| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Duchess Secret agent, that's what I am | Reprise du message précédent :
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 15:57:30 ![]() ![]() |
facedeharicot |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Duchess Secret agent, that's what I am |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Nephew!
Message édité par MSAINT le 03-01-2010 à 16:05:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 16:26:40 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 03-01-2010 à 16:30:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
Duchess Secret agent, that's what I am | Ah OK --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yoli |
Magicpanda Pushing the envelope | je crois que je vais me prendre un maratac elite pour ma spirit (black stiched)
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 03-01-2010 à 16:56:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yoli |
Magicpanda Pushing the envelope | damn --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 03-01-2010 à 17:24:57 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 17:28:32 ![]() |
KALIFORNIA |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
troll69 | bonsoir les accros je suis depuis quelques jours le très heureux propriétaire d'un omega speedmaster j'ai des question: 1) lorsqu'elle n'a pas été portée pendant un certain temps, que l'on souhaite la remonter (qu'elle se soit arrêtée ou pas encore) ce n'est pas d'une utilité phénoménale puisque au pire elle se remontera avec les mouvements mais j'aimerai bien le savoir pour ma culture. 2ème question: est-ce qu'une speedmaster automatique est forcément reduced? 3) merci beaucoup à ceux qui me répondront Message cité 1 fois Message édité par troll69 le 03-01-2010 à 17:50:25 |
Comment t'as grillé ta couverture d'espion toi! Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 03-01-2010 à 17:53:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nineinch | Première commande de l'année:
Merci à MSAINT. Message cité 2 fois Message édité par nineinch le 03-01-2010 à 17:56:16 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
lordtomaso |
2/ http://www.omegawatches.fr/index.p [...] no_cache=1 Celle là est en 44mm 3/ Aucune idée, de mémoire je crois que les Speedmaster auto ne sont pas "COSC" Message édité par lordtomaso le 03-01-2010 à 18:02:40 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Pour ceux qui veulent une alternative aux PAM et autres Balais-Brosse... De l'authentique:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |