| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 08:10:09 ![]() ![]() |
grinhu |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
dioute |
|
pasdemontre | J'ai lu la page 1 mais je reste circonspect. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 09:49:25 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 03-01-2010 à 10:24:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 10:15:09 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
grinhu |
Magicpanda Pushing the envelope | il y en a mais ce sont des merguez quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cisco1 | Panerai pas tres polyvalent amha, a la limite la Radiomir, mais ce n'est pas celle que je prefere. Rolex explo et sub sont sportives et polyvalentes... mais quand meme sportive Cartier: je n'aime ni la ballon bleu ni la santos mais le service Cartier est impeccable et elles ont plus de personnalite que les autres. Sinon sport chic: Grand Seiko en mecanique c'est top.
Et surement mon choix dans le style sport chic en occase et a ce budget : Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 03-01-2010 à 10:30:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
grinhu |
pasdemontre | Merci pour le conseil de la "Ingenieur", elle est très belle.
|
grinhu |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pasdemontre | Mon avis sur Rolex, la Sub en particulier : elle n'est pas habillée, mais elle passe très bien avec un costume aussi, non ? |
domingo chavez |
|
pasdemontre |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 10:55:07 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pasdemontre |
Sidurm |
|
dioute |
|
de chercher, longtemps, on ne se fait pas un avis en 3 jours surtout pour une montre à 5 k que tu ne veux pas swapper toutes les 30 secondes je suis assez contre les habillés sportives, je préfère les vrais habillés et les vrais tool Message édité par Magicpanda le 03-01-2010 à 11:05:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
dioute | de toute facon, le truc c'est d'essayer a mon avis ! va chez un AD, essaye, essaye et essaye, le coup de foudre peut vite arriver |
pasdemontre | J'aime bien vos commentaires. Je me demande en effet si je ne vais pas acheter une montre habillée (Cartier) autour de 4000 et une montre sport (ce ne sera pas une Rolex) autour de 1000. |
grinhu |
déja arrète de fixer un prix pour la montre, un budget spa un prix, on peut trouver une montre à 500 euros plus intéressante qu'une montre à 4 k€ après quand on a un budget important on peut se permettre de monter en gamme : galshutte, stowa limited, iwc, dornblueth ... Message édité par Magicpanda le 03-01-2010 à 11:15:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |