Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9790  9791  9792  ..  21572  21573  21574  21575  21576  21577
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22244943
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-04-2010 à 14:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Mais...
Tu es sûr que ton père sera content (je veux dire, autant que toi) ?
Et que, pour le même prix, il ne préfèrerait pas, je ne sais pas, moi, un voyage en Australie ?

et comment tu fais pour le ranger dans son coffret?
et pour passer la microfibre peau de chamois? :/

:ange:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 14:22:36  profilanswer

n°22244977
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-04-2010 à 14:24:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

D'une c´était plus un cadeau commun que personnel, de deux il préfère quelque chose qui "reste", plus que des souvenirs [:spamafote]  

surtout avec son Alzheimer... [:ocube]

---------------
n°22244984
dioute
Posté le 16-04-2010 à 14:25:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah oui, et il sait qu'on est dans les montres à 4 chiffres, mais il s'imagine que c'est du 2000 max. Ensuite, je préfère payer plus cher qu'il le croit pour la montre qu'il préfère vraiment plutôt qu'un "second choix"... Dans la limite du raisonnable! Genre la VC qui lui plait tant à 30k, c'est non!  [:tinostar]  
Quelque part il a un peu l'impression de me dépouiller...
Quand à savoir si ça va vraiment lui plaire, il a déjà évoqué l'hypothèse de la porter avant "pour la tester et être certain qu'elle marche le jour de mon anniversaire"
Donc oui, je pense que ça lui fait un peu plaisir.
Ma première idée cadeau était de leur payer une semaine à travers le Royaume Uni, partant de Londres et arrivant en Irlande après un détour en Ecosse...
D'une c´était plus un cadeau commun que personnel, de deux il préfère quelque chose qui "reste", plus que des souvenirs et des belles photos qu'on ne regarde jamais [:spamafote]  

mais est ce que ca lui fait vraiment plaisir d'avoir une zenith (ou autre), ou est ce qu'une montre genre hamilton ou tissot ferait également l'affaire ?

je dis ca car mon pere a 60 ans c'est année, et mes gd parents voulais lui payer une montre, et sans parler de budget, je sais que mettre 500-600 € dans une montre, c'est déjà une barrière psychologique, alors mettre 2000-3000 €, j'imagine même pas.
surtout qu'on non-amateur ou non-connaisseur ne percevra peu etre pas la différence entre une hamilton et une zenith.

n°22245006
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-04-2010 à 14:26:53  profilanswer

dioute a écrit :

surtout qu'on non-amateur ou non-connaisseur ne percevra peu etre pas la différence entre une hamilton et une zenith.

amateur ou pas, tant que tu as des yeux, tu vois la différence.... :whistle:  

même un dredi , faut quand même pas déconner!  :jap:  

---------------
n°22245007
dioute
Posté le 16-04-2010 à 14:26:56  profilanswer

eamesimport a écrit :

surtout avec son Alzheimer... [:ocube]

traction possible egalement : quelque chose qui rentre dans l'héritage [:tesphong]

n°22245022
facedehari​cot
Posté le 16-04-2010 à 14:27:51  profilanswer

dioute a écrit :

mais est ce que ca lui fait vraiment plaisir d'avoir une zenith (ou autre), ou est ce qu'une montre genre hamilton ou tissot ferait également l'affaire ?

je dis ca car mon pere a 60 ans c'est année, et mes gd parents voulais lui payer une montre, et sans parler de budget, je sais que mettre 500-600 € dans une montre, c'est déjà une barrière psychologique, alors mettre 2000-3000 €, j'imagine même pas.

Assurément, parfois même après explications  :sweat:  

n°22245024
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-04-2010 à 14:27:54  profilanswer

ble-44 a écrit :

On sait tous que c'est Perrelet l'inventeur de la montre auto :o

Ils ne parlent pas de montre auto mais de chronographe auto.
Et là, la bataille serait plutôt entre Seiko, Buren et Zenith.
Enfin l'article raconte de grosse conneries en tout cas.
Ca a dû être fait par un crétin fan de la marque et qui rêve de voler comme co-pilote de Travolta.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22245057
dioute
Posté le 16-04-2010 à 14:29:33  profilanswer

eamesimport a écrit :

t'es sur de chez sur ? (sans vouloir troller)
moi pas.

pour mr tout le monde, 500  € c'est deja du top qualité, et plus de 1000 € c'est du luxe

pour les amateur, 500 € c'est l'entrée de gamme, 1000-2000, du moyen de gamme et au dessus de 5000€c'est le haut de gamme

(je parle en prix, mais on peut remplacer les prix par des marques)

donc je maintient, je suis pas sur que mr tout le monde fasse la difference de qualitée entre une hamilton et une zenith...

n°22245064
facedehari​cot
Posté le 16-04-2010 à 14:29:44  profilanswer

Zenith et Seiko ex æquo pour le chrono auto :o

n°22245075
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-04-2010 à 14:30:17  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Ca a dû être fait par un crétin fan de la marque et qui rêve de voler comme co-pilote de Travolta tenir le manche de Grease  

Message édité par eamesimport le 16-04-2010 à 14:30:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 14:30:17  profilanswer

n°22245084
bardass
TEUBDEFER
Posté le 16-04-2010 à 14:30:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Cela faisait un bail que je n'étais pas passée  :hello:  

J'ai comme qui dirait un problème avec ma Vostok Amfibia Scuba. Le mécanisme semble déconner quelque part : fonctionne aléatoirement, s'arrête quand ça lui chante, ne fonctionne que peu de temps lorsque je l'enlève et ce même si elle a été portée toute la journée, et quand elle fonctionne c'est à coups de 30mn de retard pris en une matinée.

La montre vit avec moi au quotidien donc elle prend forcément quelques beignes, mais pas de quoi non plus la flinguer. N'allez pas imaginer que je m'en sers pour marquer le rythme du dernier tube speedcore sur un mur en parpaing. Je veux bien aller la faire réviser, mais est-ce que cela en vaut la peine sur une montre de ce prix si elle doit me refaire le coup dans peu de temps ? :/

aucun intérêt
d'autant plus que l'industrie horlogère russe est en pleine faillite, je te renvoie aux multiples annonces ses derniers jours
si tu leur retournes ta montre, tu ne la reverras jamais, ils vont la revendre ailleurs et en tirer le maximum pour éponger leurs dettes
ils ont déjà procédé de la sorte avec leur flotte aérienne, en revandant leurs avions aux pays limitrophes, on voit le résultat en Pologne.

garde ton modèle bien au chaud dans l'état où il est, dans quelques années, elle sera collector
et achète-toi un vraie marque pérenne et sans emmerdes, type Lotus, Dolce&Gabana, Gucci ou Fossil

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°22245109
facedehari​cot
Posté le 16-04-2010 à 14:32:25  profilanswer

bardass recentre le dredi :o

n°22245110
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-04-2010 à 14:32:26  profilanswer

eamesimport a écrit :

Poh poh poh, je te trouve bien sûr de toi...
Je trouve qu'il faut souvent un oeil exercé pour faire la différence et je suis persuadé que la plupart des gens, même s'ils ont des bons yeux, ne font pas forcément la différence sur les petits détails auxquels nous, sommes attentifs.
Je pense avoir de bons yeux, mais par exemple, n'y connaissant rien en godasses, je suis sûr que je ne verrais pas forcément la différence entre du très bon milieu de gamme et du super haut de gamme.

Message édité par Desperadoflamenco le 16-04-2010 à 14:36:35

---------------
n°22245121
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2010 à 14:33:10  profilanswer

bardass a écrit :

garde ton modèle bien au chaud dans l'état où il est, dans quelques années, elle sera collector
et achète-toi un vraie marque pérenne et sans emmerdes, type Lotus, Dolce&Gabana, Gucci ou Fossil

Teuteuteu, il pique ton troll :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22245143
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-04-2010 à 14:34:26  profilanswer

bardass a écrit :

aucun intérêt
d'autant plus que l'industrie horlogère russe est en pleine faillite, je te renvoie aux multiples annonces ses derniers jours
si tu leur retournes ta montre, tu ne la reverras jamais, ils vont la revendre ailleurs et en tirer le maximum pour éponger leurs dettes
ils ont déjà procédé de la sorte avec leur flotte aérienne, en revandant leurs avions aux pays limitrophes, on voit le résultat en Pologne.

houlolo, même un vendredi ça ne passera que difficilement ça ...

n°22245150
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-04-2010 à 14:34:58  profilanswer

bardass a écrit :

aucun intérêt

:lol:  

Aaaaaaaaah ça, poser une question à laquelle on attend une vraie réponse, un vendredi, c'est risqué...

---------------
n°22245152
bardass
TEUBDEFER
Posté le 16-04-2010 à 14:35:19  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est quoi qui passe difficilement ?

---------------
n°22245166
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 14:36:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Cela faisait un bail que je n'étais pas passée  :hello:  

J'ai comme qui dirait un problème avec ma Vostok Amfibia Scuba. Le mécanisme semble déconner quelque part : fonctionne aléatoirement, s'arrête quand ça lui chante, ne fonctionne que peu de temps lorsque je l'enlève et ce même si elle a été portée toute la journée, et quand elle fonctionne c'est à coups de 30mn de retard pris en une matinée.

La montre vit avec moi au quotidien donc elle prend forcément quelques beignes, mais pas de quoi non plus la flinguer. N'allez pas imaginer que je m'en sers pour marquer le rythme du dernier tube speedcore sur un mur en parpaing. Je veux bien aller la faire réviser, mais est-ce que cela en vaut la peine sur une montre de ce prix si elle doit me refaire le coup dans peu de temps ? :/

:hello:

Dur, dur de venir un vendredi... :sweat: Quoique, ici, les vendredis se perdent, se diluent dans la semaine. C'était tout de même mieux avant.  [:avant]  

30 minutes de retard en une matinée ? spiral magnétisé (on sait jamais, en milieu hospitalier...). Pour le coup :

http://monimag.eu/upload/424/tacograndcf9.jpg

ou degauss d'écran cathodique ? Problème de barillet pour la réserve de marche ? En fait, ta montre est une oméga SM300 ?  

Pour le coup de la révision... vu le prix... C'est m'ame Batô et les autres slavophiles qui en parleront le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 16-04-2010 à 14:42:58
n°22245170
domingo ch​avez
Posté le 16-04-2010 à 14:36:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et à ton Oma ? [:meganne]

Pire. [:tinostar]

eamesimport a écrit :

et comment tu fais pour le ranger dans son coffret?
et pour passer la microfibre peau de chamois? :/

:ange:  

Leave the microfiber alone !
                 /
           [:romano21]

n°22245192
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-04-2010 à 14:37:56  profilanswer

dioute a écrit :

moi pas.

pour mr tout le monde, 500  € c'est deja du top qualité, et plus de 1000 € c'est du luxe

pour les amateur, 500 € c'est l'entrée de gamme, 1000-2000, du moyen de gamme et au dessus de 5000€c'est le haut de gamme

donc je maintient, je suis pas sur que mr tout le monde fasse la difference de qualitée entre une hamilton et une zenith...

mais non OSEF du prix ou même de la marque (surtout de la marque)

ce qui compte c'est la finition, la qualitée perçue.

et ce n'est pas uniquement une question de thunes... :jap:

---------------
n°22245200
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 14:38:25  profilanswer

bardass a écrit :

aucun intérêt

[:implosion du tibia]

Bardass, what else...  [:clooney3]  

Bardass friday iz everyday :bounce:

n°22245215
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-04-2010 à 14:39:25  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

30 minutes de retard en une matinée ? spiral magnétisé (on sait jamais, en milieu hospitalier...). Pour le coup :

:non:  
Quand le spiral est magnétisé, les spires sont collées entre elles, donc la course du ressort est raccourcie, donc l'amplitude moins grande, donc la fréquence plus rapide, donc la montre avance.
Là, ça me fait plutôt penser à une pièce qui se balade dans le mouvement et qui vient bloquer le balancier.

---------------
n°22245228
dioute
Posté le 16-04-2010 à 14:40:25  profilanswer

eamesimport a écrit :

mais non OSEF du prix ou même de la marque (surtout de la marque)

ce qui compte c'est la finition, la qualitée perçue.

et ce n'est pas uniquement une question de thunes... :jap:

la c'est toi qui trolle :o  

tu sais tres bien que la finition va avec le prix, tu peux pas demander a une hamilton d'etre aussi bien fini qu'une JLC.

mais cette finition, si tu n'est pas amateur ou que tu n'a jamais eu entre les mains une JLC, bah tu trouve ton hamilton bien jolie et tu t'en contente...

n°22245242
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 14:41:17  profilanswer

Quand le spiral est magnétisé, les spires sont collées entre elles, donc la course du ressort est raccourcie, donc l'amplitude moins grande, donc la fréquence plus rapide, donc la montre avance.
Là, ça me fait plutôt penser à une pièce qui se balade dans le mouvement et qui vient bloquer le balancier.

Yep, indeed. My mistake :jap:

Et puis sur les russes une pièce qui se balade, c'est une marque de fabrique.

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 16-04-2010 à 14:41:48
n°22245300
sebcile
Posté le 16-04-2010 à 14:46:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Zenith m'a envoyé l' "ancien" catalogue et ajouté un petit mot pour me signaler que le nouveau serait dispo en juin. Au cas où, tu as déjà vu passer des photos / plaquettes / addendum pour les nouveaux modèles???

non à part les fichiers pdf zenith, que dalle  :(

n°22245304
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 14:46:38  profilanswer

dioute a écrit :

tu sais tres bien que la finition va avec le prix, tu peux pas demander a une hamilton d'etre aussi bien fini qu'une JLC.

mais cette finition, si tu n'est pas amateur ou que tu n'a jamais eu entre les mains une JLC, bah tu trouve ton hamilton bien jolie et tu t'en contente...

Les BRM sont super bien finies pour leur prix en effet. :whistle:

n°22245326
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2010 à 14:48:07  profilanswer

dioute a écrit :

Comme Despé l'a dit, il a très bien vu la différence entre les modèles proposés...
Sans connaître les prix, il m'a fait un classement
TAG Carrera < Omega DeVille < Portofino < Master Control, et il a bien repéré que la JlC est un nettement plus bel objet que la TAG.
Il a dégagé les Longines pour les mêmes raisons de qualité perçue, et il a tout de même un petit bout de culture horlogère, il connaît VC, Patek, Chopard, JlC, ...
Il bloque sur Rolex parce que pour lui c'est de la montre de nouveau riche (même si on est dredi, ne lançons pas ce débat).
Il a seulement des scrupules sur le prix. La montre sera appréciée, pas de doute là dessus, et il sait que c'est un bel objet. Pour faire simple, il reste sur le schéma des parents qui aident/financent les enfants toute leur vie.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22245345
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2010 à 14:49:33  profilanswer

dioute a écrit :

Ah ouais, les BRM sont mieux finies que les TAG?
/dredi lancé

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22245349
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-04-2010 à 14:49:48  profilanswer

C'est pas Dwarfy qui avait eu ce problème?  [:transparency]

edit : en fait je crois que lui avait carrément viré la masselote qui s'était barrée!  [:tinostar]

Message édité par Aquaterrien le 16-04-2010 à 14:50:41

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22245355
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 14:50:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah ouais, les BRM sont mieux finies que les TAG?
/dredi lancé

D'jà fait plus haut, mais à deux on va y arriver... ;)

n°22245361
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 16-04-2010 à 14:50:37  profilanswer

dioute a écrit :

la c'est toi qui trolle :o .

nein....!  :non:

malheureusement.... [:cerveau dawa psycho]

tu ne peux pas demander à une BRM à 3500€ d'être aussi bien finie qu'une Nomos à 900€
tu ne peux pas demander à une Tag Heuer à 2500€ d'être aussi bien finie qu'une Oris à 750€
tu ne peux pas demander à une JLC à 5000€ d'être aussi bien finie qu'une GS à 3000€

[:p3rsonne]

et je ne te parle pas de ce chrono Audemars Piguet à 23.000€ sous traité chez Poljot... :whistle:

http://www.izipik.com/images/200902/06/h9spi9jlbxu2ipt24n-img1880.jpg

alors NON, ce n'est pas toujours le prix qui fait la qualité. :jap:

désolaÿ si les pubs Tag avec Brade Pite t'on fait croire le contraire.... :sweat:

serious dredy iz serious!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 16-04-2010 à 14:53:20

---------------
n°22245365
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-04-2010 à 14:50:58  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Et puis sur les russes une pièce qui se balade, c'est une marque de fabrique.

Mon diagnostic est justement basé sur ce postulat. [:molmock]

---------------
n°22245376
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 14:51:24  profilanswer

On est trois pour BRM [:shay]

On forme une team ???!!!

n°22245383
dioute
Posté le 16-04-2010 à 14:51:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comme Despé l'a dit, il a très bien vu la différence entre les modèles proposés...
Sans connaître les prix, il m'a fait un classement
TAG Carrera < Omega DeVille < Portofino < Master Control, et il a bien repéré que la JlC est un nettement plus bel objet que la TAG.
Il a dégagé les Longines pour les mêmes raisons de qualité perçue, et il a tout de même un petit bout de culture horlogère, il connaît VC, Patek, Chopard, JlC, ...
Il bloque sur Rolex parce que pour lui c'est de la montre de nouveau riche (même si on est dredi, ne lançons pas ce débat).
Il a seulement des scrupules sur le prix. La montre sera appréciée, pas de doute là dessus, et il sait que c'est un bel objet. Pour faire simple, il reste sur le schéma des parents qui aident/financent les enfants toute leur vie.

tu as tout dit avec cette phrase ;)

je reprend l'exemple de mon pere : il connait certainement pas Patck, VC, Chopard etc

enfin si ca lui fait plaisir, c'est le plus important [:kimouss]

n°22245391
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 14:52:22  profilanswer

Mon diagnostic est justement basé sur ce postulat. [:molmock]

Ça marche aussi sur les Longines. :o

n°22245425
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 16-04-2010 à 14:54:23  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

On forme une team ???!!!

ouais enfin, j'ai mis un peu de temps à répondre,
mais ...
obvious BRM crap iz obvious... :sarcastic:  

---------------
n°22245427
dioute
Posté le 16-04-2010 à 14:54:28  profilanswer

eamesimport a écrit :

nein....!  :non:  

malheureusement.... [:cerveau dawa psycho]  

tu ne peux pas demander à une BRM à 3500€ d'être aussi bien finie qu'une Nomos à 900€
tu ne peux pas demander à une Tag Heuer à 2500€ d'être aussi bien finie qu'une Oris à 750€
tu ne peux pas demander à une JLC à 5000€ d'être aussi bien finie qu'une GS à 3000€

et je ne te parle pas de ce chrono Audemars Piguet à 23.000€ d'occasse sous traité chez Poljot... :whistle:  

http://www.izipik.com/images/20090 [...] mg1880.jpg

alors NON, ce n'est pas toujours le prix qui fait la qualité. :jap:  

désolaÿ si les pubs Tag avec Brade Pite t'on fait croire le contraire.... :sweat:  

serious dredy iz serious!  :o  

effectivement ya toujorus des exceptions qui confirme la règle (surtout concernant les marque avec un service marketing au top :o )

m'enfin d'une regle générale, tu sais que quand tu monte en gamme (prix) tu a tendance a avoir des produits mieux fini (et je parle meme pas du calibre)

n°22245437
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-04-2010 à 14:55:04  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

On forme une team ???!!!

+1 BRM c'est de la qualité d'ailleurs les initiales de la marque veulent dire

Bontre Rarement en Maintenanze

c'est dire la qualité elle s'affiche même dans le nom de marque !

/ dredi

Message édité par bestak le 16-04-2010 à 14:55:24

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22245447
bardass
TEUBDEFER
Posté le 16-04-2010 à 14:55:44  profilanswer

bardass a écrit :

Enzan a écrit :

Teuteuteu, il pique ton troll :o

bn_a_lunettes a écrit :

:lol:  

Aaaaaaaaah ça, poser une question à laquelle on attend une vraie réponse, un vendredi, c'est risqué...

RandallBoggs a écrit :

[:implosion du tibia]

Bardass, what else...  [:clooney3]  

Bardass friday iz everyday :bounce:

comment faire passer plusieurs idées dans un même message :  
rédiger un bon gros troll bien visible sur lequel les lecteurs affamés se délecteront

de sorte que le reste du message ne soit pas contre-dit
et dans quelques mois, les thèses concernant l'industrie horlogère et le complot russe à l'encontre des polonais seront validées en l'absence de contradicteurs :o
à la fois

---------------
n°22245472
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2010 à 14:57:19  profilanswer

dioute a écrit :

moi pas.

Redis moi que mon père est monsieur tout le monde, pour voir?
 [:neostranger]  
Pas complètement fou non plus, avant de laisser le tarif grimper, j'ai fait un test "catalogues" et un test avec mes montres, entre Sinn, Speed et Rolex.
Mises dans l'ordre et valeur de la Rolex estimée à au moins trois fois celle de la Sinn, même si la marque a sûrement joué. Et il a vu les différences de finitions.
Ca c'est pour l'aspect prix. ensuite il attache de l'importance à la lisibilité (par exemple la Speed avec ses aiguilles acier sur fond blanc), à la présence d'une grande seconde (donc réserves sur la Nomos Zürich, certaines Zenith Elite et l'Ultrathin), la finition du cadran, la présence d'un bracelet cuir obligatiore (exit les Seiko HB), l'épaisseur de la boîte, ...
Maintenant il n'est pas exempt de certains préjugés, la Rolex Explorer lui plaisait assez hormis le cadran noir sur une image retouchée où j'avais viré la marque, mais pour lui rolex c'est niet, et Seiko ne lui apparaît pas comme une vraie manufacture de belles montres, l'image du quartz de manège à bijoux est tenace...

---------------
n°22245477
bardass
TEUBDEFER
Posté le 16-04-2010 à 14:58:04  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

On forme une team ???!!!

et un de plus, lu sur le topic Lampes

charlesmaurras a écrit :

...
PS : maintenant, il faut que j'aille m'acheter une montre BRM et un Walther P99 pour aller avec !!!

Merci pour ce super topic

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9790  9791  9792  ..  21572  21573  21574  21575  21576  21577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR