| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
naldo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par naldo le 20-12-2025 à 11:12:58 |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 11:12:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
coolboarder Allons-y ! |
J'en entends beaucoup parler mais je m'étais demandé si ce n'était pas une sorte de super "Bunny kingdom" ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
headripper666 | Je n'ai jamais joué à Bunny kingdom mais j'ai lu le même type de remarque sur BGG --------------- SteamID : NoForgiv |
mitose |
Message cité 1 fois Message édité par mitose le 22-12-2025 à 19:05:42 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ript0r | Suite à une victoire à un tournoi j'ai le droit à un jeu Catch Up Games, vous conseillez quoi ?
|
newbie_argent |
Kiks |
Pas Sapiens --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 22:50:16 ![]() ![]() |
Rasthor | Bon, première erreur pour Le Seigneur des Anneaux Duel pour la Terre du Milieu: Je pensais intuivement que l'on remplaçait de suite une tuile Haut-lieu que l'on prenait, mais les règles disent bien que non. Donc nous avions joué avec seulement trois tuiles pour toute la partie. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-12-2025 à 22:53:01 |
Ript0r |
Message édité par Ript0r le 23-12-2025 à 00:00:22 |
flippy flop |
Message cité 1 fois Message édité par flippy flop le 22-12-2025 à 23:25:14 |
Rasthor |
|
naldo |
Ici on a ouvert bataille sur hoth mais grosse flemme de se taper des règles, l'Enfant fait à sa sauce pour le moment. Il y a aussi un jeu de société Harry Potter à potasser. Flemme. Non, ce qui a eu un gros succès c'est le perplexus mandalorian (j'avoue que c'est vraiment mon préféré parmi tous, avec la cerise finale où la bille délivre grogu Message édité par naldo le 25-12-2025 à 16:30:59 |
maelr | Il l'a ouvert ce matin mais on ne pourra pas essayer avant samedi... |
rionsnoir | Skyjo junior ici, ma petite de 4 ans et demi a rapidement assimilé, c'est sympa --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-12-2025 à 09:48:15 |
maelr | @Naldo ou si quelqu'un a la réponse : j'ai commandé wonder book avec mon fils. J'ai un doute sur les carte action spécial. Coûtent elles un pts d'action? |
naldo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Coucou,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
maelr |
Je te fais is ça demain. On a fait une partie avec les fils, 6 et 9 ans. On a pris bcp de plaisir sur le premier scénario. |
Groomy Oisif |
Faire plus de 100 points c'est possible mais c'est un très très bon score. Oui on additionne les points après chaque manche. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |