| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
déja arrète de fixer un prix pour la montre, un budget spa un prix, on peut trouver une montre à 500 euros plus intéressante qu'une montre à 4 k€ après quand on a un budget important on peut se permettre de monter en gamme : galshutte, stowa limited, iwc, dornblueth ... Message édité par Magicpanda le 03-01-2010 à 11:15:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 11:13:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 11:23:26 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 03-01-2010 à 11:31:01 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 11:30:55 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
appleaddict1 |
Message édité par appleaddict1 le 03-01-2010 à 11:56:20 |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 11:56:02 ![]() ![]() |
fibroblaster |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Gwal | bon, ca fait pas longtemps que je lurke ce topic, mais j'ai déjà ma wishlist qui s'allonge (le slogan en .gif en p1 disait donc vrai wishlist des montres envisageables (surement 1 ou 2 avant 6 mois je pense) - Archimede Arcadia wishlist des montres rêvées - IWC Portuguese chrono Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 16-01-2010 à 21:58:22 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Gwal |
J'ai pas trop vu de montre sur lesquelles j'ai "flashé" chez Seiko en fait Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 03-01-2010 à 12:20:03 |
Grinhu |
domingo chavez |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grinhu |
sebcile |
|
fibroblaster |
|
Grinhu |
Gwal |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:39:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 12:41:50 |
domingo chavez |
Grinhu |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:40:14 ![]() |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:41:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:43:40 ![]()
|
oxman xiii |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Magicpanda Pushing the envelope | non mais si j'ai de la chance --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 03-01-2010 à 12:59:16 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 03-01-2010 à 13:00:44 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |