| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
J'allais le dire. |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 19:12:15 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
efyliae |
Je n'ai pas trop aimé mascarades mais je n'ai fait qu'une partie, ton retour m'intéresse |
efyliae | J'ai bien aimé la façon dont on joue les actions, c'est pour moi le principal intérêt du jeu, mais comme toi j'ai un doute sur le fait qu'à long terme il soit fun. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 19:52:00 ![]()
Sinon on découvre king of Tokyo avec fiston, resteront Jaipur, l'extension rftg et gang of four à essayer |
demars | Gang of Four, très bien, Fikus, mais faut être 3 minimum sinon peu d'intérêt.
|
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 21:17:24 ![]()
|
demars | Oui, ma femme fait pareil lorsqu'elle gagne à KoT |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 21:22:54 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Va vraiment falloir mettre en 1er page les jeux à deux car vla la même question toutes les 3 pages --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Filob | Pas très étonnant comme question en effet --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chtieric lunatique... et looser. | Jamaica, Camel Up et Euphoria pour moi. Message édité par chtieric le 26-12-2014 à 10:28:15 --------------- psn: Erismix |
efyliae |
Pour deux et en changeant de genre, Sherlock Holmes détective conseil ? |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi | et reçu mon Witness comme espéré !! --------------- |
JohnSmith Executive vice president | Y a 2 jeux qui portent le même nom désormais ?! Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-12-2014 à 12:26:52 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lopengl | Petite nouveauté de Noël Message édité par lopengl le 28-12-2014 à 19:10:10 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lumi | ptite partie de blue lion pour l'apéro --------------- |
Merome Chef des blorks | Hansa Teutonica cet après midi. Je pousse des cubes, je récupère des rondelles. C'était passionnant --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 28-12-2014 à 20:26:38 |
Hoiniel |
|
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 28-12-2014 à 20:32:45 |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 28-12-2014 à 20:32:49 |
newbie_argent | Un jeu a l'allemande avec du theme ca n'existe pas. Et surtout on s'en fout pas mal Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 28-12-2014 à 20:35:24 |
Hoiniel |
|
demars | KoT à 2, c'est bien de commencer avec 1 pouvoir au départ (pris dans 4 cartes par exemple). |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 23:41:52 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Aux pieds du sapin Blueprints : jeu canadien "architectural" qui se joue avec de (nombreux) dés. Colt-Express : Séduit par le matériel et les retour ici... c'est plus léger que ce à quoi je m'attendais alors que les règles sont finalement assez touffues. A ré-essayer avec ma gang de casual Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-12-2014 à 04:10:33 |
ororuK |
|
prophete99 | Les enfants ont voulu Hôtel Deluxe pour Noël. J'ai rapidement essayé, c'est du Monopoly mais ça peut être sympa avec des enfants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |