| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 17:23:02 ![]() ![]() |
Mr Wize |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 13-09-2009 à 17:30:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mr Wize | Dimanche dernier en effet.
Message édité par Mr Wize le 13-09-2009 à 17:39:30 --------------- Mon Feed-back |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour tes dials je les trouve sympa Cisco!
|
dossage |
|
Mr Wize | La montre en question :
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 13-09-2009 à 18:41:16 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 18:40:46 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize | Comment on appelle les pompes avec petites tiges pour retrait plus facile ? --------------- Mon Feed-back |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize |
domingo chavez |
|
cisco1 | @ Wize
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-09-2009 à 19:11:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ROGER95 |
|
Mr Wize |
ROGER95 | moi je dis : c'est un scandale !
|
Mr Wize |
ROGER95 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh ptain Djwize92 il a du sucer du Sly au détour d'une kiporsche. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dossage |
|
zewok |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
gandilflegras | Bon, l'heure de l'apéro est un peu dépassée, mais y'a pas d'heure pour les tomates cerises :
Prozac Tout va bien |
J'étais content de constater que la Sinn 156 (Bund-like) me laissait vraiment froid alors que je trouve le concept de son calibre vraiment chouette, autant celle là a un gros quelque chose de beaucoup plus sexy (mot à remplacer dès que j'aurai trouvé un truc moins con à dire) Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 13-09-2009 à 22:28:01 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
earth2172 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-09-2009 à 01:02:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez | |
cisco1 | Guten Morgen DC (und Prozac !)
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-09-2009 à 07:04:16 |
ROGER95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |