| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:17:43 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais c'est tellement dégueulasse |
Rasthor |
Figurine zombicide black plague:
Message édité par Rasthor le 11-09-2015 à 23:13:44 |
Hoiniel | Oui, enfin là, c'est les résines qui serviront à faire les masters, non ?
|
Rasthor |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Les figurines ici:
|
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 11-09-2015 à 23:38:25 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 23:32:55 ![]() ![]() |
efyliae | Cool |
Romn |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Rasthor |
|
Hoiniel | @Romn : De mémoire, j'étais tenté par ce battleCON, mais les fdp me semblaient un peu élevé et aussi la peur de ne pas arriver à le sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 12-09-2015 à 11:42:14 |
Et puis on peut en parler sans acheter. Je n'ai pledgé que Conan pour l'instant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
newbie_argent | Faut pas deconner quand meme c'est les jeux de figurines qui vendent du plastique au kilo pour attirer le chaland. Y'a qu'a voir les plus gros kickstarter. |
|
Rasthor |
|
newbie_argent |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Romn | Après je suis d'accord que y a un effet de moubourrage terrible sur TT (voir par exemple le sujet sur Mare Nostrum avec des mecs qui affirment que Asyncron est le meilleur éditeur du monde, qu'ils accomplissent un boulot tellement supérieur à n'importe quel autre éditeur, etc...) mais bon ça a toujours été comme ça sur TT, même avant le crowdfunding, et y a eu parfois des grosses bouses vendues comme des merveilles avant leur sortie (ah Carpathes ... (il est encore pas si mal noté pour selon que c'est certainement le jeu le plus mauvais que je n'ai jamais acheté)). Message cité 1 fois Message édité par Romn le 13-09-2015 à 02:23:00 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Rasthor | J'ai joue a Mage Knight ce soir, avec un pote qui n'y avait joue. J'ai du lui explique les règles. On n'a fait que le premier scénario. C"etait sympa, je verrais son feedback s'il a aime ou pas.
|
Trezoster |
|
Trezoster |
|
Romn |
Message édité par Romn le 13-09-2015 à 02:29:37 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai fait un tour à Ludimania hier, on a testé Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-09-2015 à 09:14:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Rasthor |
|
xilebo noone |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Yes, c'est ça. Mais le titan a changé, c'est un gros bonhomme à poil maintenant Message édité par darth21 le 13-09-2015 à 10:43:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Trezoster |
|
khaali75 |
J'ai testé, le jeu est bon mais pas au point de me faire pledger. C'est avant tout un jeu de gestion avec par-dessus un peu d'affrontements. Il y a une légère assymetrie entre les pays, mais rien de fondamental dans le gameplay. Pour moi le gros point noir est le système de déplacement qui est vraiment pas au niveau. Et effectivement les dessins sont très chouettes. |
donut78 Stop eating donuts | Ouais pas mon style de jeu, mais dieu que c'est beau --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 18:51:23 ![]() Bon on est passés à la nouvelle boutique Ludikbazar pour fouiner...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Trezoster |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 19:07:11 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Hacker] Petits jeux entre amis... | Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale? |
| Overdose de sexe dans notre société? | La société elle est très complexe n'est pas ? |
| Taxer les jeux videos car ça rend obese | Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir |
| La théorie des jeux | Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? |
| Des jeux avec rien du tout ? | Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de société | |