| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Message édité par Hoiniel le 14-12-2014 à 20:35:04 |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 20:33:24 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
En petit jeu il y a Hanabi. Il faut faire des séquences de cartes pour réaliser des feux d'artifice. Les joueurs tiennent leurs cartes à l'envers (ils en voient le dos) et ont le droit de se donner des indices pour que l'autre déduise quelle carte il peut poser ou doit défausser. Je connais des pas trop joueurs qui y ont bien accroché. http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/hanabi/infos Message édité par biezdomny le 15-12-2014 à 00:40:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
JohnSmith Executive vice president | HS :
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 15-12-2014 à 13:46:31 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 13:50:05 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | |
Hoiniel |
|
newbie_argent | C'est très bien de mettre le dois dans l'engrenage, au pire si c'est une question de budget, les associations de jeux permettent de jouer pour pas un rond. |
efyliae | Aussi un souci de place et de rangement |
JohnSmith Executive vice president | Après quand on fait le bilan y a pas mal de trucs qui sortent jamais quand même. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-12-2014 à 16:31:17 |
Hoiniel |
|
JohnSmith Executive vice president | Après t'en as qui sont là pour être proposés à des gens de passage. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
xilebo noone |
|
true-wiwi | Merci encore pour les suggestions --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Twiddy | L'Ile Interdite, Gears of War, Zombicide aussi valent le coup |
toutsec | J'ai pris Mr Jack pocket et Pandémie. J'espère passer de bons moments |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kaillou38 mouton à numéro | mais t'es trop con, tu m'as dit 2 rouges! --------------- ras |
Hoiniel |
|
Filob | --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
picturaw | |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 19:14:05 ![]() |
picturaw |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 19:47:44 ![]() Non mais Zombie 15' "en famille" c'était une blague |
Hoiniel |
picturaw |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 21-12-2014 à 20:09:25 |
picturaw |
|
true-wiwi | Et en plus il coûte pas très cher, aux alentours de 18€ si mes souvenirs sont bons --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |