|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
dr philip morris I have a dream... | Reprise du message précédent :
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 20:10:17 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
dr philip morris I have a dream... | Et tout le monde comprend aussi. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
dredi+2 Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 25-04-2010 à 20:21:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Frenchyled Alone in the dark.... |
jpox cube powa | tout d'abord merci les gars , pour avoir "réagi " , et plutôt bien reçu mon projet et comme toujours les goûts ....
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-04-2010 à 20:45:03 |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 20:41:31 |
antistress |
|
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-04-2010 à 20:55:01 |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Leg9 Fire walk with me |
...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Bien, week-end animé à ca que je vois - Les photos des sœurs Cairelli devraient être censurées! C'est honteux de générer une nouvelle vague de moutons ou de frustrés juste avec un travail de sape et de pixels! - La Rolex pour chien est arrivée deux jours trop tard, dommage. Au fait, Catherine Frot qui trouve le collier "beaucoup trop luxueux pour un chien", c'est dans Un Air De Famille, avec Bacri, Jaoui, etc... - La 16710: bravo! Paradoxalement, je n'ai trouvé que des prétendantes cerclées/percées/Luminovées quand j'ai acheté la mienne? Ah, un truc, après comparaison sous les feux de la rampe entre Master Control, Ultrathin et Portofino, mon père préfère... La Portofino! Et ouf, ma Reverso ne lui plaît pas! Me voilà face à mes grandes envolées sur le fait de n'avoir aucun souci à lui payer celle qu'il veut et pas celle que je trouve la plus désirable ou la plus adaptée. Ça me chagrine un peu de lui payer un ETA bien présenté plutôt qu'une JlC, alors que c'est pas mon problème! Message cité 5 fois Message édité par MantaFahrer le 25-04-2010 à 21:07:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
antistress | oui c'est de l'ETA
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-04-2010 à 21:15:11 |
cisco1 |
et non pas ca? Sans vouloir manquer de respect, bravo pour ta collec Manta, parceque tu viens de loin Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-04-2010 à 21:23:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
dgi |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-04-2010 à 23:02:29 |
fenrir1 Done |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
nonosore #ronchon | Ca y est rattrapé le retard du week-end.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
LEFLAT |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
ble-44 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 25-04-2010 à 21:54:46 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
antistress |
|
antistress |
Publicité | Posté le |