| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mind's mirrors | Reprise du message précédent : --------------- Mon p'tit flickr |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 09:53:10 ![]() ![]() |
sebcile |
|
grinhu | salut à tous!
--------------- => mes montres |
grinhu |
grinhu |
nineinch |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 11:28:11 ![]() Bonjour à tous, après ma super SNK623K1, ma génialissime SKXA49K1, j'avais envie d'une petite Seiko noire seulement voila, ma maladresse légendaire a encore frappée , et à part ma p'tite SNK encore préservée elle, j'en arrive à la question suivante : combien d'après vous pour remplacer le verre sur ce genre de "petite" montre Merci bonne journée ! Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 11:28:51 |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 11:28:11 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Twiddy | Petite question, entre un 6R15 et un 6R20, on voit vraiment la différence de fluidité de la trotteuse ? |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile | super content pour toi Yoli |
ble-44 | C'est genial yoli! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sebcile | pfff quel temps de merde, je voulais faire mes photos pour ma revue |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Chav', ton altesse, tes photos tabassent sérieusement! --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar | Féloches despé Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 23-01-2010 à 12:40:48 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
domingo chavez |
|
yoli | Un mythe s'effondre, une vente privée Rolex le 27, et c'est pas une blague --------------- Ω Quand même |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
chrismaes |
|
Ce n'est pas la première fois, ce sont des boutiques d'occase qui déstockent en général à des prix... marché! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-01-2010 à 13:55:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nineinch | C'est pas la première fois que je vois une vente privée Rolex. C'est à chaque fois de l'occasion, ils sont pas cons chez Rolex. EDIT:ultra grilled Message cité 2 fois Message édité par nineinch le 23-01-2010 à 13:55:53 |
Pour 40 secondes, juste toasted, pas grilled! Message édité par MSAINT le 23-01-2010 à 13:57:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-01-2010 à 14:28:03 |
grinhu |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Bon cela faisait quelque temps. Porting du jour... Sinn 156 Military!
Lumix DMC-LX2 is not dead! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-01-2010 à 15:06:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |