| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 09:58:15 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
-Concorde- tout |
|
garlone |
|
demars |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 08-12-2025 à 14:13:44 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Alanina |
|
mitose |
Message édité par mitose le 08-12-2025 à 15:41:21 |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 15:05:04 ![]() ![]() |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 08-12-2025 à 16:24:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
djoul |
Message édité par djoul le 08-12-2025 à 16:11:54 |
djoul | Je rajoute agent avenue, je sais qu’il y a un mode 2v2 mais je sais plus si je l’ai essayé… |
donut78 Stop eating donuts | En jeu de pli à deux contre deux, y a Seven Yokai qui est excellent (c'est le mode de jeu principal, c'est fait pour jouer en équipe). Message édité par donut78 le 08-12-2025 à 16:44:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phila | jeu de pli, 2 vs 2, la belote évidemment !
Message édité par phila le 08-12-2025 à 17:04:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
xilebo noone |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Au fait, j'ai bien lu vos messages Ce sera donc Andor Junior et Duel en Terre du Milieu. |
froggycorp | Hola, Je débarque totalement ici. Je cherchais des jeux faciles à transporter genre skyjo, 6 qui prend et qui propose un peu de fun & réflexion pour du public adulte (éventuellement enfant). J'ai regardé le FT, mais je n'ai rien vu :] Merci merci Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 11-12-2025 à 19:52:13 |
naldo | Explosed kitten j'ai trouvé ça moche et pas drôle. Message édité par naldo le 11-12-2025 à 20:09:50 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Grand fan de Dominion, je viens de voir un listing pour une sortie d'une nouvelle extension en VF, Soleil Levant (aka Rising Sun en VO) qui serait la dernière extension sortie en date.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
xilebo noone | Avec les 2 extensions, y a plus de choix, mais c'est vrai que les cervidés + loup, ça fait du point. |
tinc |
|
headripper666 | Merci d'avoir sauvé ma vanne du bide intersidéral --------------- SteamID : NoForgiv |
Romn | La Guerre de l’Anneau (Seconde Édition)
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
naldo |
Donc Hoth, un peu de Warhammer 40k, et quand on sera en vacances avec une grande table, ça sera "seigneurs de guerre" et sa toile cirée de 4*3m. Message édité par naldo le 18-12-2025 à 23:39:21 |
maelr | Quand tu y aura joué avec ton fils, je veux bien un retour sur hoth. Ici il y aura wonder book sous le sapin ! |
Rasthor |
naldo |
Rasthor |
|
naldo | Il peut peut être acheter un territoire Message cité 1 fois Message édité par naldo le 20-12-2025 à 11:12:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |