| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 19:57:59 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 30-12-2009 à 20:18:18 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Seiko ou Orient diver... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-12-2009 à 20:20:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 20:19:58 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Sidurm |
|
facedeharicot |
|
Message édité par bestak le 30-12-2009 à 20:31:34 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Sidurm |
|
Sidurm |
|
facedeharicot |
|
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | On dirait un tinostar Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 30-12-2009 à 20:54:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
Message cité 4 fois Message édité par el3ssar le 30-12-2009 à 20:56:35 |
Message édité par MSAINT le 30-12-2009 à 20:57:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
appleaddict1 |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 30-12-2009 à 21:28:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gorgibus1 De puncto | +1 je préfère largement la chronomaster Poljot phase de lune triple bourrelet --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
appleaddict1 |
|
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 30-12-2009 à 21:29:34 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
el3ssar |
|
cisco1 |
Y'a toujours une bonne raison de ne pas l'aimer cette Zénith:
Une horreur Message édité par cisco1 le 30-12-2009 à 21:39:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dioute |
facedeharicot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |