| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 13:17:06 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 13:27:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 13:27:22 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
dioute | rester zen et ne pas craquer en ce moment, c'est chaud quand meme |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 13:33:18 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
edit: ma SM300 m'a pas fait de caca nerveux ce matin... Était-ce exceptionnel hier ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 16-04-2010 à 13:34:24 |
|
RandallBoggs | Serious friday iz serious... Finalement, c'est tous les jours vendredi ici, sauf le vendredi. |
RandallBoggs |
|
bn_a_lunettes |
|
Mr Wize |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 16-04-2010 à 13:37:53 --------------- Mon Feed-back |
RandallBoggs |
|
dioute |
|
dioute |
|
Kuyon |
|
|
Konovalov Amiral |
Ca te laisse le temps de trancher, parce qu'entre l'hésa et le saphir le rendu n'est pas le même (moto-proof). Essai obligatoire --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 16-04-2010 à 14:05:59 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Ca a beau être vendredi, lire ça sur wikipédia à la rubrique "Breitling", ça laisse songeur...
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ble-44 |
|
bn_a_lunettes |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-04-2010 à 14:19:49 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Cela faisait un bail que je n'étais pas passée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |