| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:52:47 ![]() ![]() |
domingo chavez |
earth2172 |
|
earth2172 |
|
earth2172 |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
ROGER95 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 11-09-2009 à 22:59:07 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 22:40:02 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
LEFLAT |
Dæmon | ouch, deux semaines sans pc=>60 pages dans la vue --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil | J'espère que earth ne vous monte pas un bateau, pour moi ça sonne exactement comme l'excalibur sur le topic torches.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | à tous ceux qui se plaignent du rythme de ce topic, celui de koh lanta 9 a pris 30 pages en une soirée --------------- What the FUCK ? |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Au fait, il me reste 2 paires de boutons de manchettes sur ma dernière production
une diver dans ces prix là OK. +QUID des bracelets proposés avec ou en sus ? Juste pour remettre une pièce dans le bouzin pour le non je pensais à SIMONE (prononcé à l'Italienne) mais l'on me dit dans l'oreillette que ACURA (Acuracy) ou ACQUERUS (aqua) serait mieux (quoique pas sur ?) Message édité par nioghta le 12-09-2009 à 00:15:34 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 12-09-2009 à 00:27:54 |
Prozac Tout va bien |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 12-09-2009 à 08:20:22 |
ROGER95 |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
dgi |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | Magnifique la petite Orient Star !!! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gandilflegras |
Zoreil |
Sidurm | + 1
Message édité par Sidurm le 12-09-2009 à 12:02:55 |
ice_pulse | Merci pour vos compliments, ça fait plaisir |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ils parlents de boutons de manchettes , et ils renvoient sur le site d'un HFrien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |