| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 23:14:04 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-09-2015 à 01:46:26 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
the_farbarian |
|
Romn |
Peku |
|
the_farbarian | oui, mais à condition d'avoir les ressources nécessaires (bien entendu). |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 11:28:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est ça |
donut78 Stop eating donuts | D'autres impressions 3d de figs conan :
Message édité par donut78 le 14-09-2015 à 14:10:53 |
Trezoster |
|
khaali75 | La "sauvegarde" permet aussi de réinitialiser les événements aléatoires. Hier quand tu as traversé la forêt il n'y avait rien de spécial, aujourd'hui tu vas peut être tomber sur un ours |
Trezoster |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 14-09-2015 à 21:29:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Trezoster |
|
newbie_argent | Surtout les evenements sont tirés aléatoirement donc ils seront différents a chaque fois, ca spoile vraiment rien du tout. |
donut78 Stop eating donuts | Nous on les compte pas Message édité par donut78 le 17-09-2015 à 08:52:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Merome Chef des blorks | Nous qu'on les compte ou pas, on se retrouve à -35000 points à la fin. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
djoul |
Illmarion | Vous avez de retours sur le jeu où il faut faire passer des escalve du sud des usa au Canada ? https://boardgamegeek.com/boardgame [...] d-railroad
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 09:57:13 ![]() Merci pour vos réponses
|
spirou59 | 2ème extension pour Le 7eme continent --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stefaninho | L'illustrateur a du apprécier Orcs must die. Message édité par stefaninho le 17-09-2015 à 16:47:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae | Si cela intéresse quelqu'un, j'organise une partie de Dead of winter chez moi (ouest du 91) ce samedi en début d'aprem. Il reste une place voire deux si mon ami ne confirme pas. |
kylordan Frags : || |
--------------- |
efyliae | Prends le tgv et descend à Massy |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ca ne sera que la 3eme de la semaine du reste... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
efyliae | T'as 3h de pause dej ?? |
khaali75 | Hier j'ai testé la nouvelle mouture de Mythic Battles, un jeu de plateau avec figs qui mélange stratégie (pousser des figs et jeter des dés) et un peu de deckbuilding (pour l'activation des figs).
|
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |