| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 17:04:43 ![]() ![]() |
sebcile | oui mais c'est une GMT ! Message édité par sebcile le 18-02-2010 à 17:08:07 |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 18-02-2010 à 17:10:29 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par bestak le 18-02-2010 à 17:10:47 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 18-02-2010 à 17:13:32 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 18-02-2010 à 17:14:56 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Mr Cisco est demandé à l'accueil
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 18-02-2010 à 17:16:05 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sebcile | 53 mm |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 17:17:23 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | Appeau à Duchess/Anteus (rayer la mention inutile)
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 18-02-2010 à 17:18:42 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 18-02-2010 à 17:21:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
sebcile | clair ! du gâchis |
el3ssar |
Je prends Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 18-02-2010 à 17:29:35 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-02-2010 à 17:36:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
el3ssar | La version bleu est sympa aussi, les autres moins |
sebcile |
|
bestak Denboraren orratzak | celle ci est sympa
sebcile |
Zoreil |
Message édité par MantaFahrer le 18-02-2010 à 17:38:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' | j'aime beaucoup les jaquet droz en tout cas --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sebcile |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dioute |
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 18-02-2010 à 17:48:48 |
couin | hehe, c'est noté --------------- un clavier bien azerty en vaut 2... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |