| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
Message édité par JohnSmith le 17-11-2014 à 11:14:05 |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:12:49 ![]() ![]() |
Mist-e-Fire | J'ai pas de photo persos, mais j'ai pu tester "The ancient world" un worker placement "familial". --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Merome Chef des blorks | L'âge de Pierre et les Piliers de la Terre, c'est ce qui se fait de mieux en terme de plateau de jeu. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 17-11-2014 à 14:49:45 |
Twiddy | On peut aussi élire les plus moches |
kylordan Frags : || |
Hoiniel |
|
krusty le clown Men in blague | Asmodée va absorber FFG.
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
|
kaillou38 mouton à numéro | tout ça grace à pokemon, times up et dobble --------------- ras |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 19:41:33 ![]() ![]() |
Hoiniel | Peut-être, mais cela donne la possibilité d'avoir de l'améritrash dans le monde de INS/MV ! |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 20:36:52 ![]() Au fait, pour les connaisseurs, les extensions pour RFTG c'est le bien?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 20:53:11 |
demars | Celle avec l'empire et les rebels, j'avais bien aimé. |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-11-2014 à 21:06:36 |
Hoiniel |
|
krusty le clown Men in blague | Puisqu'on est dans le sujet, quelqu'un a-t'il pu tester ceci par hasard ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Question illustrations, Abyss se pose là aussi. Les cartes sont superbes.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je savais pas pour les 5 boites, c'est con effectivement. Je n'ai vu que la bleue et noire je crois. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hoiniel | Merci pour l'information. |
Hoiniel |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
JohnSmith Executive vice president | Alchimists va être traduit par Iello |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Hoiniel |
Mist-e-Fire | Mardi, j'ai testé "Eight minute Empire", un petit jeu de majorité sur un thème méd-fan. C'est le même dessinateur que "Ancient world" que j'ai vu y a pas longtemps et que j'ai trouvé très beau aussi!
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
kaillou38 mouton à numéro | il y a un nouveau KS de Ryan Laukat d'ailleurs
--------------- ras |
Twiddy |
Hoiniel |
|
Romn |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
JohnSmith Executive vice president |
|
Hoiniel | En jeu de Wallace, qui me tente beaucoup (après quelques parties), c'est Railways of the World. C'est du jeu de trains assez simple (mais pas trop), avec du super matos. |
JohnSmith Executive vice president | Y a Steam aussi qui est bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |