Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9789  9790  9791  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22244217
domingo ch​avez
Posté le 16-04-2010 à 13:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebcile a écrit :

Il est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:shay]  [:shay]  [:shay]  

http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=371520

P_K, M_M ou Grinhu, qui tente ?  :o

J'aime beaucoup, mais la hauteur et la verticalité du rehaut me gênent un peu. Le cadran n'est pas trop uniforme ? Faut absolument que j'essaie la tienne un jour.  [:transparency]  

sebcile a écrit :

voila ! je ne préfère plus m'avancer sur le modèle avant d'avoir essayé toutes celles qui me font de l'oeil en ce moment chez Zenith ;)

[:p3rsonne]  

Bernienoel a écrit :

Barillet de base :jap:, et même avec ça remontée a fond a 0 minutes on tapais dans les 320-340 d'amplitude et on assurait 40 heures de réserve de marche. le rouage du 7001 est un bon tracteur :jap:

Bah c'est un calibre qui a fait ses preuves et on a repris que le rouage (le plus chiant a mettre au point/fiabiliser) tout le pointage a été refait par contre. Ca a permis de lancer rapidement sur le marché la HL et lancer la marque. Le deuxième mouvement est par contre full in house et étais présenté a certaines personnes a Baselworld

Le pointage c'est pas justement la position des rouages ? [:tinostar]

MantaFahrer a écrit :

J'assume, mais quand on taquine les autres on se doit de savoir accepter la taquinerie, et même de faire preuve d'autodérision. Dont acte.  ;)  

Merci Madame.
J'aime beaucoup, et pour un peu elle me rendrait beau.

Sinon mes parents sont à Metz...
Bon point, ils passent voir et éventuellement essayer la Portofino et les Zenith.
Mauvais point: les prix sont en vitrine  [:bakasan:3]

Tu cherches une montre pour ton père ou tu cherches une montre à offrir à ton père ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 13:17:06  profilanswer

n°22244238
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-04-2010 à 13:18:38  profilanswer

eamesimport a écrit :

si si avec une soulte de ma part.
mais non précisée...

Milgauss verte + natobato rose   [:clarkent]  

mais bon le dredi ça va deux secondes :whistle:  

et pas envie de me faire chier à revendre une rolo moche dont plus personne ne veut
je veux du cash pour ma Tudor!  :fou:  

vu son prix d'achat c'est du cash cher  

/ dredi

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22244242
facedehari​cot
Posté le 16-04-2010 à 13:18:58  profilanswer

:hello:

n°22244249
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2010 à 13:19:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Excuse moi hein :sweat:  
C'est juste que Mercedes qui imite Peugeot, je trouve ça [:redrofl1]

C'est pour ça que je kiffe le modèle. l'élégance Peugeot et la fiabilité Mercedes  :love:  
/dredy bagnoles

dioute a écrit :

bonjour le topic [:simchevelu]  

feloch manta [:le_magi61]  

mais j'ai pas tout comprs, c'etait pas pour ton pere la reverso ?

vivement une revue detaillée :o  

Merci!  :)  
C'était ce que j'avais proposé au départ à mon père mais il veut du rond. Du coup j'ai craqué pour moi.
Short list paternelle qui change aussi vite que celle(s) de Sebcile: Master Control, Zenith Elite, IWC Portofino, GO Senator

La revue complète avec supplément photos pourries arrivera ce weekend. :jap:  

gorgibus1 a écrit :

rhaaaaaaaaaaaaa, mon OHP depuis 2007, méga féloccccccccccchesss  :love:  :love:  

je me demande si celle-ci ne pourrait pas coiffer au poteau les deux chis en course du moment [:klemton]

Mais oui, elle est rhâ lovelyesque. Elle combine la passion du craquage et le charme intemporel qui lui assure de ne pas être revendue par lassitude.
Pouvez quoter.
Plus sérieusement, c'est un vrai coup de cœur, tu dois pouvoir craquer sans arrière-pensées sur son espérance de "vie"  ;)  
Et je confirme, les dimensions données par JlC sont celles hors-tout. Ma Reverso fait 42mm d'un bout d'une corne à l'autre. Au final, la version classique doit paraître assez petite...
Me demande si je ne vais pas me séparer de ma Sinn de la Luftwaffe à ETA à 60 roubles... [:transparency]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22244321
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 13:27:12  answer

Bernienoel a écrit :

Barillet de base :jap:, et même avec ça remontée a fond a 0 minutes on tapais dans les 320-340 d'amplitude et on assurait 40 heures de réserve de marche. le rouage du 7001 est un bon tracteur :jap:

[:implosion du tibia]  

ça veut aussi dire que vous avez bien optimisé le mécanisme d'affichage. L'amplitude chute de beaucoup en fin de RDM ?

Bernienoel a écrit :

Bah c'est un calibre qui a fait ses preuves et on a repris que le rouage (le plus chiant a mettre au point/fiabiliser) tout le pointage a été refait par contre.

Oui, on reconnait bien la partie roue de remontoir/rochet, j'ai l'impression que c'est surtout la position roue d'échappement/ancre qui a été changée, non ?

domingo chavez a écrit :

Justement, là ils ont récupéré les rouages d'un mvt simple et fait un autre pointage, mais tu bénéficie des calculs sur les rapports entre dents des roues et ailes des pignons ; tu peux aussi créer un mouvement "baguette" ou de "démonstration" (cf certaines pièces anciennes d'écoles d'horlogeries)  comme ça, en mettant en ligne des rouages d'un mouvement tracteur...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 13:27:22
n°22244326
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2010 à 13:27:20  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Intéressé par la réponse, j'aurais pensé comme toi, je prends volontiers une leçon de la part d'un expert  :jap:  

domingo chavez a écrit :

Tu cherches une montre pour ton père ou tu cherches une montre à offrir à ton père ?

C'est moi qui paie et c'est son cadeau d'anniversaire pour ses 60 ans. Je trouve un peu déplacé de laisser voir le prix d'un présent qu'on fait.  [:spamafote]  
Ma mère a déjà tiqué devant les 2600€ de la Portofino, donc les plus de 4000 de la Master Control vont encore moins bien passer  [:tinostar]  
J'aurais préféré qu'il n'ait pas d'idée précise du prix ou la montre va passer 95% de son temps dans sa boîte "pour ne pas risquer de l'abîmer quand le lis un bouquin"...
Ma mère faisait déjà ça avec sa Sinn, parce que c'est son fiston qui lui a offerte alors on ne va pas lui faire risquer quoi que ce soit.
Je lui ai gentiment expliqué que ce qui me ferait vraiment plaisir est qu'elle profite de sa montre plutôt que de la garder planquée sur sa microfibre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22244330
Kuyon
Posté le 16-04-2010 à 13:27:34  profilanswer

Et quand ca vient pas des States? :D  

Féloches pour les NV 69, la Tudor, la Reverso, et toutes les autres ! On en prends plein les mirettes :bounce:  
C'est comme ça tous les printemps...? Je savais ce topic risqué, mais là c'est carrément dangereux..

n°22244376
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2010 à 13:32:10  profilanswer

Kuyon a écrit :

Et quand ca vient pas des States? :D  

Féloches pour les NV 69, la Tudor, la Reverso, et toutes les autres ! On en prends plein les mirettes :bounce:  
C'est comme ça tous les printemps...? Je savais ce topic risqué, mais là c'est carrément dangereux..

On n'est qu'au début du printemps, on annonce une déferlante de Zenith d'ici peu, domingo a déjà essuyé la première vague.

---------------
n°22244380
domingo ch​avez
Posté le 16-04-2010 à 13:32:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Intéressé par la réponse, j'aurais pensé comme toi, je prends volontiers une leçon de la part d'un expert  :jap:  

C'est moi qui paie et c'est son cadeau d'anniversaire pour ses 60 ans. Je trouve un peu déplacé de laisser voir le prix d'un présent qu'on fait.  [:spamafote]  
Ma mère a déjà tiqué devant les 2600€ de la Portofino, donc les plus de 4000 de la Master Control vont encore moins bien passer  [:tinostar]  
J'aurais préféré qu'il n'ait pas d'idée précise du prix ou la montre va passer 95% de son temps dans sa boîte "pour ne pas risquer de l'abîmer quand le lis un bouquin"...
Ma mère faisait déjà ça avec sa Sinn, parce que c'est son fiston qui lui a offerte alors on ne va pas lui faire risquer quoi que ce soit.
Je lui ai gentiment expliqué que ce qui me ferait vraiment plaisir est qu'elle profite de sa montre plutôt que de la garder planquée sur sa microfibre.

J'offrirais une montre de ce prix à mon père ou à mère, je me prendrais une baffe. [:tinostar]

n°22244386
dioute
Posté le 16-04-2010 à 13:33:18  profilanswer

rester zen et ne pas craquer en ce moment, c'est chaud quand meme [:khamal]  
et on est pas aidé sur ce topic avec tout le monde qui craque en veux tu en voila [:khamal]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 13:33:18  profilanswer

n°22244390
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2010 à 13:33:49  profilanswer

sebcile a écrit :

voila ! je ne préfère plus m'avancer sur le modèle avant d'avoir essayé toutes celles qui me font de l'oeil en ce moment chez Zenith ;)

Zenith m'a envoyé l' "ancien" catalogue et ajouté un petit mot pour me signaler que le nouveau serait dispo en juin. Au cas où, tu as déjà vu passer des photos / plaquettes / addendum pour les nouveaux modèles???

---------------
n°22244391
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-04-2010 à 13:33:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est pour ça que je kiffe le modèle. l'élégance Peugeot et la fiabilité Mercedes  :love:
/dredy bagnoles

[:transparency]

edit: ma SM300 m'a pas fait de caca nerveux ce matin... Était-ce exceptionnel hier ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 16-04-2010 à 13:34:24
n°22244402
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-04-2010 à 13:34:51  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'offrirais une montre de ce prix à mon père ou à mère, je me prendrais une baffe. [:tinostar]

Pas assez chère mon fils [:franck75]

n°22244405
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 13:35:06  profilanswer

Serious friday iz serious... Finalement, c'est tous les jours vendredi ici, sauf le vendredi.  [:oh shi-]

n°22244412
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 13:35:57  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:transparency]  

edit: ma SM300 m'a pas fait de caca nerveux ce matin... Était-ce exceptionnel hier ? :??:

Il n'empêche, Oméga, c'est vraiment plus ce que c'était...

n°22244414
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-04-2010 à 13:36:02  profilanswer

dioute a écrit :

et on est pas aidé sur ce topic avec tout le monde qui craque en veux tu en voila [:khamal]

ma femme m'aide à ne pas craquer, elle en est à la 4e robe achetée pour le mariage de sa soeur en septembre depuis le mois de février  [:tinostar]  
et putain, ça fait cher la robe qu'elle ne mettra qu'une fois  [:tinostar] ²

n°22244418
Mr Wize
Posté le 16-04-2010 à 13:36:24  profilanswer

nioghta a écrit :

:hello: Mr Wise. bon voyage alors ? As tu la visite de Jack Road en photo ?

Toujours sur place mais c'est top si on fait abstraction du temps :o
Pas de photos des boutiques, ils n'aiment pas ça, dans la galerie de Jack Road, j'ai trouvé 3 autres boutiques, les prix sont sensiblement les mêmes.

J'ai d'ailleurs croisé deux français qui venaient acheter de la Sub neuve chez Jack.

Cet après midi, j'ai réussi à me trouver une Neo Geo NOS pour une bouchée de pain, boite, notice et même plastiques de protection, je bande dur [:ripthejacker]

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Wize le 16-04-2010 à 13:37:53

---------------
Mon Feed-back
n°22244423
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 13:36:50  profilanswer

dioute a écrit :

Tu lorgnes sur quoi ? On peut t'aider, si tu veux...

n°22244426
dioute
Posté le 16-04-2010 à 13:37:18  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ma femme m'aide à ne pas craquer, elle en est à la 4e robe achetée pour le mariage de sa soeur en septembre depuis le mois de février  [:tinostar]  
et putain, ça fait cher la robe qu'elle ne mettra qu'une fois  [:tinostar] ²

pas mal ca aussi :lol:  
elle va se changer 4 fois dans la journée ? :o  

n°22244433
dioute
Posté le 16-04-2010 à 13:38:16  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Tu lorgnes sur quoi ? On peut t'aider, si tu veux...

moi c'est une speed 3572 ou 3573 que je recherche (pas vraiment activement car c'est pas le moment)

n°22244452
Kuyon
Posté le 16-04-2010 à 13:40:15  profilanswer

dioute a écrit :

pas mal ca aussi :lol:  
elle va se changer 4 fois dans la journée ? :o  

Ou bien la soeur prévoit de se marier 4 fois...  :o

n°22244460
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2010 à 13:40:51  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Cet après midi, j'ai réussi à me trouver une Neo Geo NOS pour une bouchée de pain, boite, notice et même plastiques de protection, je bande dur [:ripthejacker]

Je te hais, tu as mis la main sur mon graal d'ado boutonneux, avec sa puissance de borne d'arcade et ses jeux à 1500 balles. M'en fous maintenant je les fais tourner sur émulateur MAME  [:prodigy]

---------------
n°22244471
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2010 à 13:42:08  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Bien résumé  [:tinostar]  
sauf si la baffe vient de Madame Chavez, au quel cas je ne risque rien, y a même pas un ours en peluche chez moi  :cry:

---------------
n°22244476
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-04-2010 à 13:42:40  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Il n'empêche, Oméga, c'est vraiment plus ce que c'était...

Surtout ma montre, je suis sur, envoutée :/

n°22244526
Konovalov
Amiral
Posté le 16-04-2010 à 13:47:37  profilanswer

dioute a écrit :

moi c'est une speed 3572 ou 3573 que je recherche (pas vraiment activement car c'est pas le moment)

Ca te laisse le temps de trancher, parce qu'entre l'hésa et le saphir le rendu n'est pas le même (moto-proof). Essai obligatoire  [:comet]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°22244568
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 13:51:59  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Surtout ma montre, je suis sur, envoutée :/

http://monimag.eu/upload/424/tacograndcf9.jpg

n°22244593
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-04-2010 à 13:54:14  profilanswer

Tiens, pas con, faut que je cherche un exorciste :o

n°22244679
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-04-2010 à 14:01:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais...
Tu es sûr que ton père sera content (je veux dire, autant que toi) ?
Et que, pour le même prix, il ne préfèrerait pas, je ne sais pas, moi, un voyage en Australie ?

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 16-04-2010 à 14:05:59

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22244713
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-04-2010 à 14:05:20  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Et à ton Oma ? [:meganne]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22244746
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-04-2010 à 14:08:54  profilanswer

Ca a beau être vendredi, lire ça sur wikipédia à la rubrique "Breitling", ça laisse songeur...

Extraits:

"Conformément au label Swiss Made (« manufacturé en Suisse »), toutes les montres Breitling sont fabriquées en Suisse à partir de composants originaires du même pays."

"En 1969, Breitling invente le mouvement de chronographe à remontage automatique, une importante percée technologique en matière d'horlogerie."

Eh bé, c'est beau la culture...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22244806
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-04-2010 à 14:13:18  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Serious friday iz serious... Finalement, c'est tous les jours vendredi ici, sauf le vendredi.  [:oh shi-]

ouais.... :cry:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22244864
ble-44
Posté le 16-04-2010 à 14:17:32  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Ca a beau être vendredi, lire ça sur wikipédia à la rubrique "Breitling", ça laisse songeur...

Extraits:

"Conformément au label Swiss Made (« manufacturé en Suisse »), toutes les montres Breitling sont fabriquées en Suisse à partir de composants originaires du même pays."

"En 1969, Breitling invente le mouvement de chronographe à remontage automatique, une importante percée technologique en matière d'horlogerie."

Eh bé, c'est beau la culture...

On sait tous que c'est Perrelet l'inventeur de la montre auto :o

n°22244879
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-04-2010 à 14:18:17  profilanswer

ble-44 a écrit :

On sait tous que c'est Perrelet l'inventeur de la montre auto :o

c'est pas Festina  [:mich57] ?

n°22244882
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2010 à 14:18:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais...
Et que, pour le même prix, il ne préfèrerait pas, je ne sais pas, moi, un voyage en Australie ?

Ah oui, et il sait qu'on est dans les montres à 4 chiffres, mais il s'imagine que c'est du 2000 max. Ensuite, je préfère payer plus cher qu'il le croit pour la montre qu'il préfère vraiment plutôt qu'un "second choix"... Dans la limite du raisonnable! Genre la VC qui lui plait tant à 30k, c'est non!  [:tinostar]  
Quelque part il a un peu l'impression de me dépouiller...
Quand à savoir si ça va vraiment lui plaire, il a déjà évoqué l'hypothèse de la porter avant "pour la tester et être certain qu'elle marche le jour de mon anniversaire"
Donc oui, je pense que ça lui fait un peu plaisir.
Ma première idée cadeau était de leur payer une semaine à travers le Royaume Uni, partant de Londres et arrivant en Irlande après un détour en Ecosse...
D'une c´était plus un cadeau commun que personnel, de deux il préfère quelque chose qui "reste", plus que des souvenirs et des belles photos qu'on ne regarde jamais [:spamafote]  

---------------
n°22244893
ble-44
Posté le 16-04-2010 à 14:19:25  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

maintenant que tu le dis, j'ai un doute... [:cerveau paysan]

n°22244899
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2010 à 14:19:34  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Non, eux ils ont breveté le bling sur quartz, qui est une avancée majeure de la culture des ... euh... non, même un vendredi, je peux pas  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 16-04-2010 à 14:19:49

---------------
n°22244907
Grumly132
TMT
Posté le 16-04-2010 à 14:20:16  profilanswer

[:steve-tbw]  

Si je lance montre Ingersoll, ça lance un dredi ou pas?

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°22244914
ble-44
Posté le 16-04-2010 à 14:20:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non, eux ils ont breveté le bling sur quartz, qui est une avancée majeure de la culture des ... euh... non, même un vendredi, je peux pas  :cry:

Allé, un petit effort, fait honneur à ta belle reverso

n°22244927
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2010 à 14:21:40  profilanswer

Cela faisait un bail que je n'étais pas passée  :hello:  

J'ai comme qui dirait un problème avec ma Vostok Amfibia Scuba. Le mécanisme semble déconner quelque part : fonctionne aléatoirement, s'arrête quand ça lui chante, ne fonctionne que peu de temps lorsque je l'enlève et ce même si elle a été portée toute la journée, et quand elle fonctionne c'est à coups de 30mn de retard pris en une matinée.

La montre vit avec moi au quotidien donc elle prend forcément quelques beignes, mais pas de quoi non plus la flinguer. N'allez pas imaginer que je m'en sers pour marquer le rythme du dernier tube speedcore sur un mur en parpaing. Je veux bien aller la faire réviser, mais est-ce que cela en vaut la peine sur une montre de ce prix si elle doit me refaire le coup dans peu de temps ? :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22244933
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-04-2010 à 14:21:50  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ben si puisque Perrelet a été rachetée par Festina

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22244943
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-04-2010 à 14:22:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais...

et comment tu fais pour le ranger dans son coffret?
et pour passer la microfibre peau de chamois? :/

:ange:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9789  9790  9791  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)