| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 10:54:30 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
fenrir1 Done |
|
cisco1 | Morgen
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-12-2009 à 13:49:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fenrir1 Done |
sebcile | Bon, si quelqu'un est intéressé, je vends ma boucle deployante Omega ref.94521613 ainsi que le strap cuir chocolat foncé ref.98000275
|
karjalaman Keep breathing |
|
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 12:41:45 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Toi t'as réussi à refourguer ton AT sans ses goodies ! Message édité par RandallBoggs le 22-12-2009 à 12:43:15 |
PO (sous exposée), pour moi, of course aussi!
A ce propos, blagounette tout à mon avantage... Mme MSAINT déteste le bracelet métal de la PO (qui est une tuerie, pourtant... mais bon) et me fait remarquer qu'il lui faudrait un bracelet fait par Micah, comme sur ma Vulcain ou ma Seamaster! A moi le V-Dark en 2010! Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 22-12-2009 à 14:32:34 --------------- Clean living under difficult circumstances |
dioute |
|
dioute |
|
bn_a_lunettes |
|
E-mmanu-L | Pas de 856 S... Message édité par E-mmanu-L le 22-12-2009 à 13:54:18 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dæmon |
No way?
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-12-2009 à 14:04:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Dæmon | bon, maintenant je la met à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 22-12-2009 à 14:05:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Sidurm |
|
dioute |
|
Rien ne vaut les réalisation de Micah (la preuve DC en a 2 pour sa PAM), surtout pas les merdouilles merchandaillesées à plus cher.. sinon, tout le monde fait du bracelet pour PAM: http://forums.watchuseek.com/forumdisplay.php?f=319 (de quoi acheter plein de déguisements pour ta Barbie à pas cher) Perso avec le V-D à venir pour ma PO cela fera 6 bracelets de chez lui... Tous garantis à vie (même si ton chien les mange toussa sic) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-12-2009 à 14:33:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sebcile |
|
RandallBoggs |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
bn_a_lunettes |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 22-12-2009 à 14:45:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |