Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  1734  1735  1736
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°74608530
rionsnoir
Posté le 29-04-2026 à 21:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avis aux parents  
Découverte ce jour de Karak , un dungeon crawler très basique mais bien sympa :jap:
Ca permet de découvrir les archétypes, les combats aux dès, les squelettes soldats... ca fait du bien en tant que parents de quitter un peu les disney :o

On a rencontré le défaut principal que j'avais lu dans les avis, cad qu'on peut tourner un peu en rond a la fin en attendant le dragon, mais a part ça c'est fluide.  
Un peu limité en nombre d'arme/bestiaire, ça donne envie de rajouter des éléments customs :D (ou de prendre tout de suite l'extension :o)

Pour l'âge, c'est "a partir de 6 ans" mais parfait pour ma petite (5 ans en juin), il faut juste maitriser les additions (jusqu'à 20)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 21:45:57  profilanswer

n°74608640
k_raf
Totally nuts!
Posté le 29-04-2026 à 22:09:11  profilanswer

On y a passé des heures avec mon fils :)

n°74608651
rionsnoir
Posté le 29-04-2026 à 22:11:21  profilanswer

Si t'as pris l'extension ton retour m'intéresse, même si ça attendra

---------------
n°74608853
naldo
Posté le 29-04-2026 à 22:42:28  profilanswer

J'y ai joué 2-3 mois avec mon fils vers 5 ans mais ça tourne vite en rond oui. C'est cool pour le calcul par contre. L'extension permet de rebattre un poil les cartes, mais à peine. Il n'y a jamais vraiment de retournement de situation.
Et surtout zéro stratégie, c'est que du hasard.
Et puis le gros souci à cet âge, c'est qu'ils aiment pas perdre. Donc plutôt viser des jeux collaboratifs imo.

Message édité par naldo le 29-04-2026 à 22:43:21
n°74609129
Ript0r
Posté le 30-04-2026 à 00:08:48  profilanswer

Tiens si vous êtes Prime Amazon, y'a 15€ de réduc dès 50€ d'achat avec le code PRIME15, et ça marche sur quasiment tout donc ça permet de se prendre quelques jeux pour pas cher.

n°74609228
Romn
Posté le 30-04-2026 à 01:15:09  profilanswer

Pour que le jeu dure moins longtemps, j'ai enlevé la plupart des momies et araignées ainsi qu'un tier des rats.

---------------
Ludothèque: BGG
n°74609297
k_raf
Totally nuts!
Posté le 30-04-2026 à 05:28:53  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Si t'as pris l'extension ton retour m'intéresse, même si ça attendra

Il y a du bon et du moins bon. Les nouveaux persos, c'est sympa. Les duels possibles, ça nous motivait parce que sinon c'est un peu plat, mais finalement ça tournait un peu trop à la baston alors on a cessé de les faire.

n°74677096
xilebo
noone
Posté le 16-05-2026 à 19:48:04  profilanswer

Il est mort le topic ? Quasi 18 jours sans message ?

Je viens de recevoir des notifications pour terraforming mars legacy. Étant un gros joueur de terra ( plus de 150 parties à mon actif ) je me sens naturellement attiré par cette nouvelle mouture, mais je me méfie un peu. Ares et la version dé sont intéressantes mais vachement moins bien que l'original, ce sont des mécaniques connues avec un thème plaqué alors que le premier avait une vraie originalité.
Du coup je doute un peu que ce soit un énième legacy avec thème plaqué, d'autant plus que quand on regarde le contenu, y a beaucoup de trucs en double avec le jeu de base.

Des avis ?

n°74682925
-Concorde-
tout
Posté le 17-05-2026 à 23:05:38  profilanswer

xilebo a écrit :

On est sur le forum cwowd  :o

n°74683500
Sir_burton
Posté le 18-05-2026 à 09:29:40  profilanswer

J'hésite à commander World Order qui sort dans quelques semaines. Tous les retours ont l'air unanime mais 03h00 de jeu...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2026 à 09:29:40  profilanswer

n°74683763
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 18-05-2026 à 10:21:44  profilanswer

xilebo a écrit :

Je viens de recevoir des notifications pour terraforming mars legacy. Étant un gros joueur de terra ( plus de 150 parties à mon actif ) je me sens naturellement attiré par cette nouvelle mouture, mais je me méfie un peu. Ares et la version dé sont intéressantes mais vachement moins bien que l'original, ce sont des mécaniques connues avec un thème plaqué alors que le premier avait une vraie originalité.
Du coup je doute un peu que ce soit un énième legacy avec thème plaqué, d'autant plus que quand on regarde le contenu, y a beaucoup de trucs en double avec le jeu de base.  

Des avis ?

Mon avis est que TM Le jeu de dé est, de très loin, ma version préféré des 3 (et de beaucoup de jeu de dé). Je suis curieux de voir ce que peux donner une grande campagne (j'ai déjà Arès et son extension "campagne" ).

De mon coté, je vais recevoir Thebai aujourd'hui.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°74683783
Alanina
Posté le 18-05-2026 à 10:25:33  profilanswer

xilebo a écrit :

Des avis ?

On a regardé, Chou est pas intéressé donc on va passer.  

Il a peur que ce soit un peu plaqué / forcé sans réelle innovation de gameplay

n°74684281
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 18-05-2026 à 12:02:37  profilanswer

Bon, j'ai besoin de vos lumières.
Je cherche des jeux de sociétés pour animer des parties à mon club de jeu de rôle, avant le début des dites parties.

Mes critères:
-Jouables à 6+ joueurs minimum.
-Pas abstrait.
-Fun et avec beaucoup d'interaction.
-Mais qui nécessite quand même de la réflexion.
-Bien thématisé.
-1h00 max (Mise en place, explication et rangement inclus).

Ce qui tourne bien actuellement:
-Room 25.
-Cerbère.
-Shadow hunter.
-Etc...

Globalement, c'est un public joueur, mais pas "branché" jeu de société par défaut... donc même si certains accrochent sur d'autres jeux plus "sérieux" (Splendor, Chateau combo, Cartographer, Smallworld, etc... et avec qui ont fini par jouer à domicile, hors du club), ce n'est pas ce qui motive la majorité des membres du club.  

Bref, si vous avez des références, de préférence pas trop chers.
:jap:

Message cité 7 fois
Message édité par Poisson rouge le 18-05-2026 à 12:18:03

---------------
Miaou powaaaa !
n°74684299
Alanina
Posté le 18-05-2026 à 12:05:35  profilanswer

Saboteur, loup garou

n°74684313
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-05-2026 à 12:09:20  profilanswer

Challengers ? ça ne coche pas toutes les cases mais pourquoi pas.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°74684380
Poisson ro​uge
Posté le 18-05-2026 à 12:24:47  profilanswer

Alanina a écrit :

Saboteur, loup garou

-Saboteur, ca a pas motivé grand monde.
-Loup garou, c'est moi que ça motive pas et le lieu ne s'y prête pas (local unique avec beaucoup de membres du club qui papottent en attendant les parties de jdr)... mais il est joué régulièrement quand on propose des animations chez des partenaires.

Je viens de me rappeler que j'ai Time bomb dans ma pile de la honte... il faudrait que je jette un œil.
Edit1: Et Colt express ? Je n'y ai jamais joué, ça pourrait correspondre ?
Edit2: Et Captain sonar ? Faut forcément être un nombre pair ?

Loom the Gloom a écrit :

Challengers ? ça ne coche pas toutes les cases mais pourquoi pas.

Je ne connais pas du tout... ça ne coche pas à quel niveau ?
:)

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 18-05-2026 à 12:28:01

---------------
Miaou powaaaa !
n°74684417
djoul
Posté le 18-05-2026 à 12:30:04  profilanswer

n°74684423
Hoiniel
Posté le 18-05-2026 à 12:31:03  profilanswer

Un peu mieux que les loups garous, tu as thé résistance ou secret hitler.

n°74684430
Rasthor
Posté le 18-05-2026 à 12:32:58  profilanswer

Pas de conseil particulier, mais sur BGG (5-6 joueurs, max 45 minutes de jeu):  
https://boardgamegeek.com/search/bo [...] &B1=Submit

n°74684445
-Concorde-
tout
Posté le 18-05-2026 à 12:36:07  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Je cherche des jeux de sociétés pour animer des parties à mon club de jeu de rôle, avant le début des dites parties.

Mes critères:
-Pas abstrait.
-Bien thématisé.

-Room 25.
-Cerbère.
-Shadow hunter.
-Etc...

Globalement, c'est un public joueur, mais pas "branché" jeu de société par défaut... donc même si certains accrochent sur d'autres jeux plus "sérieux" (Splendor, Chateau combo, Cartographer, Smallworld, etc... et avec qui ont fini par jouer à domicile, hors du club), ce n'est pas ce qui motive la majorité des membres du club.  

CS files

Grand nombre de joueurs, très thématique enquête, rôles cachés, déduction plutôt logique à avoir, bluff et des moments funs avec des hypothèses criminelles assez tordues.

n°74684457
rionsnoir
Posté le 18-05-2026 à 12:37:48  profilanswer

Ah ba dans le genre, j'ai testé un classique, "BANG".  

Plutôt sympa, mais on a joué à 4 et c'était a mon avis pas le nombre idéal.  

Mais très fun.

---------------
n°74684498
-Concorde-
tout
Posté le 18-05-2026 à 12:45:31  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Mais très fun.

Pas énormément de réflexion et les éliminations ça peut faire tourner court le fun.

n°74684513
Bubbs
Posté le 18-05-2026 à 12:48:01  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Pas énormément de réflexion et les éliminations ça peut faire tourner court le fun.

Plus 1, si ça s'acharne sur un joueur, il peut se faire sortit d'entrée et regarder la fin de la partie pendant un bon moment.
Dans le même genre, Katana est un peu mieux fait, à ce niveau du moins.
+ 1 pour The gang oui, sinon pourquoi pas un bon vieux Citadelle ? Ou Mascarade, même si j'aime moins.

Message édité par Bubbs le 18-05-2026 à 12:53:42
n°74684546
Poisson ro​uge
Posté le 18-05-2026 à 12:53:26  profilanswer

Testé... personne n'a trouvé ça "fun".
^^

Hoiniel a écrit :

Un peu mieux que les loups garous, tu as thé résistance ou secret hitler.

Ha, secret Hitler, j'aimerais bien... mais vu qu'on accueille du public (dont des enfants, avec les parents qui viennent les récupérer à la fin), c'est compliqué.
 [:nedurb]  

Rasthor a écrit :

Pas de conseil particulier, mais sur BGG (5-6 joueurs, max 45 minutes de jeu):  
https://boardgamegeek.com/search/bo [...] &B1=Submit

Faire la liste sur BGG, ça je sais faire, pas compliqué... après, faire le tri et savoir ce qui pourrait plaire avec les critères que j'ai énoncé, c'est une autre paire de manche.
 :pt1cable:  

-Concorde- a écrit :

CS files
Grand nombre de joueurs, très thématique enquête, rôles cachés, déduction plutôt logique à avoir, bluff et des moments funs avec des hypothèses criminelles assez tordues.

Ca semble sympa... je vais regarder ça de plus près.

rionsnoir a écrit :

Mais très fun.

Jeu que j'ai en stock, avec extension, depuis sa sortie (A l'époque il s'appelait Wanted)... et qui ne sort plus du placard.
Le fait qu'un joueur puisse mourir assez vite d'un côté et que les parties peuvent s'éterniser de l'autre, font que ça ne match plus.

---------------
Miaou powaaaa !
n°74684643
Hoiniel
Posté le 18-05-2026 à 13:13:14  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Ha, secret Hitler, j'aimerais bien... mais vu qu'on accueille du public (dont des enfants, avec les parents qui viennent les récupérer à la fin), c'est compliqué.

Après The Résistance est pas mal, sans perte de participants au milieu de la partie. Il y a la variante Avalon avec des rôles supplémentaires. Et dans le même genre et plus tolérable que Hitler tu as Mafia de Cuba.  

Après Colt Express, j’y avais joué à l’époque.  C’est pas mal bien fun, mais c’est un jeu assez léger. J’ai le souvenir qu’il y a pas grand chose que tu peux contrôler.  

Il y a aussi Codenames mais ça peut être considéré comme abstrait. Assez fun avec des potes que tu connais bien pour pouvoir tenter de découvrir 3-4 mots d’un coup

n°74684703
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 18-05-2026 à 13:26:53  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Mais très fun.

J'ai blacklisté ce jeu.
Les 2-3 dernières parties que j'ai tentées, je suis mort au tour 2 et je me suis fait chier pendant 1h le temps que les autres terminent la partie...

n°74684714
rionsnoir
Posté le 18-05-2026 à 13:28:46  profilanswer

Eh beh, mes deux seules parties se sont pas si mal passées :D  

Mais j'avais en effet l'impression qu'il n'y avait pas de contre aux éliminations précoces (moins problématiques a 4 de toute maniere)

---------------
n°74684790
Poisson ro​uge
Posté le 18-05-2026 à 13:40:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Après The Résistance est pas mal, sans perte de participants au milieu de la partie. Il y a la variante Avalon avec des rôles supplémentaires. Et dans le même genre et plus tolérable que Hitler tu as Mafia de Cuba.  

Après Colt Express, j’y avais joué à l’époque.  C’est pas mal bien fun, mais c’est un jeu assez léger. J’ai le souvenir qu’il y a pas grand chose que tu peux contrôler.  

Il y a aussi Codenames mais ça peut être considéré comme abstrait. Assez fun avec des potes que tu connais bien pour pouvoir tenter de découvrir 3-4 mots d’un coup

Je note !  [:charlest]  

De mon côté, faut je vois plus en détail Mystérium (que j'ai en stock, non déballé), Camel up et Jamaica.

---------------
Miaou powaaaa !
n°74684915
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-05-2026 à 14:01:08  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Réflexion et thème je dirais.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°74684968
tim-timmy
Posté le 18-05-2026 à 14:10:49  profilanswer

pas forcément relié à la question en cours, mais qui marche avec (à peu près) tout le monde au final..  
Dans les jeux rapides en groupe jusqu'à 8, j'ai découvert "trait cool" récemment, c'est du "dessin", où chacun reçoit un mot/concept à dessiner, mais n'est pas libre de ses choix et doit suivre les pointillés prédessinés assez arbitrairement sur les ardoises fournies, tous en même temps en un temps limité.  

Ce qui donne des résultats assez chaotiques, surtout qu'ensuite on rajoute des mots non dessinés dans la liste à deviner, et que chaque joueur doit éliminer un mot qu'il pense ne pas avoir retrouvé dans les dessins faits (à la suite les uns des autres, sans discussion) pour qu'au final il ne reste que les mots dessinés par tous.

Un peu dans le genre esquissé, c'est tout con, on se marre, pas du tout besoin de savoir dessiner (les meilleurs sont souvent les plus frustrés de voir le résultat déplorable de leurs efforts), ça marche avec tous et tout le monde demande à en refaire quelques manches.

https://www.youtube.com/watch?v=BdU5Drcn5Oo

Message édité par tim-timmy le 18-05-2026 à 14:45:42
n°74685611
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-05-2026 à 16:01:55  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

L'ombre du kraken, c'est exactement le système de vote de secret hitler, et il y a un joli plateau et un bateau

---------------
ras
n°74685968
mitose
Posté le 18-05-2026 à 16:59:12  profilanswer

kaillou38 a écrit :

L'ombre du kraken, c'est exactement le système de vote de secret hitler, et il y a un joli plateau et un bateau

J'allais le proposer (même si je ne suis pas fan du genre je trouve qu'il sort du lot) mais à mon sens le jeu est vraiment à son meilleur avec beaucoup de joueurs (7-8 minimum) et je pense que 1 heure pour mise en place / explication des règles / partie / rangement on n'y est pas. A la limite si tout le monde connaît bien ça doit être bon.

Message édité par mitose le 18-05-2026 à 16:59:53
n°74685970
-Concorde-
tout
Posté le 18-05-2026 à 16:59:32  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Mais pas vraiment compatible avec  

Poisson rouge a écrit :

n°74686018
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 18-05-2026 à 17:11:12  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

-Saboteur, ca a pas motivé grand monde.
-Loup garou, c'est moi que ça motive pas et le lieu ne s'y prête pas (local unique avec beaucoup de membres du club qui papottent en attendant les parties de jdr)... mais il est joué régulièrement quand on propose des animations chez des partenaires.

Je viens de me rappeler que j'ai Time bomb dans ma pile de la honte... il faudrait que je jette un œil.
Edit1: Et Colt express ? Je n'y ai jamais joué, ça pourrait correspondre ?
Edit2: Et Captain sonar ? Faut forcément être un nombre pair ?

Poisson rouge a écrit :

captain sonar est pour moi une valeur sûre. C'est ludique, interactif, et si tu n'es pas un nombre pair une équipe aura quelqu'un avec un double rôle, ça n'est pas grave :jap:

n°74686265
rionsnoir
Posté le 18-05-2026 à 18:10:01  profilanswer

Colt express c'est très sympa mais pas sûr que ça rentre dans 1h
Et c'est le'gros bordel un peu trop aléatoire peut être

---------------
n°74687520
Romn
Posté le 18-05-2026 à 23:32:14  profilanswer

Mes trois jeux favoris pour jouer à 6 :
- Colt Express c'est mon must à 6, on a une moyenne de 40min par partie
- Evolution, ultra-thématique et interactif
- Isla Dorada, 1h20 pour celui-là

Mais aussi :
- Cartographer/Welcome to the Moon
- Heat: Pedal to the Metal / Camel Up / Long Shot: The Dice Game
- Decrypto, le meilleur jeu d'association d'idées
- Citadelles, un classique toujours excellent
- Jamaïca, moi je le trouve bof mais les gens l'aiment beaucoup

---------------
n°74687652
GarouWarri​or
Posté le 19-05-2026 à 01:25:24  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Mes critères:
-Pas abstrait.
-Bien thématisé.

-Room 25.
-Cerbère.
-Shadow hunter.
-Etc...[:]

Stupefix !
Un reimplement de Cash&Guns en mieux, sur le thème de Harry Potter. On se braque avec des baguettes magiques en plastique, et on essaie d'être la meilleure école (par équipe, mais pas besoin d'un chiffre paire).

Graaaaaaal !!!
Sur le thème des chevaliers de la table ronde. C'est surtout un jeu de chance, et un peu de rapidité, avec quelques pouillèmes de stratégie, mais on se marre bien. On peut y mettre du bluff si on veut.
- ne valide pas le critère "réflexion"

Top Ten Adventures
jeux coopératif où il faut mimer/décrire/jouer quelque chose en fonction du numéro qu'on reçoit secrètement. Le capitaine devra les classer du plus au moins quelque chose. C'est très fun, et pas si facile. La version Adventures apporte un petit côté narratif supplémentaire et permet presque de valider ton critère "thématique" :o , mais c'est le même principe que le Top Ten standard.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 19-05-2026 à 01:41:23

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°74687677
Poisson ro​uge
Posté le 19-05-2026 à 03:51:43  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

captain sonar est pour moi une valeur sûre. C'est ludique, interactif, et si tu n'es pas un nombre pair une équipe aura quelqu'un avec un double rôle, ça n'est pas grave :jap:

rionsnoir a écrit :

Colt express c'est très sympa mais pas sûr que ça rentre dans 1h
Et c'est le'gros bordel un peu trop aléatoire peut être

J'ai vu colt super express... plus rapide, mais apparemment on peut se faire éliminer rapidement (et il y aurait moins d'interaction et trop de hasard).

Romn a écrit :

Mes trois jeux favoris pour jouer à 6 :
- Colt Express c'est mon must à 6, on a une moyenne de 40min par partie
- Evolution, ultra-thématique et interactif
- Isla Dorada, 1h20 pour celui-là

Mais aussi :
- Cartographer/Welcome to the Moon
- Heat: Pedal to the Metal / Camel Up / Long Shot: The Dice Game
- Decrypto, le meilleur jeu d'association d'idées
- Citadelles, un classique toujours excellent
- Jamaïca, moi je le trouve bof mais les gens l'aiment beaucoup

-Colt express > 40min rodé ou avec débutants ?
-Evolution > Un autre jeu de ma pile de la honte, que j'ai hâte d'essayer... mais de l'avis général, ça sera plus de 1h (surtout avec des débutant).
-Welcome to the moon > Si c'est comme Cartographer (que j'ai cité), vraiment pas assez d'intérraction.
-Citadelle > Un jeu qu'on apprécie beaucoup entre joueurs "sérieux", mais pas du tout "fun".
-Jamaica > Plus je lis/vois de chose dessus, plus je suis sceptique...

GarouWarrior a écrit :

Stupefix !
Graaaaaaal !!!  
Top Ten Adventures  

Cash'n gun > Jamais compris l'intérêt de ce jeu ^^.
Graaaaaaal > Pas trouvé sur bgg, peu d'avis sur Myludo et la seule vidéo trouvé n'arrive pas à vraiment savoir comment tourne le jeu. Mais je garde sous le coude.
Top Ten Adventures > Je cherche pas du tout de party game.

Bon, ça me fait déjà une bonne base de réflexion.
Un énorme merci à vous tous pour vos propositions et réflexions.
 [:el awrence]

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 19-05-2026 à 03:52:30

---------------
Miaou powaaaa !
n°74688202
-Concorde-
tout
Posté le 19-05-2026 à 09:42:14  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

40 minutes avec débutant ça passe.
Mais c'est pas 6+ joueurs, c'est 6 strict.

Sinon Captain Sonar, c'est un certain "fun" disons.
C'est la bataille navale, ça demande coordination et rigueur.
Non on fait pas ce jeu pour rigoler ou se détendre.

n°74688357
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 19-05-2026 à 10:15:15  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Mes critères:
-Pas abstrait.
-Bien thématisé.

-Room 25.
-Cerbère.
-Shadow hunter.
-Etc...

The island avec l'extension 6 joueurs
Brigands
Libertalia (1ère édition de préférence)
When I dream (ptet pas assez concret)

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°74688437
Romn
Posté le 19-05-2026 à 10:29:30  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Non, même avec des débutants. Bien sûr, il faut les encadrer. Je prends en charge la construction du paquet de programmation. J'interroge chaque joueur un par un : Marie-Christine, à toi, tu dois jouer cette carte face cachée ; Timéhenzo, ton tour, n'oublie pas que ce sont deux cartes d'affilée, donne-moi d'abord la carte de l'action que tu veux faire en premier, bien, maintenant celle pour ta deuxième action. Mais bon, je fais ça sur quasiment tous les jeux auxquels je joue, sinon on n'avance pas.

Poisson rouge a écrit :

-Evolution > Un autre jeu de ma pile de la honte, que j'ai hâte d'essayer... mais de l'avis général, ça sera plus de 1h (surtout avec des débutant).

50 min à 1h en effet, mais c'est tellement bien. Et pareil, tu encadres les débutants pour leur rappelé que c'est à eux de mettre une carte au centre et jouer. D'ailleurs avec des débutants qui ne maîtrisent pas encore le jeu, vous pouvez faire la phase d'évolution des bestioles en simultané.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  1734  1735  1736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)