| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 01:48:44 ![]() ![]() |
efyliae |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le proto actuel de l'attaque des titans en photo :
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-09-2015 à 17:19:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 18-09-2015 à 17:29:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 18-09-2015 à 17:42:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 18:38:09 ![]() D'autres aussi on reçu leur Ako Dice ? |
ororuK | Moi je veux l'ouverture du magasin en ligne. |
Trezoster |
|
efyliae | Je veux plus rien prévoir sur KS justement |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 21:10:44 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Rasthor |
mucky bear Shot with... | Il est bien le jeu adapté de Space Hulk d'ailleurs? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Rasthor |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 22:58:25 ![]() |
-neon- Illuminé | J'ai clôturé mon pledge manager :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
donut78 Stop eating donuts | Rempli aussi ce week-end --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Jumeau de pledge --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 08:34:36 ![]() Je me suis cantonné à Pecno Pledge + Black Dragons |
the_farbarian |
|
the_farbarian |
Rasthor |
the_farbarian | ahhhhhhhhhh je me fais insulter en allemand !! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 10:22:30 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Il prend aussi la pression sur Trictrac |
the_farbarian | oui, oh ça va ! |
panzerdivizion Follow the cat |
|
kylordan Frags : || | J'ai de plus en plus la hype pour The 7th Continent, c'est grave docteur ? --------------- |
donut78 Stop eating donuts | Non c'est normal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kylordan Frags : || |
efyliae |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Turkleton I don't quite understand you |
Pfff, il suffit d'avoir capitulé avant, c'est tout. Moi je me dis à chaque fois "Tiens, je vais avoir ça en plus dans mon pledge all-in, je suis content." --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Hoiniel | Je n'ai pris que les SG disponibles dans la première vague. |
Twiddy |
|
efyliae | Oui Message édité par efyliae le 21-09-2015 à 17:22:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |