| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-04-2010 à 23:43:28 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 23:43:14 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
belles photos en effet (pour un téléphone) > soleil couchant bonne mémoire Aqua!
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 22-04-2010 à 10:45:13 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Ce n'est jamais que la deuxième qu'abdrx revend, Cécile a trouvé son maitre! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 22-04-2010 à 00:14:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
moyen_moins chat réincarné |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 00:17:06 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 22-04-2010 à 00:29:19 |
appleaddict1 | L'été arrive à grands pas et il faut se protéger du soleil... avec une ombrelle
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
appleaddict1 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
olpetit |
|
ilium Candeur et décadence |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bonjour |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 08:17:07 ![]()
|
ilium Candeur et décadence | Indépendamment de mes recherchs, je cherche un truc pour mon paternel. Si je lui offre une montre à plus de 1000 euros (ou s'il pense que c'est le cas), il va me déshériter. Pas question d'aller sur des choix comme ceux de Manta donc (même si je vois un ou 2 trucs qui ne lui déplairaient pas). Bref, je me suis fixé un budget de 500 brouzoufs. Il a 75 piges et est classique, donc un truc trop moderne ou design ne passera pas. Le charme surrané de certaines vintages serait parfait. Par ailleurs, d'un point de vue pratique, il faudrait que la montre soit simple à entretenir (automatique ou même quartz, les remontages c'est un charme dont il se passe) et vaguement étanche pour qu'il puisse barboter ou faire ses ablutions sans l'enlever. Les aviatrices me plaisent bien et pour l'instant, Archimède et Stowa tiennent la corde (même si je n'ai pas vérifié si elles supportent l'eau ou pas). Chez Seiko, j'ai commencé à regarder mais là c'est la galère pour s'y retrouver et je n'ai pas vraiment trouvé de truc sympa avec un look vintage. Je suis preneur de toute idée dans le budget fixé sur une montre qui ait un peu le même caractère que les aviatrices. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-04-2010 à 08:38:01 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 22-04-2010 à 08:45:19 |
olpetit |
|
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 22-04-2010 à 08:50:02 |
izn0 | bonjour le topic !
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" | --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 22-04-2010 à 09:10:30 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
|
Pas un soucis pour l'Hamilton face aux 500 brouzoufs évoqués, mais 4 fois plus, je suis hors budget. Tant qu'à me faire déshériter, je verrais d'autres trucs plus sympas à plus de 2000 euros. En plus, chrono inutile pour lui, il préférera quelque chose de plus pur. Message édité par ilium le 22-04-2010 à 09:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 09:21:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 09:27:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |