| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 20:22:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 20:27:32 ![]()
Après, je trouve pas trop de jeu "familiaux"... |
picturaw |
picturaw |
|
demars | Pour rigoler pas mal, y a Jungle Speed aussi ! |
Jean-Kevain | Saboteur peut-être ? |
efyliae | Dans le genre de Jungle Speed, j'ai bien aimé Crazy Time. |
Romn |
chtieric lunatique... et looser. | Familial accessible : Dixit, Concept, Pix, Camel Up (spiel Jahre 2014), Les aventuriers du rail (mais pas beaucoup d'interaction), Jamaïca Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 21-12-2014 à 22:58:19 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 22:57:23 ![]() ![]() |
efyliae |
C'est pour 9 à 10 personnes quand même, certains de ces jeux ne permettent pas autant de joueurs. |
Romn | L'appli iPhone/Android de Galaxy Trucker est sortie, elle est en réduction à 2.3€ pendant les deux premières semaines : https://play.google.com/store/apps/ [...] axytrucker Message cité 1 fois Message édité par Romn le 22-12-2014 à 00:07:45 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Time's up ça marche toujours bien aussi.
|
Twiddy |
|
lumi |
--------------- |
hfrBaXtER O_ô | Je suis passé acheter Catane pour le nowël de mon filleul...
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
xilebo noone |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 23-12-2014 à 10:47:18 |
ororuK |
|
lumi | qu'est ce qui pourrait remplacer un time's up pour les soirées avec les potes ?
--------------- |
demars | 6 qui prend par exemple
|
lumi |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ororuK |
|
Romn | Première partie de The Battle at Kemble's Cascade hier, à 4 joueurs. C'était vraiment pas mal, ça s'est fini sur des scores très serrés : 17-22-23-24.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Cette année, c'est Hanabi pour le beau frère, Concept pour la frangine et qwirkle pour les beaux parents. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demars |
Grande Z'oreilles |
JohnSmith Executive vice president | Pictomania Message édité par JohnSmith le 24-12-2014 à 16:59:10 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
JohnSmith Executive vice president | Brainstorm aussi |
simouu equipe serpentard | Déclic c'est pas mal mais pas à plus de 6 par contre... Sinon Cranium --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
newbie_argent |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |