| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 106SML.jpg Lumix DMC-LX2 is not dead! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-01-2010 à 15:06:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 15:05:24 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kingarthur |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Aujourd'hui porting:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Mr Wize |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Sidurm |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Duchess Secret agent, that's what I am | Aujourd'hui, je chasse la murene --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
sebcile | C'etait pas Origami qui avait aussi hérité d'un pret ....... |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 15:47:29 ![]() ![]() |
Par hémorragie oculaire? Autre photo du jour... Omega Speedmaster Professional avec sont tritium et son calibre 863
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 23-01-2010 à 16:00:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Message édité par Relaxincherry le 23-01-2010 à 16:02:51 --------------- Flickr |
yoli |
J'ai deux cuirs qui sont prêts pour elle, le marron foncé qui est actuellement sur ma Speed (celui qui est sur la BD Omega que j'avais présenté) ainsi qu'un marron plus clair, tous les deux façon croco.
Ouaip, elle envoie du gros cré vingt dioux, vraiment Message cité 2 fois Message édité par yoli le 23-01-2010 à 16:10:24 --------------- Ω Quand même |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | peut être la prochaine ?
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
grinhu |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
grinhu |
Sidurm | Dans un autre style, un zouli canvas, ça peut également le faire |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
julienlc4 | a lyon en plus on est vraiment pas loin de la suisse et en passant par la douane de divonne ou de anemasse ,no soucy
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message cité 1 fois Message édité par Alexsilvio le 23-01-2010 à 17:26:47 --------------- Mon Feedback |
Je vais la passer sur V-Dark avec surpiqûres miel pour que ça passe en chemise parce que le sublime bracelet en cartouchière suisse des années 50 est tellement épais qu'il n'est portable qu'en été ou en marinière ce qui fait que la Sinn 156 n'a pas autant de temps de poignet qu'elle le mérite... mais cela va vite changer! En attendant... En marinière...
Message édité par MSAINT le 23-01-2010 à 17:26:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Duchess le 23-01-2010 à 17:41:17 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
chrismaes | Je suis tombé par hasard sur 2 horloges murales (pitié, me criez pas dans les oreilles) : |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
dioute | bonjour le topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |