| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 21:56:12 ![]() ![]() |
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
zewok |
Tu es en train de faire de moi un mouton... Sinon, IRL le bleu et rouge est aussi criard ou cela reste discret et ce n'est que la retouche qui flash Message édité par zewok le 20-09-2009 à 22:10:28 |
domingo chavez | Les deux photos ci-dessous sont indemnes de retouches et ont été prises en plein soleil sans calque. Les couleurs sont finalement assez discrètes. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
zewok | efectivement ça se trouve facilement un insert noir? Message cité 1 fois Message édité par zewok le 20-09-2009 à 22:17:21 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 00:06:55 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | bonsoir Message cité 2 fois Message édité par whyjuan le 21-09-2009 à 04:00:10 |
whyjuan HATE ETERNAL | bah euh
|
yoda34 Chemical Worker | Archimede FTW |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bonjour msieur Chavez. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bonjour Messieurs ! |
bronislas | --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ftikai |
|
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 21-09-2009 à 09:46:41 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 21-09-2009 à 09:49:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 21-09-2009 à 09:50:15 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Sidurm |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Sidurm |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 5 fois Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 10:23:37 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil |
vinceboulet My favorite things | bien ouèje le kanye sale lurkeur --------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
domingo chavez | Oh shi-
eamesimport "That's Understatement" | ta Dayto???? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ftikai |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ftikai |
|
domingo chavez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |