| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 22:11:36 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 11-04-2010 à 22:24:17 |
Sidurm |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 11-04-2010 à 22:26:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 22:25:29 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
footeur81 |
non, c'était rien de grave en soit, une perturbation magnétique, mais qui me faisait quand même avancer ma montre de 5 min par heure si j'en crois les fiches techniques (snze11k1 pour la référence) c'est soit du 43 soit du 44 couronne incluse, sur un ptit poignet de 17 cm sinon, y a burnout974 qui possède également cette montre (ptit coucou au passage), c'est lui qui m'a donné envie Message édité par footeur81 le 11-04-2010 à 23:04:16 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
moyen_moins chat réincarné | Faut aimer l'eau violette |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 11-04-2010 à 23:24:57 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
Je te laisse regarder la tronche des fake... http://ndtradingcorp.com/zen/index [...] 20a&page=2 Les mouvements ont l'air d'être des originaux (enfin j'en sais rien, si ils sont aussi faux c'est juste abusé). C'est horriblement cher pour du fake, mais horriblement bien fait aussi, les cadrans sont pas parfaits même si on peut facilement s'y laisser prendre. Message édité par cisco1 le 11-04-2010 à 23:31:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
EDIT > oui si tu parles des trucs de NDTrading, elles sont nickels... en fait ce sont des franken plus que des fakes et d'ailleurs, je ne comprends pas comment les autres marchands acceptent que NDT vende également sur Chrono24... ?? Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 11-04-2010 à 23:56:29 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par LEFLAT le 12-04-2010 à 00:01:20 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
eamesimport "That's Understatement" | Lef', ta Titus, cette photo..... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 00:12:02 ![]()
|
Message édité par Aquaterrien le 12-04-2010 à 00:23:17 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 00:48:12 ![]() A part la marque, pas vraiment. |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
yoli | --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs | |
sebcile |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | pour le second de la journée Message édité par nioghta le 12-04-2010 à 08:40:48 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
ble-44 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes | bon lundi tout le monde
|
Dæmon | ouais, bon lundi et bonnes vacances à tous.
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 12-04-2010 à 08:51:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |