| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 09:45:41 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nineinch | Ma GS étant au Seiko Center pour un devis de révision et ma Speed étant à Bienne pour révision, je me surprend à regarder des petites King Seiko Hi Beat avec une certaine attention... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:42:52 ![]() Vous auriez des idées, des pistes pour une montre neuve pour une femme de 30 ans ?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, je vais (encore) fire mon fanboy Sinn!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
Elles sont zoulies, n'est-ce pas ? Et de taille plus contenue que les GS automatiques.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:38:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:38:25 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak |
appleaddict1 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
appleaddict1 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Vraiment chouette celle-ci! De retour à mon poignet... Lemania Flygvapnet SwAF
Sinon, sur les conseils de quelques doctes photographes qui se reconnaîtront... petit test à 100 ASA et exposition -1 seconde ce matin à l'arrache... C'est vrais que le débrayage a du bon
Et grâce au soleil matinal+100ASA+calque+sous-ex... Un piqué d'enfer à main levée! Message cité 4 fois Message édité par MSAINT le 01-03-2010 à 12:58:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 01-03-2010 à 13:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 13:30:01 ![]()
|
dr philip morris I have a dream... | Lourdement modifié, quand même. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Message édité par MantaFahrer le 01-03-2010 à 13:32:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cimer cousin! Un seul EP!
J'approuve totalement ce message! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 01-03-2010 à 13:35:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Par contre quel temps gagné! Message édité par MSAINT le 01-03-2010 à 13:34:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-03-2010 à 13:54:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
ice_pulse |
|
Message édité par MSAINT le 01-03-2010 à 14:44:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |