| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 21:45:57 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | On y a passé des heures avec mon fils |
rionsnoir | Si t'as pris l'extension ton retour m'intéresse, même si ça attendra --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r | Tiens si vous êtes Prime Amazon, y'a 15€ de réduc dès 50€ d'achat avec le code PRIME15, et ça marche sur quasiment tout donc ça permet de se prendre quelques jeux pour pas cher. |
Romn | Pour que le jeu dure moins longtemps, j'ai enlevé la plupart des momies et araignées ainsi qu'un tier des rats. --------------- Ludothèque: BGG |
k_raf Totally nuts! |
|
-Concorde- tout |
Sir_burton | J'hésite à commander World Order qui sort dans quelques semaines. Tous les retours ont l'air unanime mais 03h00 de jeu... |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 09:29:40 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Alanina |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon, j'ai besoin de vos lumières.
Message cité 7 fois Message édité par Poisson rouge le 18-05-2026 à 12:18:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Alanina |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 18-05-2026 à 12:28:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
djoul |
Hoiniel |
Rasthor | Pas de conseil particulier, mais sur BGG (5-6 joueurs, max 45 minutes de jeu): |
-Concorde- tout |
|
rionsnoir | Ah ba dans le genre, j'ai testé un classique, "BANG". --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
-Concorde- tout |
|
Bubbs |
Plus 1, si ça s'acharne sur un joueur, il peut se faire sortit d'entrée et regarder la fin de la partie pendant un bon moment. Message édité par Bubbs le 18-05-2026 à 12:53:42 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hoiniel |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tim-timmy | pas forcément relié à la question en cours, mais qui marche avec (à peu près) tout le monde au final.. Message édité par tim-timmy le 18-05-2026 à 14:45:42 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mitose |
Message édité par mitose le 18-05-2026 à 16:59:53 |
-Concorde- tout |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
rionsnoir | Colt express c'est très sympa mais pas sûr que ça rentre dans 1h --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Romn | Mes trois jeux favoris pour jouer à 6 :
--------------- Ludothèque: BGG |
GarouWarrior |
Graaaaaaal !!! Top Ten Adventures Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 19-05-2026 à 01:41:23 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 19-05-2026 à 03:52:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
-Concorde- tout |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |