| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 17:04:13 ![]() ![]() |
demars | 6 qui prend l'éternel !
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
demars |
|
Romn | Mais pas du tout, enfin ! Et sinon, je propose Welcome to the Moon, jouable jusqu'à 6, peut se jouer en campagne ou one shot, parties de 30min mais tu peux en enchaîner. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
demars |
|
xilebo noone | Welcome to the moon est excellent. Le seul inconvénient est les feutres velleda qui s'abîment trop vite. |
Rasthor | Un autre a tenter (je n'y ai jamais joué): |
bubbs |
Message cité 1 fois Message édité par bubbs le 03-12-2025 à 20:33:05 |
demars |
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 20:55:33 ![]() ![]() |
demars |
|
Yagmoth Fanboy |
C'est assez simple (trop simple même avec les règles de base, c'est plus sympa avec les améliorations, le mode tournoi...). J'avais acheté formula D avant, il reste au placard, Heat est bien plus agréable à jouer. Message édité par Yagmoth le 03-12-2025 à 21:31:53 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tibulldog Noob4Life |
|
dced |
|
demars |
|
maelr | Je vais regarder un peu le topic mais vous auriez des jeux sympa à conseiller pour deux joueurs? Eventuellement qui peuvent se jouer aussi à 04. |
headripper666 |
J'ai oublié de parler de Captain Flip aussi ! Un jeu familial et rapide où tu incarnes un pirate qui recrute son équipage en piochant des tuiles que tu peux retourner (flipper) pour tenter d'obtenir un meilleur effet, mais attention aux explosions ! A 2 joueurs strictement je dirais : Message édité par headripper666 le 04-12-2025 à 13:48:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-12-2025 à 13:46:36 |
phila | Un château de Bourgogne, bon dans toutes les configs, suffisamment rapide à 2 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
Quelques jeux qui tournent beaucoup chez moi: Deux à quatre joueurs:
Message édité par Rasthor le 04-12-2025 à 13:58:45 |
phila | Il est vrai Un quacksalber duel alors, mais ça va pas au-delà de 2 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
maelr |
|
headripper666 |
phila |
On y a joué cet été et j'ai pas du tout souvenir de ça. Faut que je le ressorte à Noël pour voir. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
djoul |
|
neomatdam La tête dans les étoiles | En jeux purement à deux, j’ai beaucoup aimé Radlands. |
headripper666 |
flippy flop |
|
maelr |
Un peu mis pas dingo. Enfin pas autant que j'aimerai. Ducoup je le rabat sur mes enfants ! Avec madame on joue à Jaipur, agricole duel, duel Sda... |
gildav |
Message cité 1 fois Message édité par gildav le 05-12-2025 à 13:04:43 |
arthas77 | Il semble que Dominion 2nde édition a été enfin traduite en français (10 ans après la version anglaise !) |
stefaninho | Je sais pas si vous connaissez Monsieur Phal.
Il y a quelques petites vidéos bonus avec Fred qui n'ont pas trouvé de place dans ce futur docu et qui sont extrêmement intéressantes (comme souvent avec lui) sur l'état actuel du marché du jds. Edith : Le docu cest sûrement le truc d1h30 que jai pas encore regardé en fait. Message édité par stefaninho le 05-12-2025 à 13:56:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts | Fred Henry est toujours intéressant à écouter, même si on frôle parfois le discours de vieux con --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor | En parlant de Fred Henry, cela fait déjà 10 ans que la campagne Conan a été lancée.... Une bien belle aventure au final, malgré les écueils.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 05-12-2025 à 15:55:20 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
maelr | Ça a l'aire bien effectivement. Mais Le parties ont l'aire de durer 2 à 3 heures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |