une page perso free.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |