| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 12:24:25 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'en donne 10 € , laisse pas filer cette chance Eames ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ROGER95 |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
dwarfy |
|
sebcile |
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 12:52:59 ![]() ![]() |
dwarfy |
sebcile |
|
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
leto |
--------------- -- |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
dwarfy |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
leto |
--------------- -- |
dwarfy |
cisco1 | excellent choix, techniquement la plus aboutie et un boitier encore dicret , top Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 13-09-2009 à 16:16:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
earth2172 |
|
earth2172 |
|
leto |
--------------- -- |
earth2172 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dossage |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile | Mr Chavez à la rescousse Message édité par sebcile le 13-09-2009 à 16:29:51 |
dossage | Effectivement cela vaut le coup vu le prix ou je l'ai touchée |
sebcile | ah oui, je crois que beaucoup de personnes ici peuvent en effet confirmer que cela vaut le coup Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 13-09-2009 à 16:51:39 |
ROGER95 |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile | je ne te le fais pas dire |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Mr Wize |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 13-09-2009 à 17:22:05 --------------- Mon Feed-back |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |