| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 16:17:14 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
djoul |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
-Concorde- tout |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-12-2025 à 17:43:58 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 22:13:25 ![]() ![]() |
guyhome Soyons précis | Il a 16 ans et bon joueur ...je l'ai emmené sur guerre pour arrakis dernièrement...donc il encaisse les règles velues --------------- Btag : Hershel#2831 |
silkr |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
silkr | Oki je vais l'offrir pour noel alors. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-12-2025 à 23:08:53 |
Rasthor | Fred Henry (9 minutes)
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-12-2025 à 10:01:11 |
Rasthor |
|
garlone |
Message cité 1 fois Message édité par garlone le 07-12-2025 à 12:03:30 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
krusty le clown Men in blague |
Message cité 1 fois Message édité par krusty le clown le 07-12-2025 à 17:57:42 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
naldo |
Duel en terre du milieu c'est vraiment bien. Rejouabilité max. Encore SDA Si tu veux commencer le JDR avec les kids, je conseille encore et toujours trouilleville. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-12-2025 à 18:10:16 |
naldo |
|
stefaninho |
Allemand cube en bois, gestion, eco. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
naldo |
stefaninho | C'est le Tarot. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
krusty le clown Men in blague |
Message cité 1 fois Message édité par krusty le clown le 08-12-2025 à 00:08:49 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
headripper666 | Principalement vertical aussi, sauf pour les jeux qui ont des figurines ou des cartes dans des thermoformages.
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-12-2025 à 10:00:02 --------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy Oisif |
Eurogame: jeu basé sur la réflexion avec peu de hasard où un travail de gamedesign a été effectué.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hoiniel | A l'horizontal, les uns sur les autres car sinon, c'est le bordel à l'ouverture du jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |