| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:41:20 ![]() ![]() |
grinhu | si ça peut te rassurer MSaint, j'ai commandé un micah pour mon EZM1... --------------- => mes montres |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
sebcile | [Horlogerie] Les montres /!\ RTC /!\ CB /!\ Gouts de chiottes /!\ lire la page 1 et partir en courant |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:59:42 ![]() ![]() |
yoli | Moi non plus, je ne suis pas fan du cuir sur une plongeuse Et pourtant, j'en ai un sur ma SMP300
Bon, faut dire qu'il est bien lisse, et ressemble pas mal au caoutchouc Omega. Mais un cuir très typé sur une plongeuse, croco ou autre, ça me pique mes yeux à moi Message cité 1 fois Message édité par yoli le 28-01-2010 à 18:04:43 --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 18:48:50 ![]() |
cisco1 | Elle va déchirer la Stowa
Message édité par cisco1 le 28-01-2010 à 18:57:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dgi |
cisco1 | Vince: Ha oui en effet. Je m'a trompé Maitresse. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-01-2010 à 19:14:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nineinch |
domingo chavez |
|
dgi |
|
cisco1 | Merki dgi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dgi |
grinhu |
--------------- => mes montres |
zewok |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
zewok |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 20:35:00 ![]() |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
zewok |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
appleaddict1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 21:40:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 21:41:33 ![]()
Voilà. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 21:41:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |