|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 20:31:08 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ROGER95 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
daijiroh |
|
Sidurm |
|
ROGER95 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 20:53:36 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 20:57:07
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 21:06:48 |
ROGER95 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Appeau à roger. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Qu'est-ce que je disais§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ROGER95 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 21:14:04 (en plus c'est une montre de femme, plutôt ) |
daijiroh |
|
ble-44 | Je regarde NCIS, et que vois-je?!
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
atchicoco amateur non dégrossi ! | Vc...bizarre comme nom!! |
atchicoco amateur non dégrossi ! | hamilton? non? Pas votre truc? Qualité quand même non? |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 21:25:18
|
atchicoco amateur non dégrossi ! | les nouveau swatch chrono d'apres vous ça vaut le coup? J'aime pas trop le look mais pour le mouvemengt c'et bien? Et le prix, pas trop abusé? |
atchicoco amateur non dégrossi ! | le look (très "aguicheur/tendance)...ah bon, quand meme! Tout les gouts, etc...lmais pas plus aguicheur qu'une daytona en or jaune quand meme!
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 21:29:18
|
atchicoco amateur non dégrossi ! | tissot super je trouve mais pas le meme concept que swatch et puis franchement un chrono mécanique à 300€ c'est rare non? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 21:32:04
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 21:32:32
en neuf et en suisse oui. c'est même unique. Pour le reste, la hami est très supérieure; Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 21:33:00 |
atchicoco amateur non dégrossi ! | ok Tac, bon arguments!
|
atchicoco amateur non dégrossi ! | Oris j'aime bien, du bon calibre eta pas trop cher, le top! En tout cas ces swatch chrono en méca ça va assurer grave! |
Publicité | Posté le |