| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 13:10:13 ![]() ![]() |
Duchess Secret agent, that's what I am | Ben prends la chrono, patate, alors --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
herencia Tequila del senior | Si je me souviens bien il est possible d'avoir la couronne standard sur simple demande chez Archimede.... |
Duchess Secret agent, that's what I am | Mais ca serait plus un Archimede --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
herencia Tequila del senior | Oui mais après a chacun de choisir selon ses gouts.... |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Duchess Secret agent, that's what I am | Deja, je dois faire deux heures de route pour lacher le chat dans son hotel. Il neige --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Message édité par MSAINT le 19-12-2009 à 13:43:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 13:21:28 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
grinhu |
j'aime bien cette 556 mais personne ne la prend... c'est dommage pour elle. C'est effectivement la plus petite du lot, mais selon ce que tu compte en faire, ça peut aller aussi. C'est aussi celle qui changera le plus facilement de bracelet entre le métal, le cuir et le nato par ex. edit: avec 15.5 de poignet, la Sinn est la mieux placée... Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 19-12-2009 à 13:32:02 --------------- => mes montres |
kingarthur | En parlant d'Archimede, est ce que quelqu'un sait combien mesure l'entre corne d'une Pilot 42mm SVP ?
|
grinhu | C'est toujours rassurant de voir qu'une montre voulue depuis très longtemps et vue un nombre de fois incalculable parvienne toujours à enthousiasmer! --------------- => mes montres |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MSAINT hipsters wear whiskers. | http://www.chrono24.com/fr/search/ [...] results=88 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
coucoujojo |
Message cité 10 fois Message édité par coucoujojo le 19-12-2009 à 14:10:14 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Prozac Tout va bien |
Grouchotth | Salut à tous, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
coucoujojo |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Prozac Tout va bien |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 19-12-2009 à 14:32:31 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
yes ma poule... et en état de concours en plus! J'espère que j'aurais le droit de la photographier! Message édité par MSAINT le 19-12-2009 à 14:42:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-12-2009 à 14:47:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |