| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 14:32:25 ![]() ![]() |
spirou59 |
Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 23-07-2015 à 15:25:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Rasthor |
Twiddy |
starlette27 | je me suis acheté "The Island" suite à vos differentes suggestions.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 16:48:12 ![]() ![]() |
Twiddy |
Sinon Star Wars : Assaut sur l'Empire, comme d'hab c'est dommage que ce soit l'univers étendu. Ils auraient fait un truc basé sur la trilogie IV, V, VI, j'aurais pris direct ;o Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 23-07-2015 à 17:25:52 |
Rasthor |
|
hfrBaXtER O_ô |
kaillou38 mouton à numéro |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Hoiniel |
4get9 C'est clair ! | Faut aussi se dire que c'est le prix de départ, y'a des extensions qui suivront et des figs aussi
|
donut78 Stop eating donuts | 500 boules Conan au complet, y a de la marge |
kaillou38 mouton à numéro | Surtout qu'à 100 balles, il n'y a pas énormement de figurines (34)
|
donut78 Stop eating donuts | Ah ouais quand même. C'est pas mal en fait un KS malgré les retards |
kaillou38 mouton à numéro | Je viens de verifier, la core box Conan qui devrait etre vendu dans le commerce (si livré un jour), c'est 74 figurines et le reste du contenu peut se comparer.... Ca coute cher une licence SW Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-07-2015 à 23:10:44 |
kaillou38 mouton à numéro | Et le pledge de base avec les SG, c'est 185 figurines, et le king, 216. Ah raison de deux soirs pour 4 figurines, je vais mettre des années à peindre ce truc Et ça, c'est sans compter les 144 figurines en extension ou addon (c'est la ou on se rend compte du le prix à la figurine...) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-07-2015 à 23:05:24 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Romn | La guerre de l'anneau édition anniversaire est en pré-commande sur le site de l'éditeur.
--------------- Ludothèque: BGG |
khaali75 |
Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 25-07-2015 à 15:28:03 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
J'ai ma boîte classique qui prends la poussière, jamais réussi à en faire une partie. Le matos à l'air top. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hfrBaXtER O_ô |
Twiddy |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Houla, ça dépend grave du scénar' aussi là --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
4get9 C'est clair ! |
|
Rasthor | Bon, fini une nouvelle partie de Mage Knight ce soir. Ca allait deja mieux. Toujours le mode First reconnaissance, avec 4 rounds (jour/nuit/jour/nuit) et sans dummy player. J'ai fini avec 68 XP, 25 cartes (donc 9 de plus par rapport aux 16 de departs) et 2 unites. Par contre 11 blessures au final.
On voit mieux la carte et le chemin parcouru: J'adore la fin du jeu, plutôt épique: révélation de la dernière dalle, un dragon de feu planque dans sa montagne: J'ai pu attaquer les ruines, buter un orc et un petit dragon avant de m'attaquer au gros rouge. J'ai décidé de le laisser passer et tout prendre, pour ensuite lui mettre la patate avec 14 attaques (il a 7 de défense, mais protection contre feu et physique, donc je dois taper a double): Battle versatility: booste avec cristal rouge => 4 attaques. => Dragon rouge tues, je gagne 8XP.
Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 25-07-2015 à 02:08:46 |
ororuK | Excellent, ce jeu. <3
|
spirou59 | Hier soir première partie de 7 wonders avec des potes.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
donut78 Stop eating donuts | Tiens puisqu'on en parlait il y a quelques pages, le KS d'EPawn vient d'être annulé :
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Kickstarter staff pick. |
Hoiniel | oui, si ca se trouve, c'est juste une option payante à prendre lorsque tu lances ton KS, un peu comme les options de mise en avant sur ebay. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |