| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
joykid | Reprise du message précédent : --------------- Jaeger-Lecoultre Master World Geographic / Hamilton Khaki Navy GMT / Hommage PAM de l'anglais / Aristo HP6 / Invicta sub-like 8926 / Invicta skeleton / Casio Edifice / Seiko Kinetic auto-relay / Citizen vintage / Gousset familial / Chrono 30s suisse |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 15:11:32 ![]() ![]() |
dioute |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Sport prix du neuf = 1 100,00 € Ce qui fait cher le quartz sachant que le modèle auto est à 500 € de plus Message cité 3 fois Message édité par nioghta le 04-02-2010 à 15:51:50 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Zoreil |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Dans le style Oméga Speedmaster X33:
joykid |
--------------- Jaeger-Lecoultre Master World Geographic / Hamilton Khaki Navy GMT / Hommage PAM de l'anglais / Aristo HP6 / Invicta sub-like 8926 / Invicta skeleton / Casio Edifice / Seiko Kinetic auto-relay / Citizen vintage / Gousset familial / Chrono 30s suisse |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-02-2010 à 15:59:54 |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:01:28 ![]() ![]() |
sebcile | désolé pour le HS mais c'est trop bon
Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 04-02-2010 à 16:03:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:05:40 ![]() |
Message édité par nioghta le 04-02-2010 à 16:11:08 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
dioute |
yoli | Ayé, j'ai un vrai APN, Canon Ixus 80is racheté à un collègue 70€ Message cité 5 fois Message édité par yoli le 04-02-2010 à 16:45:04 --------------- Ω Quand même |
Sidurm |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:21:03 ![]()
|
yoli |
Je ne suis pas très photo, l'appareil va me servir à 80% pour les montres, je ne voulais donc pas y mettre des mille et des cents ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 04-02-2010 à 16:23:37 --------------- Ω Quand même |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sebcile |
|
Zoreil |
cristo53 |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sebcile |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:42:09 ![]() j'avoue |
yoli | Le soleil vient de partir, fin de la séance, tri en cours ..... --------------- Ω Quand même |
Dæmon | la macro c'est pour se faire peur en regardant ses montres de trop près --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dioute |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Nan mais!
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
vinceboulet My favorite things | ça parait juste pour le crop sachant que le compteur pdl doit faire 9mm.
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 04-02-2010 à 17:11:31 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 04-02-2010 à 17:21:18 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Sidurm |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
vinceboulet My favorite things |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 04-02-2010 à 17:18:23 --------------- Ω Quand même |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |