| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 14:46:41 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J’ai reçu Terrorscape. Le jeu est sympa mais le matos est bof… c’est de la tonne de carton sans trop de saveur. Ça manque d’âme. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 20-11-2025 à 13:42:38 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Rasthor |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 13:42:22 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est super King of Tokyo. Par contre, faut être 4 minimum je trouve. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AuldPuck |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flippy flop |
|
rionsnoir |
naldo |
|
rionsnoir | Ça me donne envie de tenter des trucs avec ma petite de 4 ans et demi, j'en ai marre des jeux brandés "tout petit" --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
maelr | Le nombre de partie de mon petit verger que j'ai a mon actif... J'en tremble rien que d'y penser. |
Romn | Distilled
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Rasthor |
-Concorde- tout |
Hannibal2703 | Je valide, à 3j et 2j ca marche très bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |