|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
PP687 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par PP687 le 30-12-2009 à 18:17:54 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 18:17:21 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
el3ssar | Un oeuf au plat ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
oxman xiii | Mon futur téléphone, le Google Nexus One :'p |
el3ssar |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 18:40:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Zénith s'est fait une spécialité des montres smiley :
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Franchement sur le CDA on voit de tout...tout à l'heure un chien et maintenant une rolex daytona fond blanc...on peut confondre le rouge et le vert (daltonien) mais le noir et le blanc quand même !! |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 30-12-2009 à 18:59:38 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
C'est beau ce que tu dis
EDIT: Je me barre et Eames et OK sont de retour... Message édité par cisco1 le 30-12-2009 à 19:28:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu | en tout cas, je passe mes vacances en MM300, et bien, ça passe vraiment bien. C'est un presque sans faute pour les vacances cette enclume! --------------- => mes montres |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Les cadres c'est de la merde, on sait bien ou regarder quand on nous met une belle photo à admirer nom de Zeus! Et plus cela dessert grandement les photos, surtout de qualité!
Impressionnant! Alors le custom Seiko?
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-12-2009 à 19:30:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 19:28:06
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
bestak Denboraren orratzak | en solaire radio-pilotée qui marche en europe il y a aussi
Message édité par bestak le 30-12-2009 à 19:57:35 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dgi | Salut à tous,
|
Sidurm |
|
30 secondes sur Google et on voit de suite que c'est de la chinoiserie pseudo saxonne (même s'il y a du Rhonda à pouartz dans certaines d'entre elles)... On en parle sur la page 1. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-12-2009 à 19:47:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-12-2009 à 19:48:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto | I know --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Message édité par MSAINT le 30-12-2009 à 19:56:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le |