| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 15:43:19 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sebcile |
|
paul_klee |
|
domingo chavez | GUICHETDEDATEGUICHETDEDATEGUICHETDEDATEGUICHETDEDATEGUICHETDEDATEGUICHETDEDATEGUICHETDEDATEGUICHETDEDATEGUICHETDEDATE Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 18-02-2010 à 15:45:05 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
dioute |
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 15:47:58 ![]() ![]() |
Zoreil |
sebcile |
|
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Zoreil |
|
sebcile |
Zoreil |
sebcile |
sebcile | mais bon, histoire d'être moins con, j'aimerai bien savoir à quoi cela correspond ! |
sebcile | oh putain ! j'ai compris ! |
sebcile | SEIKO RULEZ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
Bon, je vous laisse, le toubib veut me faire essayer une chemise avec les manches qui se nouent dans le dos... A pas l'air pratique pratique son histoire... Edit: Sebcile, ce sont deux Seiko quartz Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-02-2010 à 16:40:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile | et respect au passage pour ce tableau de grand psychopathe |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sebcile |
Message édité par sebcile le 18-02-2010 à 16:43:16 |
Message édité par bestak le 18-02-2010 à 16:50:36 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sebcile |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Zoreil | ça rejoint ce qu'on disait l'autre soir, une grosse partie de la prod Seiko est...disons... spéciale. --------------- What the FUCK ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |